Meilleurs Tuuk Accessoires de patins de hockey sur glace 2022

Accessoires Tuuk pour patins de hockey sur glace

Les fans de hockey sur glace peuvent améliorer leurs performances et leur longévité en achetant des accessoires TUUK. Ces accessoires comprennent des couvercles à lame souple, des supports Tuuk et le support de bord Tuuk Lightspeed. Ces accessoires peuvent également empêcher la lame d'être endommagé au milieu du jeu. Le talon du talon d'Achille est également une excellente option pour réduire le frottement.

Les détenteurs de bords de la lumière Tuuk empêchent les dommages du milieu du jeu

Les détenteurs de bords de Tuuk Lightspeed sont standard sur Bauers All-Up et Mid de gamme, donc si les bords sont endommagés au milieu du jeu, vous pouvez les remplacer sans avoir à emmener vos patins dans une boutique de hockey. Le système utilise un déclencheur déclencheur pour éjecter l'acier en quelques secondes.

Les joueurs transportent souvent des bâtons de rechange et de l'acier avec eux pour remplacer les lames ternes. Le support de bord Tuuk Lightspeed permet aux joueurs de changer les lames sans avoir à quitter le banc. Cela empêche les joueurs de jouer avec des lames ternes. C'est un excellent moyen de prévenir les dégâts du milieu du jeu et d'assurer un bord de jeu rapide et rapide.

Les couvertures de lame douce prolongent la vie des patins de hockey sur glace

Si vous allez acheter une nouvelle paire de patins de hockey sur glace Tuuk, vous devez d'abord déterminer le type de patinage que vous voulez. Vous pouvez opter pour des modèles bon marché qui ont des lames en acier au carbone ou en acier inoxydable. Les lames en acier en carbone sont un peu plus difficiles que l'acier inoxydable, vous devez donc protéger vos nouveaux patins avec un couvercle de protection.

Les couvertures à lame souple sont faites d'une doublure de tissu Terry absorbant qui empêche les lames de se rouiller. Ils gardent également les lames de patin à sec et protégés des rayures. Certains d'entre eux sont rembourrés afin qu'ils soient confortables à porter pendant le patinage. Mais si vous vous promenez beaucoup, les couvercles de lame douce ne seront pas aussi efficaces.

Après le patinage, les joueurs doivent toujours essuyer leurs patins et leurs bottes avec une serviette pour les empêcher de rouiller. Sinon, les bottes et les lames peuvent commencer à sentir. La rouille peut également être dangereuse. Si vous avez besoin de prendre vos patins quelque part, il est préférable de les protéger avec un sac de protection. Vous pouvez utiliser un couvercle à lame doux ou un couvercle à lame dur.

Afin de garder vos patins de hockey sur glace Tuuk en bon état, vous devriez envisager d'acheter de l'acier supplémentaire. Si vous achetez deux paires supplémentaires, le colis sera livré avec des entretoises. Ces entretoises empêchent l'acier de se frotter. Cela augmentera également la maniabilité du joueur de hockey. Vous devez également vérifier la rétention de bord des patins. Si vous n'utilisez pas de support de bord Tuuk Lightspeed, vous pouvez simplement échanger les porteurs avec un modèle différent. Cela prolongera la durée de vie des patins.

Un autre facteur important dans l'extension de la durée de vie de vos patins de hockey sur glace Tuuk est d'éviter la possibilité d'une lame ébréchée ou fissurée. Cela peut être extrêmement embarrassant pendant un match. Si les patins ont un bord ébréché ou fissuré, ils seront plus difficiles à tourner, à s'arrêter et à caractère. Vous devez également essuyer et sécher vos patins après chaque match. Les essuyer et les sécher correctement empêcheront la rouille et protégeront l'acier.

Les coussinets de gel du talon d'Achille procurent un soulagement du frottement

Les coussinets de gel du talon d'Achille des patins de hockey sur glace Tuuk sont positionnés à la base du talon, empêchant le frottement et l'offre de soulagement. Ils sont hypoallergéniques et résistants aux bactéries. En plus de prévenir les frottements, ils empêchent également les cloques et offrent un confort supplémentaire au pied pendant la période de rodage. La conception avancée anatomique ondulée offre également du confort et de la protection à la région d'Achille, tout en améliorant les propriétés anti-glissement des patins.

Les coussinets de gel du talon d'Achille sont construits avec du gel doux qui fournit un amorti pour le tendon d'Achille et le talon. Ils sont adhésifs d'un côté et s'attachent en toute sécurité à la botte. En plus de soulager le frottement et la douleur, ils réduisent également la sensation de pincement causée par les lacets de patinage.

Matériel de montage Tuuk

Les patineurs de hockey sur glace avec du matériel de montage TUUK sont légers et durables. Ces patins peuvent être facilement montés sur n'importe quel modèle de patins de hockey sur glace. À l'aide du matériel de montage TUUK, les gardiens peuvent changer leurs lames en quelques secondes et assurer un transfert d'énergie maximal. Le matériel de montage TUUK est vendu séparément.

Ce matériel de montage remplace le support d'origine qui est venu avec vos patins. Il dispose d'un système de libération de déclenchement et est conçu pour s'affronter en secondes. Il est compatible avec tous les patins de hockey Bauer fabriqués à partir de 2013 et plus tard. Tuuk fabrique également un support de bord à vitesse de lumière pour les patins de joueurs CCM.

Pièces de remplacement Tuuk

Les pièces de remplacement Tuuk pour le patinage de hockey sur glace sont conçues pour rendre l'expérience de patinage plus confortable pour le joueur. Ces patins sont conçus pour durer de nombreuses années. Les patins de Bauers ont été les premiers à incorporer la technologie Tuuk, un système de connexion de la lame en acier au coffre, permettant des patins plus légers et plus durables.

Des pièces de remplacement Tuuk pour les chaussures de hockey sur glace et les patins peuvent être trouvées dans votre magasin de hockey local. L'entreprise vend également des sacs de skate, des semelles, des gardes, des coureurs et des aiguilles. Les joueurs peuvent même utiliser des déodoriseurs pour empêcher l'odeur et d'autres effets désagréables des patins.



Méryll Boulangeat

Journaliste
Pisteur secouriste
Monitrice de ski
Articles écrits pour différents médias : Le Dauphiné Libéré (Ski Chrono, Freerando mag, Outlines, Vivre à Annecy...), Traces, Rose magazine, Le Monde

📧Email | 📘 LinkedIn