Meilleurs HEAD Housses à skis 2022

Couvertures de skis de tête

Si vous cherchez la meilleure façon de protéger vos skis de tête, pensez à acheter une couverture de skis de tête. Ces couvertures peuvent être achetées à diverses gammes de prix et incluent des fonctionnalités qui protègent vos skis des rayures, de la saleté et d'autres dégâts. Ils aident également à protéger la surface de course des skis. Voici quelques-unes des meilleures options.

Skis de tête

Head propose une grande variété de skis, de snowboards et d'équipement sportif d'hiver. Leur ligne de skis et de snowboards est idéale pour les débutants, les intermédiaires et les professionnels. Ils proposent également des accessoires et des vêtements qui sont parfaits pour toute la famille. Les skis de tête sont disponibles dans les tailles des femmes et des hommes.

Dans les années 1950, la société de ski de tête a été formée. En décembre 1951, il était suffisamment rentable pour vendre ses activités. Ses fondateurs, Kaminski et Meyer, ont reçu des bonus de 1 000 $ chacun. Ils ont également rendu les salaires à leurs employés. Cette décision a alimenté la croissance de la compagnie dans une marque multi-sports.

Head est non seulement connu pour faire de l'équipement pour les professionnels, mais aussi pour produire du matériel de haute qualité pour le skieur moyen. L'entreprise se concentre sur l'innovation, et les nouveaux designs visent à permettre aux skieurs de se produire au mieux. Leurs skis présentent des matériaux comme le graphène, qui sont légers et forts. Cela garantit qu'ils dureront plus longtemps.

La conception brevetée des têtes protège les skis contre les dommages causés par l'utilisation quotidienne et les conditions météorologiques difficiles. Ses caractéristiques de conception uniques lui permettent de supporter une punition intense dans le parc. Sa conception en trois dimensions latérale et son bois stratifié vertical complet dans le noyau le rendent particulièrement résistant aux dommages. Il dispose également d'une suspension indépendante, d'un cambre sous le pied et d'un 360-Protecteur. La base de skis ultra-robuste et le système d'amortissement supérieur le rendent idéal pour l'utilisation du parc.

Head est depuis longtemps un innovateur dans l'industrie du ski. La société a commencé par développer la première raquette de tennis en métal et a continué à développer une ligne complète de skis qui a ouvert la voie au ski moderne.

Ski kam

Les skis Kam utilisent l'aluminium lié ensemble pour faire le couvercle de la tête. Ils utilisent également une couche dure sur le pli inférieur, qui sert de surface de course. Martins Hard Coat est un revêtement réceptif pour les coureurs en aluminium et en acier. Ce revêtement empêche également les skis de se plier ou de se déformer, et aide également à les maintenir en ligne droite.

Les skis Kam ont une fine couche de manteau dur de Martin sur leur pli de fond en aluminium. Le brevet spécifie que le revêtement sur ce pli inférieur est plus fort que le revêtement en plastique sur le pli supérieur. Il faut également que le revêtement soit suffisamment fort pour conserver les coureurs en acier. Le brevet pour Kam Skis ne spécifie pas de quel matériel le revêtement est fait, mais il doit être suffisant pour faire son travail.

Kam Skis Bottom pli de l'aluminium a une valeur structurelle, et le pli supérieur est suffisamment mince pour ne pas être un membre structurel. Ainsi, la protection offerte par un brevet de skis Kam ne s'applique pas nécessairement à des skis similaires. Au lieu de cela, une gamme d'alternatives raisonnables est disponible.

Dans le cas de Kam Skis, la bande n'est pas fixée le long du bord inférieur de la feuille d'assistance, mais elle est collée du côté plastique du ski. Le bord inférieur des bandes est également collé au pli inférieur de la feuille de revêtement. Par conséquent, le demandeur a un dossier contre KAM.

