Meilleurs Equipement d’entraînement du hockey sur glace 2022


Équipement de dentraine de hockey sur glace

Si vous envisagez d'essayer le hockey sur glace comme sport, vous devez avoir l'équipement approprié pour pratiquer le sport. Cet article traite de l'équipement le plus important dont vous aurez besoin, notamment des protège-dents, des casques, des chaussettes, des pantalons et des protège-dents. Il est également important de porter les vêtements appropriés. Cet article traite également de certains des accessoires les plus importants. Vous devriez également avoir le bon équipement pour la position que vous prévoyez de jouer.

Protège-dents

Dans le hockey sur glace, les joueurs doivent se déplacer rapidement et utiliser leur plein corps, ce qui rend les impacts de la bouche plus probables. Bien que les blessures en bouche soient courantes, elles peuvent également être graves et entraîner des dents et des mâchoires cassées. Pour cette raison, il est essentiel pour les joueurs de porter un protège-dents tout en faisant du sport. Les protège-bains de hockey sur glace sont conçus pour protéger la mâchoire et les dents contre l'impact et respecter les normes de la LNH de la Ligue nationale professionnelle de hockey.

L'un des types les plus courants de protège-bains de hockey est la garde de l'arc (TM). Ce protège-dents nécessite un scan 3D des dents et est personnalisé pour vos besoins spécifiques. La garde d'arc est l'un des protège-dents les plus sophistiqués du marché et est ajusté sur mesure à vos dents et à la mâchoire. Un protège-dents personnalisé est plus cher qu'une option standard, mais peut être le meilleur choix pour les joueurs de hockey sérieux.

L'utilisation de protège-dents peut réduire le risque de commotions cérébrales, une conséquence commune des collisions entre les joueurs de hockey. Plus précisément, les protège des protègent les dents, les lèvres, la langue et la doublure des joues. Bien qu'ils ne soient pas aussi efficaces que les protège-dents pour le football, le football ou le baseball, ils peuvent protéger les dents des joueurs contre les traumatismes. En outre, la recherche a montré que l'utilisation de protège-dents peut réduire le risque de commotion cérébrale de 64%, une statistique particulièrement utile dans la population de joueurs en développement.

Casque

L'importance des casques pour le hockey sur glace est souvent négligée. L'introduction initiale de ces casques protecteurs s'est avéré impopulaire parmi les fans, les médias et les joueurs. Mais quelques premiers adoptants tels que Des Smith, Bill Mosienko, Dit Clapper et Don Gallinger ont aidé à changer le jeu pour le mieux. Aujourd'hui, les joueurs de hockey sont tenus par la loi de porter des casques pendant le jeu.

Lorsque vous choisissez le bon casque, considérez la taille et l'ajustement. Différentes marques peuvent avoir différentes tailles, formes et fonctionnalités. Assurez-vous de vérifier le tableau des tailles du casque de hockey sur glace que vous recherchez. Si vous jouez dans une ligue organisée, vous aurez probablement besoin de casques uniformes. Sinon, il existe de nombreux fabricants de grands noms qui offrent plusieurs couleurs pour répondre à vos besoins. Si vous ne savez pas quelle taille choisir, consultez le site Web du fabricant pour voir s'il porte la couleur que vous recherchez.

Les casques de hockey coûtent environ 40 $ pour un modèle de base. Un casque de hockey de haute qualité coûtera plus de 300 $. Vous devrez également acheter une paire de pantalons de hockey ou de supporters sportifs. Une durée de vie des casques de hockey est de 6 ans et demi basée sur la certification HECC. Si votre joueur grandit, il devrait en acheter un nouveau. De plus, assurez-vous de garder les autocollants de certification CSA et HECC sur les casques.

Chaussettes

Les chaussettes sont une partie importante de l'équipement d'entraînement au hockey sur glace. Une bonne paire de chaussettes de hockey sur glace peut vous aider à rester au frais et à sec pendant le patinage. Vous pouvez trouver une paire de chaussettes de hockey sur glace qui vous garderont au chaud et au sec pendant les mois d'hiver, et vous aidera également à garder vos pieds au chaud lorsque vous jouez. Il existe de nombreux types de chaussettes de hockey sur glace, vous pouvez donc choisir la bonne paire pour vos besoins.

