Meilleurs Level Gants de ski garçon 2022

Revue de gants de ski de ski de niveau

Lorsque vous allez skier ou snowboard, vous voulez protéger vos mains contre le temps froid et humide et le vent. Les gants de ski de niveau de niveau sont imperméables, à vent, dexterous et ont des fils de chauffage tissés dans la doublure. Ils sont également légers et pas trop volumineux. La doublure est en polyester, donc ils ne vous alourdiront pas.

Les gants de ski de niveau de niveau sont imperméables, à travers le vent et dexterres

Jeff Dobronyi de Level Boy est un guide de ski reconnu internationalement qui mène des tournées dans le monde entier et a enregistré plus de 120 jours sur des skis chaque année. Il a besoin de gants imperméables et à travers le vent ainsi que dexterous. Ces gants s'adaptent parfaitement à la facture. Ils sont conçus avec une paume en cuir pour une poignée supérieure et une durabilité. Ils viennent également dans une variété de couleurs et de styles, y compris des exclusivités Huckberry.

Les propriétés d'étanchéité de ces gants de ski ont été testées à l'aide d'un seau d'eau et du climat du Nord-Ouest du Pacifique, deux climats qui ont des conditions de neige et de météo très différentes. Dans le nord-ouest, la neige est généralement sèche, tandis qu'en Colombie-Britannique, le temps est mouillé. L'étanchéité a été mesurée en mettant les gants dans un seau rempli d'eau pendant deux minutes. Les modèles les plus performants ont gardé l'eau hors de la chambre intérieure tout en résistant au trempage du tissu de la coquille extérieure. En revanche, les gants les moins performants ont rapidement trempé.

Les autres caractéristiques de ces gants incluent la compatibilité à l'écran tactile et l'isolation étanche. Ils présentent également des poignets de style gantlet qui empêchent l'humidité d'atteindre les doigts. L'isolation de Primaloft offre un confort à long terme, tandis qu'un extérieur en néoprène et en peau de chèvre offre des qualités hydrofuges.

Les caractéristiques étanches et respirantes sont vitales pour les gants de ski et les mitaines. Les caractéristiques d'étanchéité gardent les mains au chaud et au sec, mais elles doivent également être respirantes pour éviter la condensation. Les meilleurs gants de ski sont faits de matériaux tels que Gore Tex, le participant et l'omni-tech pour garder les mains au chaud. Ils sont également livrés avec des doublures amovibles pour un nettoyage et un remplacement plus faciles.

Ils ont des fils de chauffage tissés dans la doublure

Ces gants chauffés peuvent être allumés et éteints avec facilité. Ils ont une plage de température de 97 à 115 degrés Fahrenheit et sont faciles à utiliser grâce à un interrupteur ON / OFF. Ils sont alimentés par 6 piles AA. L'entreprise suggère d'utiliser des batteries lithium-ion pour le meilleur effet de chauffage. L'inconvénient est que ces gants sont volumineux et lourds.

Pour utiliser les gants chauffés, vous devez les envelopper avec du matériau de boucle de chauffage pour couvrir les fils exposés. Le meilleur emplacement est l'arrière de la main. La boucle de pouce a du matériel supplémentaire à cet effet. Les boucles doivent être enroulées autour de trois ou quatre fois. Ensuite, une couche de silicone est appliquée sur eux pour empêcher la corde de carbone de s'effilocher et fournir un attachement flexible au gant.

Certains gants de ski sont livrés avec des doublures amovibles. Les doublures amovibles sont plus confortables mais ils n'offrent pas autant de chaleur qu'un gant entièrement isolé. Si la doublure est tordue, vous ne pouvez pas la remettre en place. En outre, c'est pénible de repeindre une doublure amovible.

Les gants chauffés ont la certification CE, et ils utilisent des éléments de chauffage des fibres infrarouges pour chauffer le bout des doigts et la zone Opisthenar. Ils ont également des réglages de température réglables. Le fabricant affirme que les gants chauffés peuvent réchauffer les mains dans les 30 secondes.

Ces gants chauffés sont également disponibles en différentes couleurs. Certains sont disponibles en tailles et styles limités et ont des doigts à faible dextérité. Mais ils sont toujours fonctionnels et sont faits de matériaux de haute qualité, comme le cuir ultra-doux, et les meilleurs matériaux de doublure et d'isolation disponibles.

