Meilleurs MC KINLEY Vestes de ski femme 2022


Mc Kinley Women Ski Vestes

Les vestes de ski de femmes MC Kinley sont disponibles dans une variété de styles et de matériaux. Les options les plus populaires sont la veste de ski shell et la veste en polaire. Pour plus d'informations, lisez la suite pour en savoir plus sur ces styles. Cet article comprend également des informations sur la veste de ski Mc Kinley Narash.

Veste en molleton de femmes McKinley

La veste en molleton McKinley Nelson Lagoon 2 Womens propose une construction en molleton boucle douce et moelleuse. Il est léger et fait avec des fibres de polyester recyclées à 20%. Il dispose également de poches latérales à fermeture éclair et d'une poche de poitrine à bouton-instant. La veste a également des patchs à épaules et des dos tissés. Cette veste combine un style classique avec des fonctionnalités modernes pour vous garder confortable et au chaud toute l'année.

Veste de ski shell mckinley

La veste de ski shell McKinley Womens propose une construction étanche et isolée pour une conduite confortable. Il comprend la membrane respirante imperméable de la compagnie AquaMax (R), la fulgance et l'isolation de thermosoft. La veste est légère et durable, ne pesant que deux livres, neuf onces.

Cette veste de ski de coquille légère est polyvalente et possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent adapté à la fois pour le ski inbound et le ski hors limites. Les autres caractéristiques de cette veste incluent une poche de passe RFID et une jupe en poudre, et son intégralité résistante aux intempéries et hautement adaptée. Cette veste est un bon choix pour ceux qui recherchent une veste légère qui ne les alourdira pas.

Le prix de cette veste est élevé, car il utilise un tissu Gore-Tex cher et dispose de fermetures à glissière étanches et de coutures scellées. Cependant, si vous êtes un skieur de l'arrière-pays fréquent, vous pouvez facilement faire des compromis sur le prix et toujours obtenir le même niveau de performance. Si vous êtes un skieur de l'arrière-pays pour la première fois, vous pouvez opter pour une veste moins chère sans sacrifier la performance.

Cette veste est livrée avec une capuche amovible et est compatible avec les casques. Le capot s'adapte facilement sur les couches internes et est relativement à la mode, même pour les skieurs avancés. Un autre bonus est qu'il est facile de superposer une veste en dessous pour plus de chaleur. Il est également livré avec une jupe en poudre et une jupe en poudre tuckable, qui est un plus par temps froid.

La veste de ski shell McKinley Womens a un excellent ajustement et offre beaucoup de protection contre les éléments. Cependant, il ne fournit pas autant de chaleur que l'Arcteryx Macai, mais c'est moins cher et plus polyvalent. En fin de compte, vous voudrez une veste qui répondra à vos besoins spécifiques.

La veste de ski shell MC Kinley Womens est fabriquée à partir de tissu résistant à l'eau, qui est une caractéristique importante pour toute activité en plein air. Son tissu à 3 plis résistant à l'eau est classé 20K, et son tissu extensible vous permet de vous déplacer librement. Vous pouvez également porter cette veste pour le travail ou même pour les loisirs.

L'échange de Columbia Whirlibird IV est une autre veste de ski de trois en un qui est abordable pour les porte-billets. Les vestes de construction durable et d'isolation en font un bon choix pour les skieurs. Cependant, son prix peut le mettre hors de portée de nombreux skieurs. Alternativement, une veste avec des os nus peut être trouvée à un prix inférieur, comme l'isolaté de REI Coop Powder.

Veste de ski McKinley Narash

La veste de ski d'hiver McKinley Narash Womens est remplie de caractéristiques et de technologie battant les intempéries pour vous garder au chaud et au sec sur les pistes. Sa conception combine une étanchéité complète, une membrane Aquamax (R) étanche et respirante et une isolation Thermosoft pour fournir une couche confortable et isolée. La veste est extrêmement légère et ne pèse que 2 livres. 9.6 oz.

La conception d'une veste de ski est essentielle à ses performances globales. Une conception spécifique au complexe aura une forme spacieuse et un ourlet à queue de dépôt pour la protection contre les sièges de télésiège de congélation. Inversement, une veste spécifique à l'arrière-pays comportera un ajustement plus ajusté et un volume minimal, améliorant votre amplitude de mouvement.

Que vous soyez un débutant ou un pro, la coquille isolée des vestes vous protégera des températures les plus froides. La plupart des vestes de ski intègrent un remplissage synthétique, qui est plus abordable que vers le bas et respire facilement. Il fournit également une isolation supérieure, même lorsqu'il est mouillé. Les variétés haut de gamme offrent plus de chaleur en moins de volume. Les modèles budgétaires ont tendance à être plus lourds et plus volumineux et peuvent surchauffer rapidement.

Bien que le Tamok soit une excellente option, le Lofoten est une meilleure option si vous cherchez une veste polyvalente. Il dispose d'une construction Gore-TEX à 3 couches et d'un tissu de visage à 80 dents. La veste a également un bailleur de fonds doux, des fermetures à glissière lisses et des poches soigneusement conçues.


Robin Madec


Moniteur de ski et snowboard
C'est avec passion, professionnalisme, et bonne humeur que j'enseigne le ski et le snowboard à Courchevel et dans les trois vallées depuis plus de dix ans. Ce domaine skiable, le plus grand du monde, offre des possibilités d'évolution presque infini pour tous les niveaux, sur piste et hors piste avec une qualité de neige excellente, des hébergements et des restaurants haut de gamme.
ENSA Chamonix: BEES Ski Alpin et Snowboard, hors piste

📧Email | 📘 LinkedIn