Meilleurs Shred Casques de ski 2022


Casques de ski de lambeaux

Que vous recherchiez un protecteur de la colonne vertébrale à profil bas et à profil mince ou une réduction avancée de l'énergie de la partage, les casques de ski shred offrent une excellente combinaison de fonctionnalités. Certaines fonctionnalités à rechercher incluent le Flexi Naked, un protecteur de la colonne vertébrale à profil bas avec les dernières technologies, ou le Wavecel Anon, qui utilise un nouveau matériau pour absorber l'énergie d'impact.

Flexi Naked est un protecteur de la colonne vertébrale mince et à profil

Le Flexi Naked est un protecteur de colonne vertébrale mince et léger conçu pour vous protéger sur les pentes. Fabriqué en mousse Slytech, il est confortable, flexible et certifié pour l'absorption d'énergie d'impact. Il est complètement réglable et dispose d'une ceinture velcro pour un ajustement personnalisé.

Son profil mince est idéal pour ceux qui veulent porter des lunettes. Sa technologie antimicrobienne et sa protection contre les odeurs d'argent vous protègent des éléments. Il est également équipé d'un kit d'ajustement personnalisé qui vous permet d'affiner l'ajustement de votre casque de ski. Il est conforme aux FIS, et dispose d'une pièce de visage facile à remédier.

Le Flexi Naked est un protecteur de la colonne vertébrale mince et à profil bas pour les casques de ski qui offre une excellente protection lorsqu'il est en déplacement. Sa technologie d'absorption des chocs de Slytech s'adapte à différents impacts et forces. Il est léger et il restera sous une veste sans ajouter de poids supplémentaire.

Notion Technology Noshock réduit l'énergie d'impact

La notion Noshock est un casque de ski haut de gamme avec la technologie qui réduit l'énergie d'impact de diverses manières. Son système de protection contre l'impact intelligent et sa construction hybride sont conçus pour maximiser l'absorption d'impact et la ventilation. Ce casque présente également une doublure antimicrobienne pour aider à prévenir le développement des bactéries et à réduire le risque d'irritation cutanée.

Le casque de ski noshock notion a une construction hybride qui combine les avantages d'une coque inférieure en moule avec une tige du coquille dure. Il dispose également d'un interrupteur de ventilation à trois positions unique qui vous permet de contrôler jusqu'à seize évents simultanément. Le casque est également équipé d'un réflecteur de Recco (R) passif, qui aide les secouristes à vous trouver en cas d'avalanche. Une fermeture magnétique Fidlock vous permet d'ajuster facilement les noshocks 16 évents.

En plus de la coque redessinée des casques Noshock et de l'ajustement amélioré, la notion Fury X a des évents intégrés, une doublure MIPS C2 et une construction multi-coquilles ACT brevetée. Le Pret Fury X dispose également d'un système de ventilation de niveau C et d'un évent de lunettes intégré. Ces caractéristiques réduisent le brouillard et permettent davantage de flux d'air au casque et maximisent le confort.

L'un des aspects les plus importants d'un casque de ski est la protection qu'il offre. Notion La technologie Noshock est un excellent moyen de minimiser la quantité d'énergie d'impact absorbée par le casque. Il utilise également une mousse avancée et structurée en nid d'abeille pour absorber l'énergie et rediriger les forces de rotation. Cela signifie que l'énergie d'impact est étalée, plutôt que de se concentrer sur une zone spécifique.

Une autre caractéristique de ce nouveau casque est sa technologie à double force, qui aide à réduire l'énergie de l'impact sur le cerveau en cas de crash. La technologie Noshock offre un niveau de protection plus élevé que les casques de ski plus anciens, ce qui les rend idéaux pour les cyclistes actifs qui passent du temps sur les pistes.

Anon wavecel

Le casque de ski Wavecel Shred d'Anon est l'une des dernières innovations dans les casques de snowboard et de ski. Conçu par un chirurgien orthopédiste et un ingénieur biomécanique, ce matériau révolutionnaire minimise le risque de blessures à la tête. La doublure Wavecel se froisse pour absorber la force d'impact et la redirige loin de la tête. Il dispose d'un système d'ajustement BOA (R) à 360 degrés et d'une boucle de sangle de casque magnétique qui permet un fonctionnement à une main.

