Meilleurs New Era Masques et lunettes de ski 2022

Masques et lunettes de ski de la nouvelle ère

En ce qui concerne les lunettes de ski, vous devriez en rechercher une qui est faite de matériau élevé qui protégera vos yeux des rayons du soleil. Les objectifs élevés élastiques garderont votre vision protégée et d'apparence des jeunes. Il existe de nombreux styles à choisir, mais il y en a un qui est sûr de s'adapter parfaitement à votre tête. New Eras 39thirty Cap est un style classique avec un dos ouvert et un design réel ajusté. Il est fabriqué à partir de tissus spécialement conçus qui s'adaptent comme un gant. Il est disponible en taille unique et est disponible en différents types de fermeture.

Le ski de ski de cross-country élastique élevé élevé protège chez les jeunes de l'objectif

Les lunettes de ski de fond de haute qualité sont un must pour le sportif actif. Ces lunettes sportives sont livrées avec une protection contre l'objectif UV 400, un angle de vue large et une caractéristique anti-glare. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier des lumières et des obstacles nocifs. Ces lunettes sont disponibles dans un large éventail de couleurs, y compris des lentilles orange et jaune pour un contraste amélioré sur le terrain de ski. Vous pouvez également choisir entre les objectifs gris, multicolores et fauves qui bloquent la lumière du soleil endommageant.

Que vous vous dirigez vers les pistes cette saison ou que vous recherchiez simplement une élégante paire de lunettes de ski, des lunettes de ski et des masques de la nouvelle époque sont le choix parfait. Ces lunettes et ces masques sont faits de matériaux légers et durables qui sont conçus pour s'adapter confortablement et protéger vos yeux des éléments. Beaucoup de leurs modèles présentent des sangles réglables pour s'adapter à la forme de votre visage. Ces verres de ski et masques polyvalents comportent également des cadres extra-forts conçus pour durer à travers une utilisation répétée.

Ces lunettes et masques sont disponibles dans différents styles et couleurs. Certains styles sont réglables, tandis que d'autres sont conçus pour s'adapter sur vos lunettes. Le masque Bilio, par exemple, est fabriqué avec un serrage de nez qui aide à maintenir le masque en place sur votre visage. Un autre avantage de ce masque est qu'il est fabriqué à partir d'un tissu fabriqué à partir de polyester recyclé et de fil d'argent, qui devrait s'étirer pour mieux vous adapter au fil du temps.

Les joints flexibles de ces masques s'adapteront mieux à la forme de votre nez, éliminant les poches d'air qui peuvent provoquer le brouillard. D'autres options incluent des masques de style Duckbill qui sont assis à l'écart de la bouche et insufflent vers l'avant dans le filtre. Cela peut empêcher la brouillard et peut même vous garder au frais dans le froid.

Un autre excellent choix est le Blackstrap Hood Blaclava, qui utilise un polyester tri-mélange américain et un revêtement DWR. Il coûte environ 20 $ pour cinq masques et est extrêmement durable et facile à laver. C'est aussi une excellente option si vous avez un budget.

Facile à utiliser

Le masque de ski et les verres de ski de nouveau l'époque est conçu pour être confortable et facile à porter. Ils sont conçus pour empêcher la neige de s'accumuler sur les lentilles. Et ils sont également faciles à nettoyer. Alors que certains skieurs choisissent d'essuyer l'intérieur des lunettes avec leurs doigts, cela n'est pas recommandé par les professionnels des soins oculaires car cela peut provoquer plus de brouillard. Quant à l'application du masque, Moore dit qu'il est heureux de voir que les skieurs prennent l'application du masque au sérieux. Il assiste même dans des situations sociales quand il le peut.

Les lunettes de ski et les masques peuvent être achetés dans une variété de magasins et en ligne. Ils viennent dans une variété de couleurs et s'adaptent facilement. Ils ont une excellente qualité d'image et s'adaptent parfaitement sur le visage. Ils peuvent être facilement nettoyés, ce qui en fait un excellent choix pour voyager.

Bon marché

Le ski et le snowboard sont un sport qui nécessite une protection appropriée contre les éléments et la meilleure façon de le faire est de porter des masques de ski et des verres de ski. Les masques et lunettes de ski de nouvelles époque sont en matériaux de haute qualité et peuvent être achetés à des prix bon marché. Vous pouvez également faire votre propre masque à la maison. Les masques peuvent être faits de T-shirts que vous pouvez couper en rectangles. Assurez-vous que le masque couvrira votre bouche et votre nez. Vous pouvez également ajouter une serviette en papier sous le masque pour offrir une protection supplémentaire.

Les masques de ski et les verres de ski peuvent être utilisés par les hommes et les femmes. Un masque de ski peut vous protéger des rayons du soleil, de la neige et du vent. Un masque de ski doit s'adapter à votre visage confortablement et s'adapter parfaitement. Recherchez des masques fabriqués à partir de matériaux respirants comme le polyester ou le coton.

Les masques de ski et les verres de ski peuvent vous protéger du soleil et du vent, mais ils doivent également protéger vos yeux. Les masques de ski et les verres de ski en maille et en matériaux respirants protégera vos yeux des rayons nocifs. Un bon masque de ski empêchera vos yeux de se fatiguer pendant que vous êtes dans votre sport.



Bertrand Verdelet


Moniteur de ski, snowboard, Telemark Guide de montagne (Accompagnateur en montagne - trekking)
Moniteur VTT vélo MTB
Je suis professionnel de la montagne, dans le secteur du tourisme, de l'enseignement des sports de plein air, outdoor, entrainement de sportifs athlètes dans différentes disciplines...
Je travaille a mon compte, dans différents endroits du globe...

📧Email | 📘 LinkedIn