Meilleurs Sacs à chaussures de ski 2022


Sacs de démarrage de ski - un aperçu de quatre sacs de démarrage de ski les mieux notés

En ce qui concerne les sacs de démarrage de ski, de nombreuses entreprises offrent d'excellentes options. Il s'agit notamment de Transpack, Wildhorn Brimhall et Dakine. Mais quel est le meilleur sac de démarrage de ski? Nous examinons de plus près quatre modèles les mieux notés. Vous découvrirez pourquoi ils sont si utiles, ainsi que comment choisir le meilleur pour vos besoins. Lisez la suite pour découvrir ce que vous devez rechercher dans un sac de démarrage de ski.

Un moyen élégant et utile de stocker votre équipement de chaussures de ski est avec un sac de chaussures de ski transpack. La marque fabrique des sacs de démarrage pour les hommes et les femmes et offre de nombreux styles et couleurs adaptés à votre style. Le sac de chaussures de ski est le meilleur moyen de stocker votre équipement lorsque vous êtes loin des pistes. Le sac de ski est conçu avec vous à l'esprit, vous pouvez donc être assuré que votre sac transpack protégera votre équipement et le gardera en sécurité.

Transpack a développé une nouvelle gamme de sacs de démarrage de ski qui gardent votre équipement organisé et sec pendant les pentes. Leurs modèles TRV Pro à chargement le plus chargé sont conçus pour une utilisation robuste et comportent un accès avant en zip. De plus, ils ont une poignée pratique pour le transport. Les sacs de démarrage TransPAC XT sont plus petits, mais ne sacrifiez pas la fonctionnalité. Ils présentent un accès arrière-zipper et un compartiment triangulaire spacieux au centre.

Le sac d'entraînement imprimé Transpack XTW est un autre choix élégant, combinant les fonctionnalités avec des impressions en édition limitée. Son assez spacieux pour tous vos effets personnels et comprend une poche latérale spécifiquement pour vos bottes de ski. Cette conception garde également vos bottes séparées de votre autre équipement, vous n'aurez donc pas à vous soucier de perdre vos bottes de ski ou d'autres articles. De plus, il est confortable à porter et est disponible dans des options de couleurs élégantes.

Si vous cherchez un sac de démarrage élégant et fonctionnel, ne cherchez pas plus loin que Dakines 30L Boot Locker. Ce grand sac de démarrage de ski est doublé en bas et a une poche extérieure qui ferme un rangement supplémentaire. La doublure en forme de bâche et le grand compartiment principal gardent vos bottes et autres équipements en sécurité et organisés. De plus, vous trouverez une plus petite poche zippée en maille sur le dessous du couvercle.

Le casier à démarrage de 50L est un sac de démarrage robuste et abordable avec un compartiment principal doublé de bâche. Vous pouvez accéder au compartiment à partir du panneau arrière, et il dispose de poches latérales et supérieures pour la commodité et l'organisation. Le sac est fait avec des bretelles rembourrées, vous pourrez donc le transporter confortablement sur votre épaule. Ce sac dispose également d'un fond en PVC étanche pour garder vos bottes fraîches et sèches.

Le sac de démarrage de ski Brimhall Wildhorn est l'endroit idéal pour stocker votre équipement pendant une journée sur les pistes. À 14 pouces x 13 en x 19 po, ce pack offre beaucoup d'espace pour tous vos équipements, même des bottes humides ou humides. Conçu spécifiquement pour les bottes de ski et de snowboard, ce pack traverse également magnifiquement dans d'autres aventures. Un excellent sac pour les bottes de ski et de snowboard, le Brimhall propose également trois options de transport.

Fabriqué avec des matériaux premium, le sac de démarrage de ski Brimhall est un excellent choix pour les voyages. Le Brimhall est suffisamment grand pour s'adapter à tout votre équipement, et il est conçu pour emballer autant que vous le feriez. Il y a deux compartiments séparés sur le Brimhall, vous pouvez donc placer vos skis et snowboards à l'intérieur. Ce sac a un panneau arrière rembourré et des bretelles amovibles pour plus de commodité.

Pour le stockage, le sac d'entraînement Athletico a des poches latérales et un compartiment à fermeture éclair spéciale pour vos bottes de ski. Il comprend également une poignée rembourrée et une poche de sécurité intérieure. Il est en polyester et a des renforts imperméables. Le sac mesure 15 pouces de large et 18 pouces de long. Il pèse environ une livre. Bien que ces sacs de démarrage de ski soient un peu plus grands que la plupart, ils sont un excellent choix pour un usage quotidien.

