Meilleurs Marmot Salopettes et pantalons de ski femme 2022


Brokes de marmot et pantalon de ski pour femmes

Les Brokes Marmot et les pantalons de ski pour femmes sont conçus pour vous garder au chaud et protégé dans l'arrière-pays. Ils présentent des bretelles réglables et amovibles pour une couverture supplémentaire. Ces pantalons de ski sont également un réflecteur de sauvetage d'avalanche équipé, ce qui en fait le choix parfait pour les aventuriers de montagne.

Pantalon de ski à plusieurs couches

Conçu pour résister au temps hivernal dur, les courties de marmottes de ski multicouche pour femmes présentent des propriétés d'étanchéité et de vent. De plus, ils sont bordés de tricot brossé velouté qui évacue l'humidité loin de la peau. Ils ont également des guêtres intégrés pour une protection supplémentaire, deux poches arrière avec des volets et une poche plus petite avec fermeture velcro.

Les pantalons isolés des marmottes sont parfaits pour les climats froids, car ils offrent une chaleur et une respirabilité supplémentaires même si vous skiez sous la pluie. Avec un remplissage de thermors de 60 grammes, ils sont particulièrement chauds même lorsqu'ils sont mouillés. Ils présentent également un style élégant avec des évents bordés de maillage sur les cuisses extérieures et une doublure douce.

Marmot offre une large gamme de couches pour répondre à des températures variables, des vestes légères aux vestes longues. En plus des pantalons de ski, ils proposent également des chemises et des gilets. Beaucoup de chemises et de pantalons sont livrés avec une flanelle en polyester isolée et des coutures à clôture plate. De même, beaucoup de ces pantalons sont livrés avec des bavoirs et des bretelles Softshell. Ceux-ci peuvent être portés sous une veste pour plus de chaleur.

Respirabilité

La respirabilité est une considération importante lors de l'achat de pantalons de ski, et de nombreux pantalons de ski sont aujourd'hui conçus avec une technologie respirante à l'esprit. Certains pantalons de ski utilisent des membranes Gore-Tex pour vous garder au sec et confortable, tandis que d'autres utilisent une seule couche de tissu.

L'étanchéité est une autre considération importante. Les pantalons de ski sont fabriqués avec une variété de tissus imperméables, notamment Gore-Tex, Hyvent et l'événement. Bien que Gore-Tex et d'autres tissus soient imperméables, ils sont également très respirants, de sorte que le pantalon restera sec et chaud pendant les jours d'hiver les plus froids.

La respirabilité est mesurée en grammes et fait référence à la quantité d'humidité qui s'échappe par mètre carré. Plus le nombre est élevé mieux c'est. Ce type de matériau vous maintient au sec et confortable tout au long de la journée, tandis que le nombre inférieur signifie moins d'humidité s'échappe.

La chaleur et l'isolation sont d'autres facteurs à considérer. Une bonne paire de pantalons de ski vous gardera au chaud pendant les jours normaux, tandis qu'une autre paire de pantalons sera plus efficace par temps froid. Un pantalon plus chaud aura une isolation en baisse ou synthétique, ou ils peuvent avoir une technologie pour piéger la chaleur du corps. Une couche de base en évoquant est également recommandée.

Isolation

Si vous cherchez une paire de pantalons de ski qui offrent à la fois le confort et la polyvalence, pensez à la marmot slinestar. Son isolé et imperméable, avec un tissu à coque rideaux infusé à l'étire et des genoux articulés de grande hauteur. Ils sont également conçus pour s'adapter à une grande variété de types de corps, de ceux qui ont de grandes hanches à ceux qui ont des fessiers généreux. Ils présentent également des zips latéraux et un arrière haut pour une chaleur et une protection supplémentaires.

Les pantalons de ski isolés sont particulièrement bénéfiques dans les climats froids, car le fine remplissage synthétique maintient vos jambes au chaud même lorsqu'elles sont mouillées. Le Patagonia Powder Bowl dispose d'un remplissage de thermors à 60 grammes et d'élégants évents bordés de maille sur les cuisses extérieures. Il dispose également d'une doublure douce et confortable.

