Meilleurs scallywag IT’S A HOCKEY THING! Casques de hockey sur glace 2022

Votre fils est-il un joueur de hockey Scallywag ou Skullcap?

Si vous vous demandez si votre fils porte un scallywag ou un écran de crâne, vous êtes au bon endroit. Eh bien, discutez de l'histoire des casques de hockey et parlez de certains des différents types de casques de hockey. Vous apprendrez également à protéger vos yeux des bâtons de hockey errants et des rondelles avec une visière.

Scallywag est une chose de hockey

Si vous aimez le hockey, vous connaissez certainement la marque Scallywag. L'entreprise existe depuis plus de 20 ans, et elle est connue pour ses équipements sportifs uniques, ses produits de fans et son swag. Le nom des marques est un hommage au jeu et à ses supporters. Outre l'équipement de hockey, la société propose également des jeux et des jeux de société. Les fans peuvent consulter les dernières versions ou essayer les classiques.

Skullcap est un casque de hockey

Un calcul de hockey est un capuchon élastique mince qui s'inscrit sous un casque de hockey. Il est utilisé pour le patinage, le hockey sur glace et le hockey en ligne. Il est également utilisé pour le ski, le snowboard et le scootering freestyle. Il protège la tête des joueurs et lui permet de respirer tout en portant un casque de hockey.

Le capuchon du crâne Bauer S19 Performance est conçu pour absorber la sueur et garder les cheveux hors du visage. La technologie 37,5 (TM) utilisée dans ce casque utilise la chaleur corporelle pour éliminer l'humidité et sèche 5 fois plus rapidement que les autres tissus. Il dispose également d'un système anti-odor, qui vous aide à rester frais et sec tout en portant votre casque.

De nombreux bouchons de crâne de hockey sont conçus avec des tampons en gel ou une mousse absorbant l'énergie autour de la tête. D'autres ont un intérieur doux et peuvent s'étirer pendant que vous jouez. Le meilleur type de casque de hockey pour vous est celui qui protège votre tête et vous aide à vous concentrer sur le jeu. Le matériau ne doit pas irriter vos yeux ou vous causer de la douleur.

Histoire des casques de la LNH

Il y a une longue histoire de casques de hockey. De nombreux adopteurs précoces du casque étaient des jeunes joueurs, comme Red Kelly, et certains joueurs plus âgés ont fait le changement. Des joueurs comme Ace Bailey, Stan Mikita et Darryl Sittler étaient tous les premiers adoptants du casque. Parmi les autres adoptants notables, citons Mike Milbury et Clark Gillies. Cependant, certains joueurs ont résisté à l'utilisation de casques jusqu'à la mise en œuvre de la règle de 1979.

En 1968, Bill Masterton, un centre pour les stars du Nord du Minnesota, a été tué après avoir été frappé avec une rondelle alors qu'il patinait vers un filet ouvert après une passe. Les joueurs ont commencé à prendre la protection de la tête plus au sérieux après les blessures cérébrales subies par Bill Masterton en 1968. Au cours de la saison 1996-1997, certains joueurs ont continué à jouer sans casque.

Au début des années 1970, les équipes de hockey sont devenues plus rapides et plus imprudentes, et l'utilisation de casques est devenue monnaie courante. Initialement, la décision de porter un casque n'était pas un changement d'attitude, mais plutôt une réponse à la nature changeante du jeu. Bien qu'il y ait beaucoup de préoccupation à propos des rondelles de vol dans les visages des joueurs, c'est la préoccupation croissante concernant les lésions cérébrales qui ont conduit au développement des casques.

Les casques sont devenus obligatoires dans la LNH en 1979, mais ils étaient toujours portés avec parcimonie jusqu'à ce que les joueurs acquièrent suffisamment d'expérience pour jouer à casque sans casque. Le dernier match sans casque a été joué par Craig Mactavish en 1997. Les visières de hockey ont également une longue histoire. Leur inventeur, Kenneth William Clay, était un joueur de hockey dans la Ligue de la Colombie-Britannique dans les années 1960.

Les casques de hockey de Reebok étaient des goliaths à leur époque. Ils ont offert une protection solide et avaient des sangles de dos réglables. Certains joueurs de la LNH portaient les casques Reebok avant d'être remplacés par d'autres marques. Mais ces jours-ci, ils sont rares.

Les visières empêchent les bâtons de hockey errants et les rondelles d'endommager les yeux

Les visières sont conçues pour protéger les yeux des bâtons de hockey errants et des rondelles. Faire des yeux est un événement courant pendant les matchs de hockey. La LNH estime qu'elle a perdu plus de 32 millions de dollars à cause des blessures oculaires. Bien que la LNH maintient toujours une position facultative concernant les visières de hockey, ils ont récemment annoncé que les joueurs devront les porter à partir de 2013.

