Meilleurs Piquets de slalom de ski 2022


Entades de ski

Le slalom de ski est un événement olympique dans lequel un concurrent frappe deux poteaux en descendant sur la pente. Cela aide non seulement à garder la ligne serrée, mais prouve également que le skieur va dans la bonne direction. Bien que les blessures impliquant des poteaux de ski soient relativement rares, ils peuvent toujours envoyer un cavalier en carénage sur la pente. Dans cet article, nous examinerons l'importance de frapper ces pôles.

Shiffrin est le skieur de slalom le plus victorieux de tous les temps

Mikaela Shiffrin est le skieur slalom olympique le plus victorieux du XXe siècle. Malgré une route rocheuse depuis les Jeux olympiques d'hiver 2018, Shiffrin a continué de dominer le sport. Son père est décédé de façon inattendue en 2020 et elle a dû prendre une mise à pied de 300 jours de la compétition. Elle est revenue dans le sport en 2021, mais a eu moins de succès sur le podium. En 2021 et 2019, Shiffrin a remporté neuf courses en slalom.

Après avoir remporté sa 41e victoire en slalom en carrière à Levi, en Finlande, Mikaela Shiffrin a dépassé le grand Ingemar Stenmark, qui a remporté 40 événements en slalom entre 1974 et 1987. Maintenant, elle est en route pour égaliser le record de tous les temps détenu par Lindsey Vonn, qui a remporté 82 courses de la Coupe du monde.

Dans la seconde moitié de la saison 2020, Mikaela Shiffrin a eu du mal à trouver sa place dans les courses techniques. Elle était finaliste en slalom géant, mais plus tard dans la saison, Shiffrin a trouvé sa foulée dans les courses de vitesse. Elle a terminé la saison avec six victoires, dont trois médailles d'or et une argent. Avec trois victoires supplémentaires au cours des quatre prochaines années, Shiffrin pourrait égaler Ted Ligety et Andrea Mead Lawrence pour le record de ski de slalom de tous les temps.

Dans l'événement combiné, Mikaela Shiffrin s'est écrasée alors qu'elle était à la cinquième place. Elle a été éliminée de la compétition. Au lieu de cela, la skieuse suisse Michelle Gisin a pris de l'or, tandis que Wendy Holdener et la Federica italienne Brignone ont revendiqué Silver. L'équipe de ski américaine basée à Park City, Utah, a formé Shiffrin pendant les mois d'été.

Elle pourrait gagner de l'or à PyeongChang en trois matchs consécutifs

La compétition est féroce et un vainqueur pourrait gagner trois médailles d'or à Pyeongchang. La course des hommes Super-G a eu lieu mardi et la course des femmes a eu lieu vendredi. Les enjeux en slalom de ski sont élevés, mais l'événement n'est pas sans ses charmes. Un concurrent de slalom pourrait gagner de l'or à Pyeongchang pour la troisième fois consécutive, un record.

Les victoires en slalom de Mikaela Shiffrins cette année ont couronné sa carrière incroyable en remportant sa 47e course de Slalom de la Coupe du monde, qui a battu son lien avec le record d'Ingemar Stenmarks. Shes maintenant le plus jeune concurrent à remporter la discipline, et elle est un favori de FiveThirtyEight pour remporter trois matchs consécutifs.

Un autre concurrent de haut niveau: Lindsey Vonn, qui a remporté une médaille d'argent à Sotchi, a quatre médailles dans sa carrière. Elle est un prétendant de haut niveau depuis le début des Jeux Olympiques. Mais la pression est sur elle pour gagner à chaque match. C'est pourquoi elle est une inspiration pour tout le monde dans le sport. Et si un concurrent remporte l'or olympique à PyeongChang, c'est un excellent moyen de faire connaître son nom dans le monde.

Événements combinés: des événements combinés comme les super combinés sont les meilleurs des deux mondes. Un skieur participe à deux événements, chacun mesure la vitesse, l'efficacité et le contrôle. Le super combiné, également connu sous le nom d'Alpine Combined, combine les deux événements et est un moyen de déterminer le meilleur skieur global du monde. Les événements super combinés sont jumelés et le meilleur skieur avec le temps global le plus bas est le gagnant.

L'événement: Le slalom de ski est la discipline la plus populaire de la compétition, avec un potentiel pour gagner l'or olympique trois fois de suite. C'est l'événement le plus rapide des Jeux, et une médaille à PyeongChang est une énorme réussite. Un gagnant de cette discipline peut potentiellement remporter la médaille d'or trois fois consécutifs, et il y a de forts skieurs américains en compétition pour l'or.

Elle utilise un rembourrage minimum nu

Malgré le fait que les piquets de slalom de ski utilisent souvent un rembourrage minimum, les athlètes doivent toujours se protéger des accidents. Les skieurs portent des casques comme leur équipe de protection le plus important. De plus, ils doivent porter des protège-mentones, une protection contre les épaules et les bras. Ces articles sont incroyablement importants car ils aident à empêcher un skieur de tomber. Sans eux, un skieur aura probablement des bras bleus et noirs après une course.

Elle frappe les portes

Elle est la skieuse de slalom le plus réussie, et après la victoire d'aujourd'hui, elle a rompu le lien avec Ingemar Stenmark pour la plupart des victoires en slalom de la Coupe du monde. Cependant, elle n'a pas pu s'arrêter là. Annemarie Moser-Proll et Lindsey Vonn faisaient partie de ceux qui se classent plus haut. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles:

Il s'agit de la dernière course de slalom avant les Jeux olympiques d'hiver de 2022. Mikaela Shiffrin, le skieur américain, est entré dans les portes traînant de demi-seconde. Ses coéquipiers étaient favorables et sa mère l'a consolée. Elle se concentrera maintenant sur son prochain événement: le slalom géant. Le slalom de la Coupe du monde, qui sera diffusé en direct sur NBC, présente une femme qui est considérée comme le prochain Lindsey Vonn.

Les portes sont une partie importante du ski de slalom. Les skieurs les frappent en descendant la pente, mais cela ne ressemble pas à un échec. Le but du sport est de descendre la montagne le plus rapidement possible, ce qui signifie trouver les lignes les plus serrées. La ligne la plus simple est le moyen le plus rapide entre deux points. En slalom de ski, la ligne la plus rapide est celle qui touche les drapeaux en descendant.

Portes: Les portes sont utilisées pour faciliter les skieurs plus taillés. À l'origine, les portes étaient en bambou. Aujourd'hui, ils sont faits de plastique durable avec des charnières à la base, permettant à certains donner lorsque le skieur relie les portes. Cependant, frapper les portes est risqué. Cela peut envoyer des skieurs voler sur la pente, et ils pourraient subir des blessures aux mains, aux poignets et aux épaules.


Bastien Duchatel


Guide de haute montagne et moniteur de ski
Montagne et alpinisme de l'initiation (traversée de Vallée Blanche, Mont Blanc...) au perfectionnement (Accession à l'autonomie, courses en Montagne..)
- Escalade
- Ski de randonnée
- Sorties Hors-piste
- Leçon de ski privée tous niveaux

📧Email | 📘 LinkedIn