Meilleurs Lib Tech Snowboards 2022


Lib Tech Snowboards est une entreprise américaine de neige avec la réputation d'être un leader de la durabilité environnementale. Leurs conseils comportent des profils de bascule et une technologie de traction MAGNE. Si vous cherchez un nouveau snowboard, envisagez d'obtenir un BRD Tech Lib. Cette planche flexible est moyenne avec une rigidité moyenne dans les pieds, le nez et la queue. Le BRD est facile à beurrer et se charge facilement au-delà des Insterts où se termine la cambre. Il a également beaucoup de pop hors de la queue et n'est pas aussi élastique qu'une planche complète, mais elle pardonne toujours.

Lib Tech Snowboards est une entreprise américaine de snowboard

Lib Tech Snowboards est une entreprise américaine qui produit des snowboards, des planches à roulettes et des planches de surf. Situé près de Sequim, Washington dans le nord-ouest du Pacifique, la base de fabrication de l'entreprise est consacrée à la construction de snowboards de haute qualité qui sont construits pour durer toute une vie. L'entreprise est également engagée dans la durabilité environnementale. La société utilise du polyéthylène recyclable au lieu du plastique ABS et utilise des topsheets en bambou et en polymère durable pour leurs planches.

Lib Tech Snowboards a une longue liste de cavaliers professionnels. Les coureurs qui roulent pour l'entreprise incluent Travis Rice, Jamie Lynn, Jesse Lynn, Austin Sweetin et Chris Rasman. La société propose également une gamme de vêtements et d'accessoires de snowboard. L'entreprise a une longue histoire de fabrication de snowboards de haute qualité.

L'entreprise utilise du bambou durable pour fabriquer ses snowboards. L'entreprise a un engagement de 30 ans à la fabrication durable. Son usine à Washington est également propulsée par l'eau et le vent renouvelables. L'entreprise s'engage à aider l'environnement et s'engage à minimiser les déchets dangereux. Son usine de fabrication a reçu le prix Energy Globe en 2017.

L'entreprise a commencé comme une entreprise qui a fait des snowboards pour les snowboarders professionnels. Aujourd'hui, ils offrent également des snowboards pour les enfants et les amateurs. Les Snowboards de l'entreprise se caractérisent par leurs caractéristiques innovantes, telles que Banana Tech Rocker et Magne-Traction, des bords dentelées. L'entreprise utilise également des feuilles de haut niveau en polymère durable.

La société a commencé dans un garage à Seattle, Washington, mais a depuis élargi ses opérations aux Alpes élevées. Il dispose désormais de l'installation de fabrication de snowboard la plus avancée du monde. L'entreprise utilise uniquement des ressources locales et son usine de production est alimentée par une énergie 100% propre. Ils ont remporté le Energy Globe Award, l'un des prix les plus prestigieux de l'industrie environnementale.

Lib Tech Snowboards est un leader de la durabilité environnementale

Lib Tech Snowboards produit ses produits dans une usine respectueuse de l'environnement près de la Cascade et des montagnes olympiques de l'État de Washington. L'entreprise s'est engagée dans la durabilité environnementale depuis les années 1980 et a été les pionnières de fabrication de snowboards sans déchets dangereux. Leur installation de production est économe en énergie et utilise du biodiesel renouvelable pour alimenter leur ligne de production.

L'entreprise s'est engagée dans les pratiques de fabrication durables et utilise du bois certifié FSC. Ils utilisent également des résines bio recyclables et utiliseront des matériaux recyclés à 90% dans leur emballage. L'entreprise s'efforce également de réduire encore plus son impact environnemental en incorporant des matériaux plus durables dans son processus de production.

Alors que de nombreux fabricants évitent d'utiliser des ressources naturelles, Lib Tech utilise des méthodes de construction durable. L'entreprise possède une société B certifiée, qui reconnaît les entreprises qui utilisent des pratiques commerciales durables. Bien qu'il y ait encore un certain scepticisme à l'égard des conseils d'administration respectueux de l'environnement, la conception innovante des technologies Lib a contribué à soulager les préoccupations concernant leurs performances.

La durabilité environnementale est importante dans tous les aspects de la fabrication de produits. Une entreprise doit prendre en compte tous les facteurs qui contribuent à son impact environnemental. Par exemple, la fabrication de snowboards nécessite beaucoup de ressources naturelles, comme le bois pour les noyaux. De plus, les équipements de ski et de snowboard sont souvent fabriqués à partir de plastiques et d'autres produits chimiques toxiques. De plus, l'entreprise doit envisager la consommation d'énergie. La durabilité est essentielle pour mettre en place l'industrie pour un succès futur.

