Meilleurs MORPHO Équipement de raquette à neige 2022


Morpho Sconeyshoeing Equipment - Hélium Backcountry, Crescent Moon Eva et Tubbs Mountaineer Railshoes

Si vous êtes intéressé à faire de la raquette en hiver, vous vous demandez peut-être quelles raquettes sont les meilleures. Plusieurs sociétés fabriquent des équipements de raquette. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'hélium Backcountry Roneyshoes, Crescent Moon Eva Foam Roneyshoes et Tubbs Mountaineer Railshoes.

Morpho Strackeing Equipment

Morpho est une entreprise française basée au cœur des Alpes, développant et fabriquant une variété d'équipements de montagne. Leurs raquettes sont réputées pour leur qualité et leur durabilité exceptionnelles, et ils sont le leader du marché dans plus de 34 pays. Ils sont conçus pour vous assurer que vous n'avez pas à sacrifier le confort pour la fonctionnalité ou la sécurité.

Morpho Snowshoes est fabriqué à Thonon-les-Bains, en France. La première ligne de Morpho Snowshoes a été lancée en 2008 avec l'aide d'Easton Mountain Products. Les raquettes ont été conçues avec le confort et la sécurité à l'esprit, avec un plastique flexible en plastique. Ils sont également livrés avec une reliure de style cliquet qui se souvient de votre taille de démarrage et de huit crampons agressifs en acier inoxydable pour plus de traction.

L'élite Symbioz et l'Odyssée inook sont des raquettes légères et stables. Ils présentent un front incliné, qui aide le mouvement vers l'avant dans la neige profonde et une coque arrière ouverte qui aide à évacuer la neige compacte. Le profil du concept de l'aile des raquettes leur donne une stabilité sur des pentes raides et aide à empêcher la neige de coller au fond. Les pics de métal à raquettes offrent un frottement minimal contre la neige, et le lifting du talon peut être ajusté en utilisant un poteau.

La raquette est un excellent entraînement aérobie qui offre un exercice à faible impact. C'est un excellent moyen de rester en forme tout au long de l'hiver. Les raquettes récréatives peuvent être utilisées par les débutants, car elles sont conçues pour être confortables sur une variété de surfaces et de terrains. Les raquettes récréatives sont une bonne valeur et offrent des liaisons et des systèmes de traction faciles à régler conçus pour un terrain doux. Il existe également des raquettes spécifiques à la course, qui conviennent aux personnes qui aiment courir.

Si vous recherchez une raquette qui correspond à votre budget, vous pouvez en trouver un sur le site Web DesertCart. L'entreprise fonctionne depuis plus de quatre ans et a reçu de nombreux avis positifs de la part des clients. Son site Web est sécurisé, avec un système HTTPS. Il utilise également des technologies améliorées et des systèmes logiciels pour protéger les informations des clients.

Équipement de raquette de l'arrière-pays en hélium

Les raquettes de l'arrière-pays Morpho Helium combinent des caractéristiques avancées avec un confort léger. Ils présentent un design de louange unique qui perd la neige tout en faisant la promotion de la traction. Ils ont également des bords arrondis pour accueillir une foulée naturelle. L'hélium-BC pèse un peu moins de 3 livres par paire et convient à toutes sortes de terrains.

En plus de la construction en plastique monobloc, ces raquettes ont des dents en métal, des pointes et des rails sous les plants pour améliorer la traction. Le sentier d'hélium comprend deux paires de rails en acier dentelé de 14 pouces qui fournissent du traction dans le sentier. Ils ont également des dents sous les pieds qui font face à la traction sur les sidehills et traversent.

La raquette Morpho Helium Backcountry est légère, mais offre une bonne flottation. Il est également équipé d'un rail de traction en acier qui s'arrête à 8 pouces de l'extrémité de la raquette. Cela ajoute à la rigidité de la raquette, mais réduit légèrement sa flottation. Cependant, les rails de traction en acier aident également l'utilisateur à atteindre une foulée plus naturelle.

L'hélium Backcountry est plus pratique pour les randonneurs. Il est plus pratique pour emballer et verrouiller, et il pèse moins que son prédécesseur. L'hélium BC a un meilleur système de liaison BOA que la montagne d'hélium. Il est plus léger que la montagne d'hélium, mais ses reliures ne se couchaient pas à plat et ne nichent pas aussi facilement.