Martin Hard Coat comme surface de course

Le Martin Hard Coat est utilisé sur les skis de tête pour créer une surface de course réceptive. Le revêtement est une finition anodisée sur la feuille de visage, qui permet aux skis d'utiliser des coureurs de bord en acier et des peaux à fond double en aluminium. Cette fonctionnalité permet de rendre des skis plus légers et plus durables que les skis conventionnels.

Un autre revêtement de ski de tête qui est utilisé est le Ski Kam. Le ski Kam utilise une fine couche de manteau dur de Martin sur son fond en aluminium. Ce revêtement n'est pas aussi durable que le revêtement en plastique, mais il conserve les coureurs en acier mieux que le revêtement en plastique. Le revêtement peut être épais ou mince, mais il doit être fort et suffisant.

Couverture de skis de tête

La couverture de skis Head est conçue pour protéger vos skis contre l'usure pendant la montagne. La marque propose une variété de couvertures pour s'adapter à différents terrains, y compris le freeride et l'arrière-pays. Il existe trois types différents de couvertures de ski de tête, une pour chaque largeur. Chaque couverture a différentes fonctions.

Les skis standard étaient connus pour leur capacité à tenir un bord et à tourner facilement. Pour cette raison, ils sont devenus connus sous le nom de tricheur. Ils étaient si populaires que même les débutants pouvaient apprendre à les allumer comme des skieurs professionnels. Le succès des chefs avec le modèle de ski standard était si grand qu'il représentait plus de la moitié des skis de descente vendus aux États-Unis dans les années 1960.

Le couvercle des skis de tête dispose d'une ventilation réglable. Il a également une boucle Fidlock qui s'ouvre d'une main. Le tissu extensible permet au couvercle de s'adapter rapidement à la longueur du ski. Il s'adapte aux skis de 175 à 195 cm. Le tissu rembourré est ultra-résistant et l'ouverture zippée est suffisamment grande pour qu'un casque s'adapte parfaitement.

La couverture des skis Head a été introduite en hiver 1950-51. L'entreprise a vendu les skis en consignation à travers les États-Unis. Un an, ils ont vendu 300 paires. Cependant, la feuille supérieure réfléchissante était distrayante au soleil, donc une fine feuille de plastique noir a été ajoutée au sommet. Depuis lors, la couverture des skis de tête était relativement inchangée.

La société de ski en chef est en affaires depuis plus de 50 ans. En 1966, l'entreprise employait 500 personnes. Ses ventes ont atteint 25 millions de dollars par an et s'étaient étendues à 17 pays. Les skis Head étaient désormais le plus grand fabricant de skis au monde. L'entreprise a continué de croître et dans les années 1960, les skis-chefs représentaient près de 50% des skis vendus aux États-Unis. La compétition a rapidement introduit des modèles similaires, mais Head a maintenu sa position de leadership dans l'industrie.

Martin Hard Coat en tant que membre structurel

La feuille de skis face à la tête se compose d'une seule feuille en métaux recouverte d'un manteau martin spécial. Le revêtement s'étend sur la plupart de la surface des feuilles inférieures et sert de surface de course de skis. En revanche, le ski Kam a deux feuilles d'aluminium liées ensemble et une paire de coureurs en matériau dur (en pratique, des bandes en acier). Les parties exposées des coureurs sont les coins du bas des skis, et ils ont des bords mordants pointus.

Le demandeur fait valoir que le terme de terme dans le brevet de tête fait référence à une ligne qui s'étend sur la longueur du ski. Il soutient également que le coureur est fixé le long du bord, avec son extrémité supérieure fixée au bas de la feuille de revêtement et son extrémité inférieure fixée au haut du revêtement en plastique.



Bastien Duchatel


Guide de haute montagne et moniteur de ski
Montagne et alpinisme de l'initiation (traversée de Vallée Blanche, Mont Blanc...) au perfectionnement (Accession à l'autonomie, courses en Montagne..)
- Escalade
- Ski de randonnée
- Sorties Hors-piste
- Leçon de ski privée tous niveaux

📧Email | 📘 LinkedIn