Meilleurs SALOMON Ski alpin 2022


Alpine Salomon - un couverture terrestre alpine naine

Si vous cherchez une plante miniature pour votre rocaillerie, le sceau Salomons Dwarf est un bon choix. Originaire de parties de la Chine et de l'Inde, cette plante pousse dans les régions alpines et mesure environ 10 cm de haut. Ses baies rouge vif et ses petites fleurs semblables à la jacinthe en font un merveilleux couverture au sol. C'est parfait pour l'ombre partielle ou une petite rocaille.

Polygonatum hookleri

Polygonatum hookleri en Alpine, également connu sous le nom de Solomons SEAL, est un genre de la famille Convalllariaceae. Il est membre de l'angiosperm Phylogeny Group II, et est distribué dans toute l'Eurasie tempérée, concentrée dans l'Himalaya. Il est cultivé pour son feuillage et ses fleurs pendantes. Le nom commun dérive probablement des propriétés médicinales des plantes. Les plantes de ce genre forment une impression d'étoile à six points lorsqu'elles sont pressées.

Le sceau Salomons nain, ou polygonatum hookleri, est originaire de parties de la Chine et de l'Inde, où elle se développe à de fortes altitudes. C'est une petite plante, n'atteignant que 10 cm de hauteur, avec des fleurs ressemblant à des jacinthes et des baies rouges. Il forme un tapis de couverture terrestre dense, ce qui en fait un excellent ajout à un petit jardin de rocaillerie ou d'ombre.

Polygonatum hookleri en Alpine est un excellent choix pour votre jardin alpin. Ses petites fleurs lilas sont produites sur une tige à longue durée de vie qui émerge du sol à travers un rhizome blanc épais. Les feuilles alternent les unes avec les autres et sont de couleur bleue à noire.

Salomon S / Lab Shift Mn 13 reliures

Le Salomon S / Lab Shift MNC 13 se liant à une nouvelle ère de capacité de freeride, combinant l'efficacité de tournée d'une liaison de broches de faible technologie avec des performances de freeride alpin. Le nouveau modèle est un excellent choix pour toutes sortes de terrains, des parcs de terrain les plus fous aux tronçons de l'arrière-pays les plus reculés.

La reliure Shift MN 13 pèse un peu plus de trois livres, ce qui le rend plus léger que de nombreuses configurations technologiques. Cette reliure ne pèse qu'une centaine de grammes de plus que le marqueur Kingpin 13 et Fritschi tecton 13 (avec des freins). De plus, la liaison du décalage S / Lab a plus d'élasticité dans la pièce des orteils, ce qui facilite le tournage lors d'une visite de ski.

La liaison Shift MN 13 est compatible avec n'importe quelle botte de ski qui a triéré les orteils et le talon. Ce n'est pas compatible avec Atomic Backland Pro CL, qui n'a pas de raccords à orteils technologiques. Sa gamme de réglage est de 30 millimètres.

La reliure S / Lab Shift MNC 13 est conçue pour les skieurs qui passent une partie de leur temps dans l'arrière-pays et un certain temps dans la station. Il dispose d'un orteil alpin certifié entièrement TUV, de mâchoires épingles dans l'orteil et d'un levier dans l'orteil pour modifier le type de liaison. Il est également certifié en plusieurs normes, ne pèse que 865 grammes par paire avec des vis et a une plage DIN de six à treize ans.

Le Salomon S / Lab Shift est une nouvelle génération de liaisons. Contrairement à la plupart des bottes de ski, ces liaisons comportent un mécanisme de retournement pour convertir du mode Ski en mode tournée. La combinaison qui en résulte de technologie et de conception alpine en fait la reliure parfaite pour la tournée et le ski alpin.

Avec sa polyvalence et sa facilité d'utilisation, le changement est un excellent choix pour les skieurs qui profitent d'un mélange de complexe et de ski de fond. Le changement offre une approche équilibrée pour les skieurs qui veulent une installation fiable et la simplicité des voyages en montée.

Comme des Garcons x Salomon Collaboration

La collaboration de Comme des Garcons X Alpine Salomon est l'une des versions de chaussures les plus attendues de 2019. Les deux sociétés se sont associées pour créer une collection de baskets avec une esthétique de randonnée dans leur cœur. La collaboration a produit une gamme de chaussures, notamment les silhouettes Xa-Alpine et Cross. Les deux chaussures présentent le logo Comme des Garcons du côté latéral.

Salomon et Comme Des Garcons ont collaboré pour créer trois nouveaux styles pour les marques Xa-Alpine et Cross Silhouettes. La croix a reçu la refonte la plus radicale, avec un imprimé en orientons de chasse qui coule au milieu de la chaussure et atteint le gator de la cheville. Ce modèle dispose également du garage en dentelle et de la semelle extérieure de Lace Signature Brands, et est fini avec la marque CDG sur le talon latéral.

Les deux marques ont combiné leur héritage technique esthétique et avant-gardiste pour créer une collection de chaussures emblématique. La sneaker Xa-Alpine 2 est le produit de leur collaboration et est fabriquée avec une semelle supérieure et contagrip (R) hydrofuge pour la traction. Cette chaussure est disponible en noir et blanc et est conçue pour être portée pendant toutes les activités de plein air.

Le commandstyle de Salomon Sportstyle Xa-Alpine sortira le 28 octobre. La collection sera disponible dans les magasins de Dover Street Market du monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site Web DSM. Vous pouvez également suivre la collaboration sur Facebook ou Twitter.


Daniel Traber

Moniteur de ski & Guide de haute montagne chez indépendant
- Après une formation initiale dans les métiers du bois (menuisier ébéniste) la passion de la montagne a pris le dessus. Etant issu d'une région de moyenne montagne (Massif Vosgien), et sans expérience de la haute-montagne je me suis exilé dans les alpes pour assouvir ma passion

📧Email | 📘 LinkedIn