Meilleurs Roxy Casques de ski 2022


Roxy Ski Cakets Review

Les casques de ski Roxy ont un certain nombre d'excellentes fonctionnalités. Par exemple, ils sont confortables et légers, et ils peuvent s'adapter parfaitement. Au cours de nos tests, nous avons trouvé le système Roxy Angie Dial-Fit facile à utiliser même en portant des gants. Nous avons également apprécié la boucle magnétique et la couche extérieure adhérée. Le Roxy Angie a également des tampons d'oreille qui se détachent facilement. La doublure est pleine et les coussinets d'oreille sont similaires à ceux des casques K2 et Bolle.

Examen des casques de ski Roxy

Roxy est un nom réputé en ce qui concerne les vêtements de ski pour femmes, et leurs casques de ski pour femmes ne font pas exception. Ces modèles sont élégants et amusants à porter, tout en offrant juste assez de protection pour vous protéger. Le casque Avery, par exemple, présente un léger pic pour garder votre style de montagne élevé. La conception du nuage de pamplemousse au néon est également un choix amusant qui vous fera ressortir sur les pistes.

La ligne Slytech propose une technologie de Noshock en instance de brevet. Cette mousse brevetée est intégrée dans le cœur du casque, offrant une défense supérieure à une gamme de forces directionnelles et linéaires. Le Slytech est également léger, ce qui permet de transporter facilement dans un sac à dos.

Le système VDSAP garde la tête chaude et protégée par temps froid, tandis que les coussinets d'oreille sont amovibles. La doublure intérieure est respirante, mais certains testeurs ont estimé que les coussinets d'oreille étaient trop serrés ou obstruaient leur audition. Heureusement, les coussinets d'oreille Roxy Angies sont amovibles et lavables, ce qui permet de les changer en fonction de vos propres préférences.

Pendant les tests, le Roxy Angie ajuste confortablement la plupart des testeurs. Cependant, il ne correspond pas à la taille. Certains testeurs ont trouvé que le casque était trop petit, et il était possible de dimensionner jusqu'à un milieu. Cependant, l'ajustement était toujours confortable et il n'y avait pas de lacunes près du haut ou des côtés de leur tête.

Lester

Les casques de ski Roxy sont légers, durables et sont disponibles dans une variété de modèles. Ils présentent une construction hybride, une mousse d'amortisseur EPS et une doublure intérieure douce. Disponibles en blanc (EGRET), noir (vrai noir) et rouge (betterave rouge), ces casques offrent une protection de qualité supérieure.

Le Roxy Angie a une construction en moule légère et une double shell. Il est équipé d'une mousse EPS pour l'absorption d'impact et comprend un système d'ajustement de numérotation et une boucle fidlock à une main. Cependant, il ne présente pas de système de ventilation actif et ne prend pas en charge l'audio, donc ce n'est pas un excellent choix pour les personnes qui ont besoin d'utiliser leurs oreilles pendant le ski.

Le système Roxy Angie Dial-Fit est facile à utiliser, même avec des gants. Un grand onglet de traction permet au casque de s'adapter parfaitement et est facile à régler pendant le ski. Il dispose également d'une boucle magnétique Fidlock. Les coussinets d'oreille sont amovibles et comportent une doublure complète pour le confort.

La ventilation est une caractéristique importante pour les casques de ski pour vous aider à garder la tête au frais. Certains casques comportent un système de ventilation fixe, qui a des trous pré-placés. Il s'agit de la méthode de ventilation la plus simple et la plus abordable. Les systèmes de ventilation actifs ont des mécanismes de glissement réglables et vous permettent de contrôler facilement la quantité de chaleur que vous ressentez à l'intérieur du casque.

Un casque de neige technique peut être assez léger et confortable, surtout si vous en choisissez un fabriqué à partir d'une double shell. La construction à double coque est forte et légère et la mousse EPS est utilisée pour l'absorption des chocs. La coquille supérieure d'un casque de ski Roxy peut être facilement ventilée avec un système de ventilation supérieur. Les casques comportent également un pad-pad avec une doublure Sherpa amovible.

Outre la ventilation, un casque de ski Roxy aura également un système d'ajustement qui vous permet d'ajuster la taille à votre tête. Que vous portiez un bonnet ou non, le système d'ajustement est important. Vous devez trouver un casque qui vous convient correctement et ne provoque aucun inconfort.

