Meilleurs Shirtinstyle Epaulières de hockey sur glace 2022

Comment porter un chemise de hockey sur glace

Les maillots de hockey sur glace sont devenus standard pour les joueurs des jeux de la LNH, leur donnant un look à la mode tout en les protégeant des patins et des rondelles. Ces uniformes peuvent également être portés en superposition de pièces pour donner aux joueurs un look polyvalent. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir le bon look. Choisir la bonne taille est important pour l'apparence et le confort.

Les maillots de hockey sur glace sont des vêtements standard aux jeux dans la LNH

Les maillots de hockey sur glace sont devenus une tenue standard pour les matchs en Amérique du Nord. Dans les années 1970, la LNH a introduit une règle qui a obligé tous les joueurs à porter des casques. Cette règle a été imposée à tous les joueurs qui ont signé des contrats avec la ligue après le 1er juin 1979. En conséquence, les casques ont été officiellement introduits avec les premiers ensembles d'uniformes de la saison 1979-80.

Il est important de sélectionner la bonne taille avant d'acheter un maillot de hockey sur glace. La taille doit s'adapter correctement aux épaules et aux protecteurs de poitrine. Pour trouver la bonne taille, vous pouvez utiliser un ruban à mesurer ou un dimensionnement. Gardez à l'esprit que différents fabricants peuvent dimensionner les maillots différemment.

Lors de l'achat d'un maillot, il est préférable de considérer votre niveau de familiarité avec le hockey avant d'acheter un maillot. Les fans expérimentés savent peut-être quelles conditions s'attendrent dans l'arène, tandis que les nouveaux arrivants peuvent ne pas être familiers avec la culture et le climat du jeu. Il est également important de choisir des vêtements qui conviennent à la météo. En plus des maillots, les fans peuvent également porter des vêtements d'hiver pour rester au chaud.

Les maillots de hockey sur glace sont disponibles en différentes couleurs, tailles et dessins. Les maillots d'équipe ont différents logos et noms d'équipe. Souvent, ils sont en coton ou en polyester. De plus, les maillots présentent des plaques signalétiques et des nombres pour suivre les statistiques dans le jeu.

Ils protègent les joueurs des rondelles et des patins

Les joueurs dans le sport du hockey sur glace doivent porter un protecteur de poitrine et d'armes pour se protéger des patins et des rondelles. Les gardiens doivent également porter un équipement de protection, qui comprend un gardien de cou. Un garde-cou de gardien de hockey est généralement composé d'un panneau de lexan incurvé et attaché au bas du masque à l'aide de cordons en nylon.

Les joueurs doivent également porter une couche de base pour protéger leurs muscles. Il est important d'obtenir un bon ajustement pour les pantalons de hockey;S'ils sont trop petits, ils traîneront à leurs hanches et exposeront les zones sensibles. Les pantalons de hockey sont souvent fabriqués avec des sangles pour les sécuriser. Ces engrenages de protection peuvent coûter entre 50 $ et 200 $. De plus, les jockstraps protègent les organes génitaux des joueurs. Ces couches protectrices sont une nécessité dans le hockey sur glace car le jeu est fortement en contact.

En 1959, la star des Canadiens de Montréal, Bernie Geoffrion, a coupé un tendon dans sa jambe arrière. Cela a conduit au développement d'un nouveau type de protection des jambes. En 1961, le CCM a produit des coussinets de jambe légers fabriqués du même matériau que les gilets d'obus utilisés pendant la guerre de Corée. Ces pantalons ont protégé le joueur des lames et ont été le premier équipement de protection approuvé par le comité des règles de la LNH. En plus de la protection légère des jambes, CCM a également conçu un nouveau patin. Le nouveau patin avait un revêtement en plastique dur sur le talon.

Les joueurs portent des casques de hockey, des bonnets à épaule rembourrés et des coussinets de jambe. En plus de la poitrine et des épaules, les joueurs de hockey portent des protège-tibias pour protéger leurs genoux et l'avant de leurs jambes. Les gardes Shin sont également obligatoires pour les joueurs de hockey aux États-Unis.