Le Sentinel AR d'Arcteryx propose une coque 70D de haute qualité. Le pantalon isolé présente également une manchette renforcée, parfois appelée gardien de scuff. Ces culottes viennent dans des styles courts et hauts.

Une autre option pour les femmes est le pantalon de ski de Skyline Marmot. Ces pantalons offrent une chaleur et des performances exceptionnelles pour un prix budgétaire. Ils sont conçus pour des conditions de montagne froides, mais peuvent être trop chaudes pour les jours de printemps chauds. Les deux styles sont disponibles dans une variété de couleurs.

Résistance à l'eau

Les courties de marmot et les pantalons de ski pour femmes offrent une excellente résistance à l'eau. Ils sont imperméables, respirants et isolés. Ces caractéristiques vous aident à rester au chaud et au sec même lorsque les températures sont en dessous de congélation. L'étanchéité est obtenue en utilisant une membrane Gore-TEX.

L'étanchéité est importante et le niveau de protection doit être approprié pour les conditions. Par exemple, si vous vivez dans l'Oregon, où la neige est très mouillée, vous voudrez investir dans une paire de pantalons de ski de haute qualité qui a une cote imperméable élevée. Cependant, si vous vivez dans une zone sèche, vous pouvez vous débrouiller avec une note étanche inférieure. De plus, la cote imperméable dépendra de la quantité de cotons de couture. Dans certains cas, vous voudrez acheter un pantalon à un prix inférieur pour économiser de l'argent.

La résistance à l'eau est également importante si vous voulez être actif sur la montagne. Vous ne voulez pas être trop chaud sur la montagne ou vous sentir froid par une journée froide. Les pantalons de ski pour femmes devraient être capables de gérer des niveaux d'humidité modérés. Une paire de pantalons de ski de haute qualité vous aidera à maintenir votre température corporelle stable, mais ils devraient également être en mesure de gérer des niveaux d'activité modérés.

Un autre facteur important à considérer est le type de ski que vous ferez. Certaines personnes trouvent qu'ils sont trop chauds pendant le ski, tandis que d'autres trouvent cela trop froid. Vous devez également prendre en compte le climat de votre station de ski, car certains ont des conditions très variables.

Si vous prévoyez de passer votre prochain voyage de ski dans une station de ski, assurez-vous de porter une paire de pantalons de ski chauds. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier de la surchauffe dans des conditions froides. La plupart des pantalons de ski présentent une membrane respirante, qui maintient le skieur au frais. Les femmes peuvent également choisir entre différents styles. Il existe de nombreux types de pantalons de ski disponibles, et le choix du bon dépend de la quantité de protection dont vous avez besoin.

Le pantalon de ski Marmot propose une construction de coutures à double bande, et ils ont également des gardes cordura scuff pour protéger les poignets contre le terrain accidenté. De plus, l'isolation synthétique thermique R offre de la chaleur et un excellent rapport chaleur / poids. Cela fait du pantalon de ski Marmot un excellent choix pour les personnes intéressées par l'exploration des montagnes.

Le pantalon de ski pour femmes isolés de marmots est confortable et résistant aux chutes de neige légères. Fabriquée d'une coquille rigide durable et infusée à l'étirement, le pantalon présente également une doublure tricot brossée de haute technologie qui évacue l'humidité loin de votre peau et offre une excellente isolation. Les autres caractéristiques de la ligne d'horizon comprennent des guêtres intégrés et deux poches arrière. L'une de ces poches a une fermeture velcro.

Les pantalons de ski sont conçus pour une utilisation de la station balnéaire et de l'arrière-pays. Ils sont généralement isolés avec une fine couche de remplissage synthétique qui vous maintient au chaud même lorsque vous vous mouillez. Le Patagonia Powder Bowl dispose d'un remplissage de thermors de 60 grammes, d'un style élégant et d'une doublure douce.


Daniel Traber

Moniteur de ski & Guide de haute montagne chez indépendant
- Après une formation initiale dans les métiers du bois (menuisier ébéniste) la passion de la montagne a pris le dessus. Etant issu d'une région de moyenne montagne (Massif Vosgien), et sans expérience de la haute-montagne je me suis exilé dans les alpes pour assouvir ma passion

📧Email | 📘 LinkedIn