Morpho Helium Backcountry Railshoes est construit en pensant aux dernières technologies. Ils offrent une stabilité et une poignée améliorées, ce qui est crucial pour la raquette de l'arrière-pays. Le système de liaison articulé fournit également plus de polyvalence et de valeur. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de perdre vos raquettes si vous ne le souhaitez pas.

Crescent Moon Eva Foam Sconeyshoes

La Morpho Crescent Moon Eva Foam Roneyshoe est l'une des raquettes les plus populaires du marché aujourd'hui. Il est sorti en 2017 et a déjà remporté plusieurs prix. La raquette est légère, confortable et polyvalente - la paire parfaite à porter avec des baskets confortables. Cette raquette est idéale pour explorer de nouveaux terrains et se rendre à des lieux de conduite préférés. C'est également une excellente option pour le ski de l'arrière-pays et le ski sidéal.

La Morpho Crescent Moon Eva Foam Roneyshoe est conçue pour une variété d'utilisations. Ils sont légers et confortables, et ils sont également faciles à lacer avec du velcro. La semelle est en mousse durable et les reliures sont faciles à régler et à utiliser. Les semelles ont une forme à bascule, ce qui les aide à garder stables dans n'importe quelle condition. Bien que les raquettes en mousse EVA soient terriblement flexibles, elles sont très confortables et fourniront une bonne base pour courir sur la neige emballée. Ils sont également parfaits pour le sandshoeing.

Les raquettes EVA sont également conçues pour une utilisation parkour. Ils sont légers et ne provoqueront pas de post-holling. Cela en fait un excellent choix pour les sentiers emballés. Cependant, ils ne sont pas recommandés pour des excursions de neige profondes, et vous devriez considérer vos objectifs et vos terrains avant de faire un achat.

Si vous êtes un débutant de la raquette, le Morpho Crescent Moon Eva Foam Roneyshoe pourrait être le bon choix pour vous. Sa reliure est faite de sangles de velcro et de sandale et est facile à ajuster pour s'adapter à vos pieds. Vous pouvez également fixer facilement la raquette à un sac à dos. Néanmoins, la fermeture de crochet et de boucle est parfois difficile à annuler et peut provoquer une gêne si vous voyagez pendant une longue période dans un arrière-pays.

La Morpho Crescent Moon Eva Foam Roneyshoe est disponible en deux tailles, moyenne et grande. La largeur est de 80 millimètres, tandis que la hauteur est de 70 millimètres. La Morpho Crescent Moon Eva Foam Railshoes est livrée avec une garantie à vie. Ils peuvent également être achetés pour moins de 100 $.

Tubbs Mountaineer Roneyshoes

Le tubbs Mountaineer Roneyshoe est une typographie de la raquette moderne. Il est conçu avec un cadre tubulaire et un pont qui offre une bonne flottation. Il dispose également d'un système de fixation hybride de pont à liaison qui distribue la pression sur le haut de votre pied. Cela rend le ski confortable et sécurisé, mais il n'a pas l'adhérence et la traction d'autres raquettes.

La semelle Mountaineer Snowshoes est façonnée pour une entrée et une sortie faciles. Ses élévateurs de liaison et de talon sont faciles à utiliser et à s'adapter, même lorsqu'ils portent des gants volumineux. Cela signifie que c'est un excellent choix pour les débutants.

Les raquettes sont des équipements d'hiver essentiels. Une bonne paire de raquettes offre une excellente traction et une flottaison sur des surfaces abruptes. Ils aident également à prévenir le glissement dans les conditions de l'arrière-pays. Une bonne paire de raquettes aura également un crampon pour fournir une traction supplémentaire sur un terrain escarpé.


Daniel Traber

Moniteur de ski & Guide de haute montagne chez indépendant
- Après une formation initiale dans les métiers du bois (menuisier ébéniste) la passion de la montagne a pris le dessus. Etant issu d'une région de moyenne montagne (Massif Vosgien), et sans expérience de la haute-montagne je me suis exilé dans les alpes pour assouvir ma passion

📧Email | 📘 LinkedIn