Meilleurs Vestes de ski fille 2022


Vestes de ski

Les meilleures marques comme 686, le feu de joie et Salomon proposent des vestes de ski pour filles qui offrent une résistance à l'eau, des coutures enregistrées et une respirabilité. Ces fonctionnalités facilitent la tâche d'une fille au chaud et au sec, tout en offrant la liberté de se déplacer librement. Quel que soit le type de veste de ski qu'une fille veut acheter, Shell peut en trouver un qui convient à ses préférences et aux besoins.

Les fermetures à glissière sont une caractéristique des vestes de ski pour filles

Les zips de fosse vous permettent d'évaluer votre transpiration et de maintenir votre température corporelle équilibrée. Ils empêchent également la pluie d'entrer dans votre veste. Selon la veste, ces zips peuvent être situés à l'avant ou à l'arrière. L'ouverture des zips de fosse est recommandée lorsque vous vous sentez chaud et que vous souhaitez minimiser la transpiration. Certaines personnes préfèrent également laisser les zips de fosse ouverte tout le temps.

Les zips Pit sont une caractéristique importante à considérer lors de l'achat d'une veste de ski pour les filles. Bien qu'ils fournissent une excellente ventilation, les zips de fosse ont également des limites. Par exemple, les zips de fosse ne sont pas très efficaces par temps chaud. Un zip de puits de vestes de pluie peut ne pas être assez long pour perdre la chaleur corporelle, vous pouvez donc être exposé à l'hypothermie. Heureusement, les parapluies peuvent être utilisés comme alternative à la fermeture éclair de la fosse.

Une fermeture éclair est une ouverture à fermeture éclair sous les aisselles. De nombreuses vestes d'hiver et vestes de pluie en coquille dure ont des fermetures à glissière de fosse, qui vous permettent de violer la chaleur tout en vous gardant au sec. Un zip de fosse aide également à réguler la température de votre corps, car il est situé près des principaux vaisseaux sanguins.

Pit Zips est une fonctionnalité populaire sur les vestes de ski pour filles. Ces fermetures à glissière laissent s'échapper de l'air chaud tout en empêchant la neige de s'accumuler à l'intérieur de votre veste. Ils peuvent également vous aider à chatouiller vos amis. Les zips de pit sont également une excellente fonctionnalité pour protéger votre tête.

Choisir la bonne fermeture pour votre fille est une décision importante. Malgré le fait qu'ils ajoutent en vrac et peuvent rendre votre veste plus lourde, les zips de fosse offrent la plus grande respirabilité. Ainsi, vous pouvez profiter de votre ski ou de votre snowboard sans les tracas de frissonner.

Les vestes de ski shell sont répulsives

Une veste de ski en coquille est légère et répulsive à l'eau et dispose d'une capuche doublée de toison et d'un col debout. Il a également un front de fermeture éclair avec un gardien de menton anti-chafée et une poche dissimulée. Il présente des détails réfléchissants pour améliorer la visibilité. Sa finition répulsive en eau est en éco-fins bionique (R), une finition non toxique et hydrofuge qui n'utilise aucun fluorocarbures.

Une veste de ski shell est un excellent choix pour le ski précoce et en fin de saison, car ils offrent des propriétés hydrofuges, à l'épreuve du vent et respirantes. Ils vous permettent également d'adapter la chaleur de votre veste à des températures changeantes. Une veste à coquille douce est une option plus polyvalente qu'une veste en coquille dure, et c'est idéal pour le printemps et l'automne également.

Une veste de ski shell peut également être utilisée pour une couche de superposition. Les filles peuvent porter une veste en coquille sous un pull ou un gilet à capuche sous une veste en bas pour une chaleur supplémentaire. Une veste de ski de coquille étanche est parfaite pour une journée de printemps lorsque d'autres vestes de ski sont trop chaudes. Un autre avantage d'une veste de ski shell est qu'elle peut être combinée avec une couche de base thermique, comme un gilet.

Les meilleures vestes de ski étanche sont fabriquées avec une coquille répulsive durable et une coton à l'intérieur. Cela garantit que même les pires conditions ne pénétreront pas la veste, vous gardant au chaud et au sec. Une coquille étanche est particulièrement utile si la neige à l'extérieur est très humide.

Qu'il soit pluvieux ou ensoleillé, une veste de ski shell est la meilleure option pour se protéger contre les éléments. Avec une coquille étanche et une doublure isolée, la veste des filles peut supporter toute aventure de ski. La coquille étanche est en polyester durable et respirante, tandis que la doublure isolée offre de la chaleur et du confort.

Les vestes de ski isolées sont chaudes

Les filles qui sont nouvelles dans le sport peuvent choisir une veste isolée pour les garder au chaud. Ces vestes sont conçues pour des conditions plus froides et devraient avoir une capuche et un capot réglable. Ils devraient également avoir beaucoup de rembourrage pour la protection au cas où ils tomberaient. Le capot doit également être détachable et en matériaux durables.

Les vestes de ski isolées sont disponibles dans une large gamme de styles et de couleurs. Le type de veste de ski isolé le plus courant a une coquille de protection météorologique et une doublure intérieure en molleton. Ces vestes offrent une grande protection contre le froid et l'humidité qui peuvent s'accumuler à l'intérieur pendant la journée. Les matériaux synthétiques sont plus abordables que les bas et peuvent conserver la chaleur même lorsqu'ils sont mouillés. Cependant, les conceptions budgétaires ont tendance à être plus lourdes et plus volumineuses.

