Meilleurs Patin à glace 2022


Types de patins à glace

Le patinage sur glace est un sport dans lequel les participants glissent ou se protégent sur une surface de glace. Ces individus portent des patins à lame en métal pour effectuer ce sport. Les gens patinent pour diverses raisons, notamment des objectifs récréatifs, des sports de compétition, de l'exercice et même des déplacements. Vous trouverez ci-dessous certains des types de patins de glace les plus courants. Lisez la suite pour découvrir les avantages et les différences entre chacun. Commençons!

Patin

Les patins artistiques sur la glace sont un sport populaire pour les athlètes du monde entier. Ces patins sont faits de lames métalliques attachées sous le pied, qui propulsent le porteur à travers la glace. En plus de leur attrait esthétique, les patins à glace peuvent être très pratiques, surtout lorsque vous êtes en compétition. La bonne paire de patins à glace peut vous aider à rester sur vos pieds pendant le patinage, et ils sauveront vos chevilles.

De nombreux styles plus récents de patins artistiques ont amélioré la traction, mais ils peuvent également entraver l'agilité. Par exemple, la lame longue dépassera pendant que vous effectuez un changement de direction rapide. Un autre inconvénient est que le matériau est mince, il ne résistera donc pas aux impacts répétés. Les débutants peuvent trouver ces patins difficiles à pénétrer, et ils peuvent essayer d'utiliser le choix de l'orteil incorrectement.

Alors que de nombreux pays avaient un patinage artistique compétitif au début du 20e siècle, le nombre de femmes qui participent au sport ont grimpé en flèche. Les premiers championnats du monde ont eu lieu à Saint-Pétersbourg, en Russie, en 1896. Plus tard, des paires ont été introduites et la danse sur glace a été introduite en 1952. La première femme à participer aux championnats du monde a été Madge Syers, qui a remporté l'or lors de la compétition de Londres de 1902. Sa performance a fait que Salchow lui offre une médaille d'or pour ses efforts.

Speed patins

Il existe plusieurs types de patins de vitesse disponibles. Le marathon, la courte piste et la longue piste impliquent tous des compétitions de patinage de vitesse dans lesquelles les concurrents courent pour couvrir une certaine distance sur leurs patins. Chaque type de skate a ses propres fonctionnalités et exigences spécifiques. Apprenez à choisir le bon type de patinage pour vos objectifs. L'article suivant fournira un bref aperçu du patinage rapide et comment choisir le bon pour votre style de vie. Ensuite, allez-y et achetez l'équipement.

IDNPoker est un réseau de poker asiatique qui a été lancé en 2010 et est depuis passé à la deuxième place du classement Pokerscoout. Son accent sur le marché asiatique est l'une des principales raisons de sa croissance et de son succès rapides. Alors que la plupart des réseaux de poker se concentrent sur le marché international, IDNPoker a une grande campagne promotionnelle en Asie. Le site Web accueille des dizaines de tables tout 24 heures sur 24, et ils peuvent être trouvés dans un certain nombre de pays de la région. IDNPoker prend en charge toutes les principales monnaies et est entièrement traduite en anglais.

Le sport du patinage de vitesse est le plus populaire dans les pays du monde. Il y a des clubs nationaux et des événements pour les joueurs intéressés dans de nombreux pays. Dans le monde entier, il y a des compétitions et des festivals organisés pour les amateurs et les professionnels. Les patineurs de vitesse néerlandais ont dominé le sport et remporté le plus de médailles du sport. Cependant, de nombreuses autres compétitions nationales ont organisé tout au long de l'année. Avec ces championnats, vous pouvez concourir pour l'or, l'argent et le bronze.

Applaudir les patins

Par rapport aux patins traditionnels, les patins à appariement sont plus faciles à tourner, à rester parallèles à la glace et sont moins susceptibles de rattraper votre tibia. Le mécanisme de printemps sur la lame de patins Clap l'aide à maintenir le contact avec la glace tout au long de votre foulée. Ces patins ont été développés par un scientifique néerlandais intéressé par le patinage sur glace. Ils ont un prix moyen de 125 $ mais valent bien l'argent.

En plus de fournir un meilleur équilibre, les patins de clap vous permettent d'accélérer et d'étendre vos chevilles plus rapidement. L'utilisation d'un skate à clap signifie que vous pouvez repousser avec plus de puissance de vos jambes que d'habitude. La charnière est positionnée sous vos orteils et vous permet de fléchir la cheville pendant le push-off. Pour cette raison, cela crée un son caractéristique lorsque vous soulevez votre pied de la glace.

Le skate à clap est un type de patinage de vitesse qui a une charnière à l'avant qui permet au talon de la botte des patineurs. La lame reste en contact constant avec la glace pendant une période prolongée, ce qui augmente l'efficacité du mouvement des patineurs. Alors que les traditionalistes estiment que les patins à applaudir poussent la vitesse à patiner dans la mauvaise direction, les patins à clap ont aidé de nombreux athlètes à succès. Les femmes néerlandaises ont dominé les championnats du monde de 1997 tout en portant des patins à clap.

Patin à glace hybride

Conçus pour les débutants, les patins de glace hybrides sont similaires aux patins en ligne avec des lames en dessous. Ces patins sont confortables à porter et ont des doublures douces qui soutiennent le pied. Ils présentent également un talon rigide pour une accélération rapide. La lame de hockey sur le dessus offre une stabilité et une maniabilité. L'hybride est un bon choix pour les personnes qui ne sont pas habituées à porter des bottes lourdes. Ce type de patinage est également idéal pour se promener.

La ligne sportive Jackson Ultima Softec comble l'écart entre le hockey et les patins de patinage artistiques dédiés. Les patins sont légers et rembourrés de mousse. Ils sont également durables. La gamme de patins à glace Jackson Ultima Sofet est conçue avec les débutants à l'esprit et est un excellent choix pour ceux qui recherchent un patin à la fois confortable et léger. Les patins d'artistes de Jackson Ultima ont une prise en charge de la cheville en mousse à mémoire et une doublure en microfibre qui ajoute au confort et au soutien global.

Choisir le bon patinage pour votre enfant est un défi. Il existe plusieurs types différents, il est donc important de considérer le montant que vous dépenserez. En général, le prix des patins de glace pour enfants est élevé, il est donc préférable de choisir celui qui est le plus confortable pour vous et votre enfant. Cependant, si vous cherchez un patin bon marché qui durera des années, vous pouvez consulter des patins de glace hybrides.

Patin

Bien qu'ils puissent ne pas avoir l'air très impressionnants, les patins d'os sont la plus ancienne forme de transport humain. Les chercheurs ont trouvé des restes de cette période dans plusieurs endroits en Europe. Selon le Dr Formenti, les chercheurs ont trouvé des preuves substantielles que le sport provient de la partie sud de la Finlande, où il y a le plus grand nombre de lacs par kilomètre carré. C'est pourquoi c'est un excellent choix pour les athlètes. Les patins d'os sont très durables et peuvent résister même aux surfaces les plus rugueuses.

Patins de hockey


Bastien Duchatel


Guide de haute montagne et moniteur de ski
Montagne et alpinisme de l'initiation (traversée de Vallée Blanche, Mont Blanc...) au perfectionnement (Accession à l'autonomie, courses en Montagne..)
- Escalade
- Ski de randonnée
- Sorties Hors-piste
- Leçon de ski privée tous niveaux

📧Email | 📘 LinkedIn