Le casque de ski et de snowboard Anon Wavecel est également un bon choix pour le VTT. Il est léger et très résistant au vent, ce qui lui permet de protéger votre tête contre l'éblouissement ou les impacts inclinés durs. Le casque a également une technologie MIPS qui aide à protéger le cerveau contre les impacts inclinés. Le Wavecel est disponible en plusieurs couleurs et dispose de sangles réglables pour s'adapter correctement à votre tête.

Le casque de ski et de snowboard Anon Wavecel est idéal pour ceux qui aiment le freestyle et le freeride. Ce casque de ski et de snowboard présente des fonctionnalités avancées, une excellente ventilation et un design esthétique. Il présente également une technologie de protection Wavecel qui réduit les traumatismes de la tête en absorbant l'énergie d'impact à travers les cellules individuelles. Il dispose également d'une boucle magnétique et d'un système de harnais BOA réglable. L'inconvénient de ce casque est qu'il manque d'évents réglables.

Le casque de ski Shrecel Shrecel est différent des casques en mousse traditionnels. Il est fait de matériau cellulaire qui s'effondre de trois manières distinctes sur l'impact. Lorsqu'un accident se produit, les cellules du casque de ski de ski de Wavecel réagissent de trois manières distinctes: ils se froissent et fléchissent pour absorber l'énergie d'impact, et ils glissent pour distribuer uniformément les forces de rotation.

Basher ultime

Le casque de ski Ultimate Shred Basher est l'un des casques de ski certifiés FIS les plus performants sur le marché aujourd'hui. Il s'agit d'un ajustement parfait, léger et offre une technologie d'absorption d'énergie avancée. Le Basher Ultimate offre également le plus de confort de tout casque de ski certifié FIS.

Il a une doublure antimicrobienne et une protection contre les odeurs d'argent. Il est réglable et est livré avec un gardien de menton SL, qui offre un confort rembourré dans la zone du menton. Les casques de ski Shred sont conçus pour fournir un ajustement parfait, et leurs casques ont subi des tests approfondis pour s'assurer qu'ils s'adaptent correctement.

Le Shred Basher Ultimate est un casque de ski à profil bas avec une excellente absorption d'énergie linéaire et rotationnelle. Il a une doublure à impact breveté avec casidion (nanostructures de carbone) pour absorber les forces linéaires et multidirectionnelles. Il porte l'étiquette de conformité FIS RH 2013, qui démontre son niveau de protection.

Ce casque de ski certifié FIS est l'un des casques le plus bas disponibles. Il est confortable à porter et léger. Le casque Ultimate Shred Basher est fabriqué à partir d'une coquille molle qui offre une excellente protection contre l'impact. Conçu avec la sécurité à l'esprit, ce casque offre également un excellent style et des fonctionnalités. Le Shred Basher Ultimate présente également une doublure de récupération d'impact, qui combat des forces linéaires et multidirectionnelles.

Le casque de neige Ultimate Shred Basher est fabriqué avec un système d'énergie de rotation innovante (RES). Ce RRS aide à gérer les accélérations en rotation et les effets qu'ils ont sur la tête. Il aide également à gérer le mouvement relatif entre le casque et la tête.

Demi-cerveau d-lux

Les casques de ski d-lux de la moitié du cerveau présentent une technologie de gestion d'énergie légère et réglable légère pour aider à dissiper les forces obliques. Ils sont également durables, élégants et offrent un prix bas de 140 $. Pour un casque de ski léger, vous pouvez vous tromper.

Le casque de ski D MIME BRAIN D-LUX a été créé à l'aide d'athlètes et est conçu pour offrir une protection et un confort optimaux à l'utilisateur. Sa doublure Slytech 2nd Skin (TM) offre une protection antimicrobienne. Il répond aux normes CE en 1077-B. Le système d'ajustement des casques est conçu pour être rapide et facile à régler.

La technologie Slytech 2nd Skin (TM) XT propose des propriétés antimicrobiennes et anti-odor. Ses coussinets d'oreille / cou sont amovibles et le casque a une technologie d'identifiant d'urgence. Le casque dispose également d'une roue rotative pour la rendre plus confortable, et il a 3 positions de hauteur.


Tobie Jacquemoud

Moniteur de ski indépendant/ Responsable Bureau Technique National Ski Freestyle Tecnical Delegate International Ski Freestyle Consultant bâtiment/ Rénovation / Création
Bureau Technique National Freestyle à FFS / Ski instructor and ski coach for 17 years ( 2013 ) , technical delegate in skicross , half pipe, slope style. Bureau technique régional du comité Mont Blanc.

📧Email | 📘 LinkedIn