Les sacs de chaussures de ski Transpack XT1 sont des sacs à dos chauffés de bottes de ski. Ces sacs de démarrage de ski ont un coussin chauffant qui séchera vos bottes sans avoir besoin d'une sécheuse. Ces sacs de démarrage chauffés sont livrés avec trois réglages de température et peuvent atteindre 140 degrés, bien que cette température puisse nuire à certains matériaux. Pour un temps de séchage optimal, utilisez ces sacs à dos chauffés de démarrage pendant au moins six à douze heures. Ils comportent également un compartiment avant pour vos bottes et un coussin de chauffage. Pour une puissance de chauffage supplémentaire, vous pouvez également le brancher sur une prise polarisée ou même le brancher sur votre voiture pour un chauffage pratique pendant que vous conduisez.

Le sac à dos Transpack XT1 Ski Boot est un moyen léger, durable et pratique d'organiser votre équipement de ski. Le sac a sept poches intérieures, un fond complet de la bâche et un système de drainage de l'air / eau pour garder votre équipement sec. Les bretelles rembourrées et le dossier vous donnent plus de liberté pour bouger et porter votre sac de ski confortablement. Vous vous sentirez comme un pro portant son sac à dos.

Locker Dakine Boot 69L

Le Dakine Boot Locker 69L est un grand sac qui gardera vos bottes et autres équipements d'hiver organisés et ensemble. Il a également un compartiment inférieur doublé de bâche qui gardera vos bottes au sec et au chaud. Vous pouvez facilement nettoyer le sac avec un savon doux et de l'eau froide, mais ne jamais le mettre dans la machine à laver. Il est important de laisser le sac sécher l'air avant de le stocker.

Bien que le casier Boot 69L soit un grand sac, il est important de considérer le volume du sac et pour quoi vous prévoyez de l'utiliser. Un sac de 69 litres est idéal pour stocker tout votre équipement, mais un sac plus petit, comme l'accès au marqueur, est également une bonne option. Ce sac est livré avec deux grandes poches à fermeture éclair et peut s'adapter à cinq paires de chaussures et bottes.

Le compartiment de démarrage peut également être isolé, de sorte que vos bottes conservent la chaleur pendant le transit. Cette fonctionnalité est extrêmement utile pour les skieurs qui doivent prendre leur équipement lors de voyages en route ou sur les vols internationaux. Le tissu à revêtement TPE 900D est résistant à l'eau et respectueux de l'environnement. Le sac est fait de tissu durable à revêtement en eau et résistant aux déchirures.

Le sac de démarrage de ski Dakine Boot Pack DLX est livré avec une capacité de 75 litres, vous permettant de consolider facilement votre équipement de ski quotidien. Ce sac est assez grand pour contenir tous vos skis et snowboards, ainsi que des couches supplémentaires et un changement de vêtements. Le sac dispose d'un compartiment de bottes séparé et d'un casque rembourré / poche de lunettes. Il a également une poche avant et deux poches latérales pour un stockage supplémentaire.

Ce grand sac d'engrenages est facile à emballer et à déballer, et est conçu pour s'adapter à une paire de skis, des bottes de snowboard et des casques. Ce sac comprend également un casque rembourré et un compartiment de lunettes, ainsi qu'une poche zippée sur le panneau arrière. Il a beaucoup d'espace pour votre équipement, et les bretelles et les séparateurs réglables vous aident à personnaliser votre sac pour accueillir l'équipement spécifique que vous devez apporter.

Le DLX 75L est un sac de démarrage de style sac à dos capable de stocker à la fois des skis et des bottes de snowboard. Un compartiment de bottes doublé sur la bâche étanche maintient vos bottes séparées de votre autre équipement. La poche de cargaison avant est suffisamment grande pour vos éléments essentiels quotidiens, et le compartiment de démarrage a un panneau d'accès à entrée arrière pour un accès facile. Sa construction en polyester recyclée 600D est approuvée par le bluesign et a beaucoup de poches pour s'adapter à tous vos équipements de ski et de snowboard.

Dakines Boot Pack DLX


Daniel Traber

Moniteur de ski & Guide de haute montagne chez indépendant
- Après une formation initiale dans les métiers du bois (menuisier ébéniste) la passion de la montagne a pris le dessus. Etant issu d'une région de moyenne montagne (Massif Vosgien), et sans expérience de la haute-montagne je me suis exilé dans les alpes pour assouvir ma passion

📧Email | 📘 LinkedIn