Meilleurs MC KINLEY Salopettes et pantalons de ski homme 2022


McKinley Brooks et pantalon de ski

Vous pouvez choisir parmi une variété de types de pantalons de ski, y compris des pantalons de ski isolés. Vous pouvez également choisir entre un pantalon de ski léger et sans insulation. Si vous êtes plus susceptible de faire froid, recherchez un pantalon avec isolation synthétique ou en duvet. De plus, vous devez choisir une couche de base en évoquant pour gérer l'humidité. Les mi-couchers peuvent être trop étouffants en fonction de la température.

Pantalon de ski isolé

Le MC Kinley Brokes Isulate Ski Pant est un pantalon sportif d'hiver polyvalent qui vous gardera au chaud dans des conditions froides. Ils sont en tissu durable et étanche avec isolation thermique. Que vous skiiez par une journée de poudre ou une journée de printemps, vous serez à l'aise dans ces pantalons.

Les pantalons de ski isolés sont une excellente option pour ceux qui font régulièrement du ski ou du snowboard. Ils sont construits épais et durables et offrent un gros coup de pouce de chaleur. Contrairement aux pantalons de ski remplis, la plupart d'entre eux sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques. Ils sont généralement fabriqués avec un remplissage de 40 à 80 grammes pour vous garder au chaud pendant les jours froids.

L'Arcteryx Sabre AR est un autre excellent pantalon de ski isolé. Il est fabriqué à partir de matériaux 80D de haute qualité. Il dispose d'un patch renforcé à la manchette intérieure pour une protection supplémentaire contre le bord du ski. En plus d'être très durable, l'Arcteryx Sabre AR semble également nette.

Pantalon de ski légèrement isolé

Ces pantalons de ski MC Kinley légèrement isolés sont isolés, offrant de la chaleur et de la protection contre les éléments. Ils sont faits de gore-Tex, Hyvent ou Event et présentent des tailles de pores plus grandes que les molécules d'eau et de sueur. Parce qu'ils sont isolés, mais aussi respirants, ces pantalons sont idéaux pour les activités par temps froid. Ils sont également livrés avec un revêtement DWR hautement repiré pour s'assurer qu'ils restent secs.

La fonction Recco sur ces pantalons de ski est un système de détection de l'avalanche. Cela peut aider les sauveteurs à trouver des skieurs s'ils sont pris dans une avalanche. Ce système fonctionne en envoyant un signal à la recherche et au sauvetage de villégiature. Cela peut également aider les skieurs qui ont erré hors des limites ou dans les zones de danger d'avalanche.

Évaluation de la respirabilité (BR): la respirabilité est mesurée en grammes et est basée sur le taux de transmission de vapeur d'humidité. Plus le nombre est élevé mieux c'est. Cela aide à maintenir la température corporelle des porteurs stable. C'est un bon équilibre entre le prix et la fonction.

Le bon style de pantalon de ski peut avoir un impact significatif sur votre expérience de ski. La bonne paire peut vous aider à rester à l'aise, à rester au chaud et à passer un bon moment! Pour choisir la meilleure paire, vous devez en savoir plus sur le fonctionnement des différents types de pantalons et des types de conditions auxquels vous serez confronté un jour particulier.

Pas de pantalon de ski isolant

Pour ceux qui recherchent une paire de pantalons de ski isolée à faible coût, la ligne MC Kinleys Kato est le choix idéal. Ces pantalons présentent une isolation thermoreuse légère et durable, une finition DWR, des genoux articulés et des escarpées de bottes intégrées. Ces pantalons sont également incroyablement confortables et chaleureux.

Ces pantalons de ski ont une coquille extérieure imperméable difficile et des doublures isolantes confortables qui empêchent le froid et vous tiennent au chaud. Ils sont idéaux pour le ski les jours froids et humides. Ils ont également des fonctionnalités pratiques, y compris une poche de balise et des emplacements de sangle de puissance. Cette paire de pantalons est incroyablement polyvalente et fait une excellente deuxième pantalon.