Si vous magasinez pour une veste de ski isolée pour les filles, vous voudrez considérer le niveau de chaleur dont vous avez besoin. La plupart des vestes ont une isolation corporelle lourde et un remplissage plus mince des bras et du capot. Celles-ci sont idéales pour les jours extrêmement froids, mais peuvent devenir trop chauds par temps doux. Vous voudrez probablement quelque chose de modérément chaud pendant toute la saison. Par exemple, la veste Patagonia Snowbelle a un niveau d'isolation modéré, vous permettant d'ajouter un intermédiaire si le temps change.

Une autre caractéristique importante à rechercher dans une veste de ski est plusieurs poches. La plupart des vestes de ski présentent une poche à la main, mais beaucoup ont également des poches de style napoléon à glissière à la poitrine. Ces poches sont parfaites pour cacher de petits articles. Ils aident également à empêcher le vent froid de se mettre dans le dos.

Les vestes de ski softshell sont les plus légères

Les filles peuvent acheter des vestes de ski softshell pour être à l'aise sur la montagne. Ce type de vestes est flexible et confortable et est livré avec une doublure en molleton à touche douce. Ils peuvent être portés sur des chemises à manches courtes et offrir un confort à proximité.

Les filles peuvent choisir entre trois styles de vestes de ski softshell. Il existe des coquilles techniques et actives, chacune avec un niveau de chaleur et de mobilité différent. Les coquilles souples actives ont tendance à être plus épaisses et à avoir une doublure polaire. Les coquilles décontractées sont légères, pesant environ 13 onces.

Bien que les vestes de ski pour filles soient légères, il existe encore de nombreuses différences de confort et de caractéristiques. Certains sont meilleurs pour les climats plus froids que d'autres. Par exemple, les options moins chères ne fournissent pas beaucoup de confort si elles sont portées pour de longues journées de ski modéré. Ils sont également moins durables et sont plus susceptibles de déchirer ou de déchirer.

Les vestes de ski à coquille doux pour filles sont l'option la plus légère, mais vous devez également considérer la température et le climat lors du choix. Une veste plus épaisse vous gardera plus au chaud et plus confortable dans les climats plus froids, tandis qu'une veste plus légère vous gardera plus frais les jours plus chauds. Lorsque vous cherchez les vestes les plus légères, recherchez une veste extensible. Vous ne voulez pas vous sentir restreint par une veste volumineuse!

Les manteaux de ski d'hiver pour les filles vont en chaleur d'une couche légère à peine perceptible à quelque chose qui pourrait être confortablement porté dans la toundra arctique

Il existe de nombreuses fonctionnalités à considérer lors du choix d'une veste de ski pour filles. Pour commencer, vous devez prendre en compte la température. Si vous skiez à des températures qui vont du gel à très froid, vous voudrez quelque chose qui vous gardera à l'aise. Vous devez également considérer le poids de la veste. Une veste plus lourde est meilleure pour les climats plus froids.

Une autre considération importante est le niveau d'isolation. Selon l'endroit où votre ski, une veste de ski pour filles peut être une fine couche qui couvre à peine ses bras et ses jambes, ou il peut être une couche lourde qui peut vous garder au chaud dans la toundra arctique. Une bonne veste isolée devrait avoir une chaleur d'au moins -15 degrés.

Vous pouvez choisir entre une veste en coquille et une veste légère, et vous pouvez même choisir une veste plus isolée. La veste Arcteryx Sentinel AR est une option légère qui est étonnamment chaude, mais peut également être chère. Une autre option est la coquille hybride Black Diamond Dawn Patrol. Cette veste pèse un peu plus qu'une couche légère et est idéale pour des vacances de ski. Il a beaucoup de poches et le capot est facilement amovible. Il est également disponible en couleurs personnalisées.

La cote de chaleur des vestes de ski pour filles dépend du matériau utilisé pour la base. Une épaisse basse synthétique ne conservera pas la chaleur ainsi qu'une base de base en laine douce. La laine est un excellent choix lors du choix d'une couche de base pour le temps le plus froid car il conserve la chaleur même après sa mouillage. Il aide également à réguler la température corporelle et résiste aux odeurs. Cependant, la laine est généralement assez chère.

La meilleure veste de ski pour filles doit être fonctionnelle, car elle devrait avoir des fonctionnalités qui facilitent le ski. Une veste de bonne qualité devrait également être confortable et vous protéger des éléments. Recherchez une veste élégante qui a les fonctionnalités dont vous avez besoin. Il doit être étanche et éolien. Si vous êtes préoccupé par le confort, vous pouvez choisir une veste de ski pour filles qui a un capot et qui présente de nombreuses poches utiles.


Robin Madec


Moniteur de ski et snowboard
C'est avec passion, professionnalisme, et bonne humeur que j'enseigne le ski et le snowboard à Courchevel et dans les trois vallées depuis plus de dix ans. Ce domaine skiable, le plus grand du monde, offre des possibilités d'évolution presque infini pour tous les niveaux, sur piste et hors piste avec une qualité de neige excellente, des hébergements et des restaurants haut de gamme.
ENSA Chamonix: BEES Ski Alpin et Snowboard, hors piste

📧Email | 📘 LinkedIn