Meilleurs Protège-lames pour patins à glace 2022


Comment les patins de glace sont fabriqués

Comment les patins à glace sont-ils fabriqués? Quels sont les différents processus impliqués? Combien de pas prennent-ils du début à la fin? Les inventeurs de patins à glace sont célébrés dans cet article! Découvrez les différents matériaux utilisés dans les patins à glace et où trouver des installations de patinage à Ithaca, NY. Découvrez également combien coûtent les patins à glace. Si vous cherchez à acheter de nouveaux patins à glace, lisez la suite!

Processus de fabrication des patins à glace

Le processus de fabrication des patins de glace commence par la collecte de matières premières et l'écoute des commentaires professionnels. Après avoir décidé de la conception, le fabricant coupe la botte en huit segments, y compris la langue et le talon. Une troisième machine frappe le numéro de commande et les trous d'oeilles. Enfin, une peinture à effet spécial est appliquée à la surface pour ajouter de la décoration. Une fois que chaque pièce a été coupée, elle passe par un processus appelé moulage par injection.

La lame est ensuite moulée. Il existe deux processus de base pour fabriquer une lame de patinage sur glace. Le premier implique la mise en forme d'une feuille plate de carbone, d'alliage, d'acier inoxydable ou fritté. Après cela, une fine couche de matière plastique est appliquée à la lame pour les propriétés esthétiques et mécaniques. La lame est ensuite coupée et finie à la forme souhaitée. Le processus de fabrication des patins à glace peut prendre de deux à trois semaines.

Les lames légères ont été développées en utilisant une combinaison de fibre de carbone et d'acier inoxydable. Les lames sont 46% plus légères que les lames traditionnelles et 30% plus légères que les modèles de révolution. Cette technologie avancée a fait de la lame la lame la plus légère du marché. Contrairement aux patins conventionnels, ces nouvelles lames sont presque invisibles. En raison de leur construction de haute technologie, ils sont beaucoup plus faciles à entretenir et les patineurs peuvent glisser sur la glace avec une grande facilité.

Un autre aspect important des patins de glace est leur durabilité. Les patins de glace ont de nombreuses couches de protection pour les lames. Les lames de haute qualité sont également plus durables que celles moins chères, avec plusieurs couches de chrome et de carbone. Enfin, le montage de la lame nécessite un spécialiste. Les patineurs professionnels ont généralement un spécialiste des lames sur leurs patins. Les matériaux utilisés pour fabriquer des patins à glace sont souvent achetés auprès des vendeurs extérieurs.

Le processus de fabrication des patins à glace est similaire à celui de la fabrication de chaussures. Lors de la construction d'un patin à glace, les lames doivent être coupées et construites avec précision. De même, la construction d'une paire de patins à glace est très technique, avec des mesures précises du pied, du talon et de la lame. Le processus de fabrication des patins à glace peut être extrêmement coûteux, de sorte que les entreprises travaillent pour construire un produit de qualité. Ils le font parce que les patins à glace peuvent être coûteux à acheter et à entretenir.

Inventeurs de patins à glace

Les patins à glace sont fabriqués à l'aide d'une combinaison de matériaux. Ces matières premières sont généralement achetées auprès des vendeurs extérieurs. Les peaux de cuir sont un choix populaire pour les patins à glace, le cuir kangourou étant le type le plus populaire. Les autres matériaux utilisés pour les chaussures de patinage comprennent du nylon en tricot et du plastique moulé. Les matériaux utilisés pour fabriquer ces patins sont généralement traités pour la résistance à l'eau. Pendant le processus de fabrication, les patineurs professionnels sont impliqués dans le test des produits pour s'assurer qu'ils sont confortables et durables.

En plus du patin à glace traditionnel, vous pouvez également trouver plusieurs types de dragons bipèdes sans ailes dans le jeu. Certains d'entre eux portent des tenues de serveur et utilisent souvent des patins à glace pour glisser sur les zones glacées. Leurs patins présentent des choix d'orteils, qui sont des arêtes vives qui aident à atterrir à partir de sauts d'orteil. Les bottes de patinage artisanales mesurent 7 à 8 pouces (18-20 cm) de haut et couvrent les chevilles.

Endroits pour patiner à Ithaca

Que vous recherchiez la meilleure patinoire publique dans le nord de New York ou une entreprise unique, vous pouvez patiner à Ithaca. La McCann Ice Arena a des temps de patinage public, des locations de patinage et des cours de patinage. La patinoire offre un patinage récréatif débutant, ainsi que des leçons dans le hockey sur glace et le patinage artistique. Ce parc est également situé dans le parc d'État de Taughannock, où vous pouvez profiter de deux étangs en plein air, un poêle à bois et des locations de patins.


Daniel Traber

Moniteur de ski & Guide de haute montagne chez indépendant
- Après une formation initiale dans les métiers du bois (menuisier ébéniste) la passion de la montagne a pris le dessus. Etant issu d'une région de moyenne montagne (Massif Vosgien), et sans expérience de la haute-montagne je me suis exilé dans les alpes pour assouvir ma passion

📧Email | 📘 LinkedIn