Lib Tech Snowboards a un profil de rocker

Lib Tech Snowboards propose un profil de culbuteur dans ses planches, qui est conçue pour aider le cycliste à rester stable. Le profil Companys XC2 présente un rocker modéré au centre de la planche, similaire à Camber, et se poursuit avec un carrossage et un rocker plus modérés dans la queue. Cette conception permet des virages rapides et une manipulation stable, en particulier sur les flancs de montagnes poudrés. Il fonctionne également bien dans les profondeurs. De plus, Jamie Lynn, une snowboarder professionnel avec Lib Tech, dit que sa planche est extrêmement facile à rouler, même dans les conditions les plus difficiles.

La division expérimentale de Lib Techs est chargée d'introduire le monde au modèle de la banane de skate et d'introduire la technologie de bananier originale. La banane de skate d'origine est un autre snowboard célèbre de la société, et la technologie de banane originale profilée par des cambrures rend le tableau extrêmement polyvalent. Il offre aux coureurs une combinaison parfaite de puissance et de précision pour la conduite des lignes AK.

L'ORCA a une prise de bord décente et une largeur de position de retrait qui le rend idéal pour la neige dure. Il est également facile à beurrer et à s'enclencher facilement dans l'air. Cette planche peut être agressive, mais sa sensation C2 sous les pieds en fait une bonne planche pour la neige dure et les conditions glaciales. Cela peut cependant être un peu trop recommandé.

Le Banana Technology Board est une excellente option pour les débutants. Son profil de carrossage commence bas au milieu, puis passe à un carrossage léger sous les jambes et se lève brusquement à la queue et au nez. Cette conception fait apprendre à rouler rapidement avec peu d'efforts.

Lib Tech Snowboards utilise la technologie Magne-Traction

Lib Tech Snowboards utilise une technologie de traction magnétique pour fournir une traction supérieure lors de la conduite sur de la glace ou de la neige. Ces snowboards sont conçus avec des bas à bascule et des bords de traction Magne. Avec ces fonctionnalités, Lib Tech Snowboards est à la fois amusant et sûr.

L'entreprise a développé un système de sept protubérances le long du bord de leurs conseils pour maximiser la traction des bords. Cette conception rend la planche plus longue et plus large et augmente la surface totale en contact avec la neige. L'entreprise affirme également que MAGNE-TRACTION peut être efficace sur la glace.

Le snowboard Libs Dynamiss dispose d'un bord de traction Magne qui permet aux cyclistes de dominer le terrain technique. Cette forme est également conçue pour maximiser le flotteur en poudre. De plus, le nez Dynamiss est plus large que sa queue, ajoutant un spin supplémentaire et flotter en poudre. Le Dynamiss possède également un magnifique travail de peinture Jamie Lynn.

Lib Tech Snowboards utilise une technologie de traction magnétique pour fournir une prise ferme et sûre. Cela permet aux coureurs de se déplacer librement et sans effort. Avec cette technologie, Lib Tech Snowboards a la meilleure traction sur le marché. Cette technologie est idéale pour la conduite directionnelle et offre une prise parfaite pendant le ski ou le snowboard.

Les planches à bascule sont une tendance populaire dans le snowboard, et les formes de culbuteur permettent aux coureurs de prendre des risques et de voler sur un terrain glacé. D'autres fabricants de conseils tentent de capitaliser sur cette tendance, mais Lib Tech a dépassé la forme de rocker d'origine en offrant une technologie de traction magnétique et une excellente expérience de sculpture.

Lib Tech Snowboards est une planche de type de conducteur quotidien

En ce qui concerne les conducteurs quotidiens, Lib Tech Snowboards a le bon pour vous. Le BRD divisé est une carte de pilote quotidienne polyvalente et stable qui dispose d'un contour de cambre C3 et d'une forme conique directionnelle. Il est également équipé de la traction MAGNE et de la fibre de verre à tri-axe pour la durabilité et la résistance. Cette planche sera un excellent choix pour la glace et le terrain du hardpack.

Le Superpig et l'Orca ont la même longueur, mais l'ORCA est un peu plus court. Si vous êtes entre les tailles, c'est une bonne idée de tailler de quelques centimètres. Les Superpig et Orca sont tous deux d'excellents choix pour les coureurs avancés. Aucune durée n'est conçue pour les débutants, mais ils sont tous deux conçus pour les snowboarders plus expérimentés.


Robin Madec


Moniteur de ski et snowboard
C'est avec passion, professionnalisme, et bonne humeur que j'enseigne le ski et le snowboard à Courchevel et dans les trois vallées depuis plus de dix ans. Ce domaine skiable, le plus grand du monde, offre des possibilités d'évolution presque infini pour tous les niveaux, sur piste et hors piste avec une qualité de neige excellente, des hébergements et des restaurants haut de gamme.
ENSA Chamonix: BEES Ski Alpin et Snowboard, hors piste

📧Email | 📘 LinkedIn