Ils sont légers et pas volumineux

Ces gants de ski sont conçus pour garder vos mains au chaud et au séchage à des températures froides. Je les ai testés dans le Wyoming et dans l'Utah, et ils ont gardé mes mains au chaud même les matins froids en mai. Ils sont parfaits pour le ski de l'arrière-pays au printemps et lors des journées d'hiver glaciales à la maison.

Ils ont de bonnes critiques des clients REI et d'autres sources. Ils sont faits de matériaux durables et respirants. Ils offrent également une bonne chaleur et de la dextérité. Que vous skiiez en descente ou en arrière-pays, ces gants garderont vos mains au chaud et au sec. Ils sont un excellent choix pour le ski de fond et la raquette.

Les gants de ski de garçon niveau sont conçus pour protéger les mains de votre enfant contre le froid, mais ne sont pas trop volumineux. Leur construction doublée de toison offre beaucoup de chaleur, mais ils ne sont pas volumineux ou lourds. Les gants présentent également des palmiers durables pour une adhérence supplémentaire sur les poteaux de ski.

Plus maigre et plus mince que la plupart des gants de ski, les gants de ski de niveau de niveau sont fabriqués avec une coquille extérieure en cuir mince et ne sont pas lourds et volumineux. Ils présentent également une doublure étanche et une doublure en polaire amovible. Ils comportent également des sangles de poignet pour les maintenir en place. Ils sont également fabriqués avec des matériaux de haute qualité, y compris du cuir ultra-doux et les meilleures isolation et les doublures. Ils sont également faciles à nettoyer et leur durabilité ne sera pas affectée par un lavage fréquent.

L'étanchéité Gore-Tex est une autre option pour les gants de ski, mais ces gants ne sont pas bon marché par rapport à leurs concurrents. Ils sont fabriqués à 94% en nylon et 6% de spandex. Cependant, ils ont toujours une grande dextérité et une résistance à l'abrasion.

Ils sont bordés de polyester

Les gants de ski doublés ont des couches supplémentaires de matériaux à l'intérieur qui augmentent la chaleur et protègent l'isolation. Ils sont généralement fabriqués à partir de matériaux synthétiques avec des qualités qui vont de l'humidité. Si vous portez les gants sans doublure, ils peuvent devenir chauds et inconfortables. Cependant, ils peuvent toujours être utiles. Les doublures amovibles sont idéales pour les jours plus chauds, mais ils ne fournissent pas autant d'isolation que les autres styles.

Les gants de niveau sont conçus en pensant aux femmes. Une équipe de skieurs et de coureurs a aidé à créer l'apparence de cette marque. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité, y compris une imperméabilisation et des doublures premium. L'équipe de niveau a écouté les commentaires des skieurs et des coureurs pour concevoir les gants les plus confortables et les plus fonctionnels possibles.

Gore-Tex est un autre matériau améliorant les performances. Gore-Tex est fait d'EPTFE et offre une respirabilité et une imperméabilisation supérieures. Gore-Tex est un excellent matériau pour le ski et est utilisé dans de nombreux vêtements d'extérieur et accessoires. Cependant, bien qu'il soit durable et étanche, il n'est pas recommandé pour des conditions de manteau neigeux très humides.

En plus d'être étanche, les gants de ski doivent également être durables. Ils devraient également fournir une excellente chaleur et une dextérité. Pour les meilleurs résultats, choisissez une paire de gants de ski avec un bon ajustement et suffisamment de longueur de doigt. Les paumes doivent être assez longues pour s'adapter à vos mains, et les doigts doivent être assez longs pour saisir des poteaux et des skis.

Les gants de ligne de chute hestras sont solides et pratiques, ce qui en fait une excellente option de taille moyenne pour les gants de ski. Ils présentent un cuir de vache étanche et une isolation en mousse flexible et sont conçus pour les professionnels. Ils ont également une manche à bornes néoprène.

Ils ont un paume dur



Alexandre Freitag


Moniteur de Ski (secteur : Loisirs, voyages et tourisme)
Moniteur de ski indépendant: Chamonix Megève Val d'Isère Verbier Courchevel Meribel
Skipper / Equipier: Ketch Milena & autres bateaux
Convoyages et Charters: Opérateur magnéto
E N S A: BEES ski alpin

📧Email | 📘 LinkedIn