Bien que la LNH et la NHLPA essaient de protéger les yeux des joueurs, ils n'ont pas été très efficaces à cet égard. Malgré un nombre croissant de blessures aux yeux, la NHLPA et d'autres ligues de hockey n'ont pas réussi à faire des efforts adéquats pour protéger les yeux des joueurs. Mais malgré leurs efforts, les bâtons de hockey errants et les rondelles parviennent à causer des blessures aux yeux.

Les visières sont souvent faites de plastique résistant aux brissures qui résiste à l'impact. Les visières qui respectent les normes HECC doivent passer des tests rigoureux pour protéger les yeux des joueurs. De cette façon, ils empêcheront de graves blessures. De plus, les visières certifiées HECC ont une conception à faible impact et peuvent absorber les forces d'impact.

Les visières ont été utilisées pour la première fois par Greg Neeld, qui a perdu l'œil gauche à cause d'un high-stick en 1973. Neeld a été le premier gardien de but à l'extérieur à porter un bouclier facial. En 1973, il a été élevé par le défenseur des Rangers de Kitchener, Dave Maloney.

Les visières ne sont pas nécessaires pour tous les joueurs, mais peuvent aider à protéger les yeux et le visage des rondelles et des bâtons. Les visières peuvent également aider à protéger les lèvres contre les blessures causées par les rondelles de hockey ou les bâtons. Les visières sont également portées par les arbitres, car ils sont interdits de porter des cages pendant les matchs.

Alors que les visières empêchent les bâtons de hockey errants ou les rondelles d'endommager les yeux, il y a encore des joueurs qui se disputent contre les porter. Selon un sondage Hockey News, seulement 32% des joueurs de la LNH portent des visières sur la glace. Certains joueurs soutiennent que le port d'une visière peut modifier leur routine de jeu.

Généralement impopulaire avec les fans

Les casques de hockey sur glace scallywag ne sont pas les casques les plus populaires du sport. Ils sont généralement impopulaires avec les fans, les médias et les joueurs. Finalement, cependant, certains joueurs ont commencé à les porter, notamment Des Smith, Bill Mosienko, Dit Clapper et Don Gallinger.

Dans les années 1930, les Maple Leafs de Toronto ont reçu l'ordre de commencer à porter des casques, mais l'idée a été largement rejetée par les fans, les joueurs et les médias. Ce n'est que lors de l'accident tragique d'Ace Bailey en 1933 que le jeu a finalement adopté le casque. L'année suivante, la LNH a rendu les casques obligatoires pour tous les joueurs, y compris les nouveaux joueurs.


# Image Produit Prix
1 Scallywag® Hockey Cap Doink Palet I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Scallywag® Hockey Cap Doink Palet I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Voir l'offre
2 Scallywag® Hockey Cap Hockey Star I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Scallywag® Hockey Cap Hockey Star I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Voir l'offre
3 Scallywag® Hockey Cap Own The Puck I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (S/M) Scallywag® Hockey Cap Own The Puck I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (S/M) Voir l'offre
4 Scallywag® Hockey Cap Goalgetter I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (M/L) Scallywag® Hockey Cap Goalgetter I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (M/L) Voir l'offre
5 Scallywag® Hockey Cap Scoreboard I Trucker Mesh Style Hockey Hat & Taille Unique I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) Scallywag® Hockey Cap Scoreboard I Trucker Mesh Style Hockey Hat & Taille Unique I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) Voir l'offre
6 Scallywag® Hockey Cap Give Blood Play Hockey I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (M/L) Scallywag® Hockey Cap Give Blood Play Hockey I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (M/L) Voir l'offre
7 Scallywag® Hockey Cap Superhero I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Scallywag® Hockey Cap Superhero I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Voir l'offre
8 Scallywag® Hockey Cap Live Fast I Trucker Mesh Style Hockey Hat & Taille Unique I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) Scallywag® Hockey Cap Live Fast I Trucker Mesh Style Hockey Hat & Taille Unique I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) Voir l'offre
9 Scallywag® Hockey Cap Ice Racing Zamboni I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Scallywag® Hockey Cap Ice Racing Zamboni I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (L/XL) Voir l'offre
10 Scallywag® Hockey Cap Voodoo Ref I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (S/M) Scallywag® Hockey Cap Voodoo Ref I Unisex Hockey Hat & Tailles S - XL I BRAYCE® Collaboration (Plus distingué Qu' Un Casque de Hockey sur Glace) (S/M) Voir l'offre

Bertrand Verdelet


Moniteur de ski, snowboard, Telemark Guide de montagne (Accompagnateur en montagne - trekking)
Moniteur VTT vélo MTB
Je suis professionnel de la montagne, dans le secteur du tourisme, de l'enseignement des sports de plein air, outdoor, entrainement de sportifs athlètes dans différentes disciplines...
Je travaille a mon compte, dans différents endroits du globe...

📧Email | 📘 LinkedIn