Ces pantalons sont disponibles en coquilles à deux et à trois couches, avec différents niveaux d'isolation. Leur objectif principal est de vous garder au sec et durable dans une variété de conditions difficiles. La répulsion de l'eau est évaluée par les fabricants, et la plupart sont au prix de ce système de notation. Les pantalons bas de gamme auront une note d'environ 5 000 mm, tandis que les pantalons haut de gamme auront une note hydrique de plus de 20 000 mm.

Lorsque vous recherchez un pantalon de ski, recherchez-en un qui a des ceintures réglables et des évents de jambes. Ce style a également des coutures matelassées décoratives et une coquille extérieure imperméable. Cette option pour le budget a reçu plus de 30 000 notes cinq étoiles d'acheteurs. De plus, il dispose de nombreuses fonctionnalités pratiques, y compris des bouts de démarrage intégrés et une taille réglable.

Pantalon de ski softhell

Le MC Kinley Selena III est une paire de pantalons de ski très respirante. Ces pantalons disposent d'un tissu en tricot brossé à l'intérieur pour plus de confort et de respirabilité. Ils présentent également des genoux anatomiques pour empêcher la neige de tremper d'en bas. Ces pantalons sont parfaits pour les personnes qui aiment skier dans une variété de températures.

Le pantalon de ski MC Kinley Elliot est idéal pour les petits enfants en raison de leurs performances techniques et de leurs caractéristiques de sécurité importantes. Le pantalon présente une taille partiellement élastique pour l'ajustement et le confort ergonomiques, un genou en forme pour un ajustement ergonomique, des bretelles détachables et un zip de cheville pour et désactiver facilement. Le pantalon est également construit avec un Gaitor inférieur pour une protection supplémentaire, ce qui les rend idéaux pour les jeunes enfants.

Lorsque vous choisissez un pantalon de ski, vous devez prendre en compte les conditions dans lesquelles vous allez rouler. Certains pantalons de ski conviennent plus à des conditions très froides que d'autres. Ceux qui ont le froid facilement devraient considérer les pantalons isolés. Ces pantalons peuvent avoir une isolation en baisse ou synthétique, ainsi qu'une technologie pour maintenir la chaleur.

L'évaluation de la respirabilité détermine la quantité d'humidité qui peut s'échapper du tissu. Il est mesuré en grammes et est calculé par le taux de transmission de vapeur d'humidité, qui montre la quantité d'humidité peut s'échapper d'un mètre carré de tissu. Plus le nombre est élevé mieux c'est. Ces pantalons vous garderont au sec et au chaud, même les jours les plus humides.

Pantalon de ski extensible

Quand il s'agit d'une paire de pantalons de ski de haute qualité, MC Kinley est difficile à battre. Son pantalon de ski stretch Roy II est à la fois fonctionnel et confortable, ce qui le rend parfait pour les pistes de ski. Et, il présente la membran Aquamax Elite pour une chaleur optimale, une durabilité et une respirabilité.

Lorsque vous magasinez pour la bonne paire de pantalons de ski, il est important de choisir selon votre style de ski et votre climat. Par exemple, certaines personnes ont tendance à fonctionner chaudes pendant le ski, tandis que d'autres sont sujets à des conditions plus froides. Vous devriez également considérer les conditions météorologiques de la station de ski que vous visiterez.

Une bonne paire de pantalons de ski sera étanche. Ceux-ci sont généralement en gore-tex ou en hyvent, qui sont tous deux étanches. Gore-Tex a une respirabilité plus élevée que les autres types de tissu et a une couche de mèche à l'intérieur. Vous pouvez l'utiliser comme couche intermédiaire ou sous-coucher en fonction de la météo.

Selon le climat, vous devrez considérer le niveau d'isolation du pantalon. Un pantalon plus chaud aura une isolation en baisse ou synthétique. Ils peuvent également avoir une technologie pour piéger la chaleur à l'intérieur. Ce type de pantalon est un bon choix si vous êtes enclin à faire du froid facilement.


Bastien Duchatel


Guide de haute montagne et moniteur de ski
Montagne et alpinisme de l'initiation (traversée de Vallée Blanche, Mont Blanc...) au perfectionnement (Accession à l'autonomie, courses en Montagne..)
- Escalade
- Ski de randonnée
- Sorties Hors-piste
- Leçon de ski privée tous niveaux

📧Email | 📘 LinkedIn