Pour ceux qui recherchent un casque de ski avec un niveau de protection plus élevé, pensez à acheter un casque de ski spécialisé. Des modèles plus chers peuvent utiliser une méthode plus avancée de diffusion de l'énergie, comme une construction en moule.

Adapter

Cette technologie de coquille de casqueurs offre le bon équilibre entre la coque ABS / polycarbonate et l'intérieur en mousse EPS. Il offre une protection optimale et est léger. Le minceshell est également l'une des offres les plus belles. Son style de bord pic est l'un des plus innovants et des plus élégants du marché.

Le système de ventilation VDSAP est une excellente fonctionnalité et offre une bonne ventilation. Le système peut être ouvert lorsque votre tête est chaude ou fermée les jours froids. Les coussinets d'oreille détachables et le rouleau de cou vous permettent de personnaliser l'ajustement à votre préférence. Le Roxy Angie propose également une doublure intérieure rembourrée pour vous garder à l'aise.

L'approvisionnement est crucial pour le confort et la sécurité. Un bon casque doit s'adapter parfaitement contre votre tête et être suffisamment bas devant pour protéger votre front. Il devrait se situer à environ un pouce au-dessus de vos sourcils. Il doit être exempt de lacunes ou de plis. Le Chinstrap doit également s'adapter parfaitement contre votre gorge, tout en vous permettant de manger et de mâcher de la nourriture confortablement.

Concevoir

Les casques de ski Roxy sont fabriqués avec le style et la sécurité à l'esprit. Leur conception innovante présente une silhouette rationalisée, une technologie de moulage spécifique aux femmes et des systèmes d'ajustement intégrés pour offrir une protection maximale. Les casques sont certifiés par ASTM et peuvent être trouvés dans plusieurs couleurs différentes. Ils offrent également une grande variété de fonctionnalités et d'avantages.

Le casque de ski chromé Uvex a une coquille extérieure chromée et correspond à l'objectif de visière litemiror. Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, c'est une excellente option pour les skieurs avant-gardistes. Cependant, sachez que certains testeurs se sont plaints que les coussinets d'oreille ont interféré avec l'audition. Ce modèle comportait également la doublure intérieure la plus rembourrée. Ce rembourrage supplémentaire a peut-être été un facteur contribuant aux problèmes de sensation et de dimensionnement serrés.

Le système d'ajustement: le système de coupe sur les casques de ski Roxy est une caractéristique unique de la marque. Il rend le casque confortable et réduit votre risque de blessure. Contrairement à d'autres marques, il utilise un système d'ajustement IAS facile à utiliser qui vous permet d'ajuster le casque pour vous adapter parfaitement.

Évents: Ce casque a 16 évents, ce qui en fait l'un des plus polyvalents du marché. Ils peuvent être ouverts et fermés pour laisser sortir l'air ou fermé pour garder la tête au chaud. Les coussinets d'oreille sont amovibles et la doublure est faite d'un matériau adhérent.


Brice Lamon

Moniteur de ski indépendant
Natif des Arcs et mis sur les skis depuis mon plus jeune âge par un père entraîneur et moniteur de ski alpin, j'ai poursuivi mon apprentissage au Ski-club des Arcs avant de tout stopper pour pratiquer le ski extrême. (FWQ)
Il faut dire que j'avais le luxe de pouvoir skier quand je le voulais!
Après avoir travaillé dans le secteur de l'aérospatial à Bordeaux, j'ai décidé de changer de cap en revenant à ma première passion, le ski.
J'ai donc débuté ma formation à l'école nationale de ski et d'alpinisme tout en assurant un enseignement dans une école de ski.
Et vint enfin l'année où je pus me libérer suffisamment pour décrocher ma médaille!
Ainsi, pour les non-expérimentés, je m'attache à vous conduire sur des terrains adaptés à votre niveau permettant une automatisation efficace de la technique. De fait, la progression s'effectue en toute confiance.
Quant aux skieurs assidus, sur pistes ou hors-pistes, on va performer ensemble les habiletés et la technique pure du ski alpin.
Evidemment, je n'oublie pas les futurs petits champions avec lesquels ma pédagogie ludique a déjà fait ses preuves: confiance, valorisation de soi et amusement sont au rendez-vous!
Et pour terminer, j'ajoute qu'il est primordial pour moi de vous apprendre les règles essentielles de sécurité à appliquer en montagne.

📧Email | 📘 LinkedIn