Meilleurs Smartwool Vêtements de ski femme 2022


Revue de vêtements de ski smartwool pour femmes

Les vêtements de ski pour femmes de Smartwool sont conçus pour vous rendre confortable pendant que vous skiez. Il régule la température, éloigne l'humidité de votre peau et résiste aux odeurs. Smartwool est également un matériau écologique qui utilise des ressources renouvelables. Ses produits sont en laine mérinos.

La laine mérinos régule la température

La laine mérinos est un très bon isolant et aide à réguler la température par temps froid. Une veste de ski ou un pantalon de ski de haute qualité en laine mérinos vous gardera au chaud pendant votre voyage de ski sans surchauffer. Il a également des qualités uniques, comme son haut niveau de respirabilité, ce qui signifie qu'il vous aidera à rester au frais.

Les vêtements de ski pour femmes avec de la laine mérinos aideront à réguler la température du Body. Le tissu est respirant et doux, ce qui le rend adapté à une base ou à un intermédiaire. La laine mérinos est un matériau très chaud qui vient en différents poids. Il s'agit d'une alternative éthique et naturelle à Down et est très efficace pour contrôler la température.

Les fibres de la laine mérinos ressemblent à un ressort, ce qui signifie qu'ils n'ont pas à réaligner lorsque le tissu est exposé à la chaleur ou à l'humidité. Pour cette raison, ils peuvent s'étirer et récupérer jusqu'à 30% de leur longueur. Cela leur permet de réguler la température meilleure que la plupart des matériaux synthétiques.

La laine mérinos présente de nombreux avantages au-delà de sa capacité thermorégulante. La laine mérinos est également un coup de pouce, ce qui est un énorme avantage pour les vêtements de ski pour femmes. Il maintient le corps plus frais tout en restant au sec et l'empêche de devenir collant et moite. Il aide également à contrôler les odeurs corporelles et l'humidité.

La laine mérinos garde le corps au chaud pendant les températures froides, tout en la gardant au frais par temps chaud. Les fibres du corps du corps en laine mérinos chauffent et agissent comme une isolation contre l'air froid. Ils évoquent également la sueur du corps, ce qui vous maintient au frais en été.

Une couche de base est essentielle pour les skieurs actifs. Une couche de base mérinos doit s'adapter parfaitement au corps. L'ajustement serré de la laine mérinos aide à piéger l'air à côté de la peau et à isoler le corps contre le froid. La couche de base est conçue dans des tailles plus petites et est un élément clé d'un bon système de superposition. Il doit être jumelé avec un mi-calelettes et des vêtements d'extérieur qui sont faits d'un tissu différent.

La laine mérinos est un matériau très doux. Ses fibres ne sont que seize à 19 microns, ce qui signifie qu'elle est moins irritante pour la peau que la laine ordinaire. En plus de ses propriétés thermorégulantes, la laine mérinos est également naturellement anti-odeurs. C'est une couche de base parfaite pour les activités d'hiver et d'été.

Éloigne l'humidité de la peau

Les tissus de mèche d'humidité sont conçus pour éloigner l'humidité de la peau. Les fibres de laine absorbent l'humidité, le déplaçant à travers le tissu et l'évaporant à l'extérieur. La laine est l'un des meilleurs tissus qui vont à l'humidité car il conserve le liquide mieux que les tissus synthétiques. Cette propriété offre également un confort important.

Résiste aux odeurs

Les vêtements de ski pour femmes de Smartwool résistent aux odeurs en empêchant l'humidité de parcourir le tissu et de provoquer des odeurs désagréables. La laine mérinos dans les vêtements de ski smartwools éloigne de l'humidité de la peau, de la régulation de la température et des niveaux d'humidité et de la réparation des odeurs. Le tissu est léger et respirant, et les mélanges mérinos et polyester sont combinés pour créer un ajustement et une sensation doux et confortables. Les mélanges de mérinos et de polyester résistent également aux odeurs en éliminant l'humidité et en permettant aux vêtements de sécher rapidement.

Smartwool Merino 250 1/4 Zip est une laine de laine populaire. Fabriqué de mérinos 100%, ce vêtement a une touche douce et confortable et est confortable et résistant aux odeurs. Alors que la plupart des coulisses sont fabriqués à partir de synthétiques ou de mélanges, ces vêtements de ski pour femmes sont 100% mérinos.

Fournit de la chaleur

Les vêtements de ski smart-lool pour femmes sont chauds et confortables et offre beaucoup de mobilité. Doté d'une couche de base de mérinos thermique, les vêtements de ski smartool pour femmes sont un bon achat pour le prix. Les bas et les équipages de la couche de base pour femmes de l'entreprise sont fabriqués à 100% de laine mérinos et sont confortables et faciles à porter. Ils sont également inclusifs.

Les chaussettes de doctorat Smartwool offrent une excellente chaleur et une réglementation thermique. Ils sont également doux et moelleux sous les pieds, offrant un soutien confortable et une chaleur. Conçus pour tous les skieurs, les chaussettes de ski doctorat Smartwool offrent un excellent confort et gestion de l'humidité. Les chaussettes sont faites de laine mérinos à 62% et de nylon à 36% pour un mélange parfait de confort et de performances.

La veste Smartwool Corbet 120 dispose d'une isolation en laine SmartLoft 120g, qui offre une chaleur supérieure même dans des conditions humides. Son tissu régulant thermique aide à réguler la chaleur corporelle même aux températures froides, humides et extrêmement froides. Il est fabriqué à partir de polyester recyclé et de laine mérinos.

Le poids de vos vêtements de ski pour femmes Smartwool peut dépendre du type d'activités que vous ferez. Les ensembles de poids lourds sont les meilleurs pour un froid extrême, tandis que les ensembles de poids moyen sont parfaits pour les loisirs généraux. Ils sont confortables et légers, et peuvent être superposés pour ajouter plus de chaleur.


Alexandre Freitag


Moniteur de Ski (secteur : Loisirs, voyages et tourisme)
Moniteur de ski indépendant: Chamonix Megève Val d'Isère Verbier Courchevel Meribel
Skipper / Equipier: Ketch Milena & autres bateaux
Convoyages et Charters: Opérateur magnéto
E N S A: BEES ski alpin

📧Email | 📘 LinkedIn