Ils donnent un look à la mode

Si vous cherchez une façon facile et confortable de filer à la fiche de la patinoire, essayez de porter un style de chemise de hockey sur glace. Ce look en couches a fière allure avec un jean et un sweat à capuche. Dans les climats froids, vous voudrez peut-être porter une veste en cuir sur votre pull. Vous pouvez également ajouter un chapeau à votre tenue pour ajouter du style et de la chaleur.

Si vous allez porter un pull à col roulé, vous voudrez vous assurer de porter une paire de chaussettes épaisses. Vous devez également porter des chaussures confortables. Vous pouvez porter des baskets ou des bottes, mais assurez-vous qu'ils sont confortables et vous permettent de bouger facilement. Si vous portez un simple sweat blanc, vous pouvez le jumeler avec des collants noirs et des bottes brunes. L'ajout d'une écharpe vous gardera très au chaud. Vous pouvez également porter un sac croisé pour vos éléments essentiels. Enfin, vous pouvez terminer votre look avec une paire de bottes à la cheville ou des bottes de cowboy.

Les chemises de hockey sur glace peuvent être un excellent moyen d'ajouter du style à votre look. Contrairement à d'autres sports, cela peut vous aider à vous démarquer de la foule tout en maintenant votre niveau de confort. Vous pouvez porter une chemise boutonnée, un t-shirt ou même un polo.

Si vous voulez avoir fière allure en public, vous pouvez également porter vos maillots. Il est important de choisir la bonne taille. Un maillot trop serré restreindra vos mouvements et peut sembler négligé.

Ils peuvent être superposés

Les joueurs de hockey sur glace doivent superposer leurs vêtements pour rester confortables et à l'abri des éléments. Ils porteront généralement une couche de base qui comprend un pantalon et une chemise à manches longues. Ces équipements sont faits de fibres synthétiques qui aideront à garder leur corps au chaud. Ils empêcheront également le joueur de transpirer excessivement.

Lorsque vous magasinez pour un maillot de hockey, vous devez en choisir un qui est assez grand pour se superposer. Les maillots de hockey surdimensionnés sont plus confortables que ceux sous-dimensionnés. Vous devez également faire attention à l'histoire des joueurs portant le maillot. Les fans devraient éviter d'acheter des maillots de joueurs impliqués dans l'eau chaude.

L'un des conseils les plus importants pour coiffer les maillots de hockey est de les superposer. Cela les gardera au chaud, tout en vous permettant d'être créatif avec la façon dont vous les coiffez. Vous pouvez porter un maillot sur un sweat à capuche ou une veste pour créer un look élégant. Si vous vous sentez froid, vous pouvez également porter un t-shirt en dessous. La couleur de votre calque devrait compléter la couleur du maillot.

Une autre façon de superposer votre chemise de hockey est de porter des leggings. Ceux-ci peuvent également vous aider à rester au chaud, car ils sèchent rapidement. Une bonne paire de leggings est un élément essentiel pour les joueurs de hockey sur glace.

Ils peuvent être sur mesure

Lorsqu'il s'agit de personnaliser une chemise de hockey sur glace, vous avez beaucoup d'options. Il existe différents types de conceptions à choisir et ils vont en difficulté. Même si vous n'êtes pas un artiste qualifié, vous pouvez toujours créer un design personnalisé qui correspond parfaitement à votre joueur.

L'une des meilleures façons de personnaliser une chemise de hockey sur glace est d'utiliser des maillots sublimés. Ceux-ci sont faits de tissu en polyester robuste et sont faits pour durer. Le processus de création d'un maillot sublimé est cependant long. Cela peut prendre de quatre à six semaines.

Pour acheter une chemise de hockey sur mesure, prenez vos mesures et comparez-les au graphique de taille des fabricants. Si nécessaire, effectuez des ajustements mineurs en fonction de vos mesures pour obtenir l'apparence que vous souhaitez. Contrairement à d'autres équipements sportifs, les maillots de hockey ne sont pas dimensionnés en poids.



Tobie Jacquemoud

Moniteur de ski indépendant/ Responsable Bureau Technique National Ski Freestyle Tecnical Delegate International Ski Freestyle Consultant bâtiment/ Rénovation / Création
Bureau Technique National Freestyle à FFS / Ski instructor and ski coach for 17 years ( 2013 ) , technical delegate in skicross , half pipe, slope style. Bureau technique régional du comité Mont Blanc.

📧Email | 📘 LinkedIn