Il existe deux types de chaussettes de hockey sur glace - le tricot et les performances. Les chaussettes en tricot sont un style traditionnel de chaussettes de hockey en coton. Bien que ceux-ci soient généralement moins chers que les chaussettes de performance, elles ne sont pas aussi durables ou résistantes à l'eau. Les chaussettes de performance sont conçues pour mieux s'adapter, sont résistantes à l'eau et plus légères et comportent souvent des systèmes de cerclage plus sécurisés. Ils ont également un prix plus élevé, mais en valent vraiment la peine.

Les chaussettes pour le hockey de glace L'équipement de dentraine est essentiel pour le jeu. Ils doivent être à l'aise et empêcher les pieds des joueurs de se refroidir. Certains joueurs de hockey choisissent de porter des chaussettes épaisses car ils leur donnent un meilleur coussin. Quel que soit le style que vous choisissez, assurez-vous d'obtenir une paire qui s'adapte correctement. Vous devez également acheter une paire de chaussettes qui s'adapte correctement autour de vos pieds. Vous pouvez trouver des paires distinctes pour les joueurs juniors, jeunes et intermédiaires dans divers magasins de sport.

Pantalon

Il y a un grand débat sur le meilleur type de pantalon de hockey et d'autres équipements de protection. Qu'un joueur de porter un pantalon de couche ou des ceintures de base est une question de nombreux joueurs se posent. Mais quelle que soit votre préférence, il y a quelques fonctionnalités que vous devez considérer. D'une part, le pantalon de couche de base doit être suffisamment long pour protéger votre jambe inférieure de tous les gardes de tibia. Ces pantalons protègent également vos fesses et votre colonne vertébrale. Mais vous devez vous rappeler de porter un pantalon de couche de base sous votre équipement de hockey pour protéger votre corps du froid.

Si vous êtes un nouveau joueur, vous devrez considérer le niveau de protection minimum qu'un pantalon de hockey offre. Pour les joueurs de la ligue récréative et de contact, vous voudrez regarder des pantalons de hockey qui offrent la protection appropriée. Ces pantalons ont une mousse protectrice et un renforcement du plastique dur dans les zones d'impact clés. Ils offrent une excellente valeur pour l'argent, et ils sont une excellente option de protection dans un environnement compétitif.

Une paire de pantalons de hockey de haute qualité est essentielle pour protéger votre bas du corps contre les blessures. Les pantalons de hockey de qualité ont des caractéristiques telles que le bas du dos, le coccuteur moulé et le rembourrage pour les cuisses. La plupart des pantalons de hockey comportent des boutons pour la fixation de la suspension. Une paire de pantalons de hockey varie généralement de tailles pour les petites enfants au pantalon de hockey pour hommes xx grand. Il y a aussi un pantalon élevé pour les plus grands athlètes. Vous pouvez trouver la paire de pantalons de hockey parfaite pour vos besoins spécifiques.

Gants

Le choix des meilleurs gants de hockey se résume à la préférence personnelle, au niveau de compétence et à la gamme de prix. Les gants de hockey de la meilleure qualité sont généralement supérieurs à 200 $, et les plus chers peuvent atteindre 500 $. Bien qu'il existe de nombreuses marques de gants de hockey à choisir, vous devriez considérer la valeur globale de votre argent et la durabilité de votre gant. Par exemple, Bauer et CCM offrent de grandes valeurs à différents prix, tandis que Warrior a une grande gamme de gants à ajustement conique qui conviendront à la plupart des joueurs de hockey.

Le Warrior Covert Qre 10 Silver Glove est l'exemple parfait de la protection au niveau de l'élite, une grande mobilité et un détail graphique en argent en édition limitée. Le Warrior Covert Qre 30 Silver Glove est une autre excellente option pour ceux qui recherchent une protection et une durabilité. Ce modèle dispose également d'un ensemble de couleurs en argent en édition limitée attrayante. Si vous êtes avec un budget serré, considérez le gant Silver Warrior Qre 30.

Alors que les gants de hockey haut de gamme sont fabriqués à partir de cuir véritable, les options d'entrée de gamme peuvent être faites avec du cuir synthétique, qui peut être moins chère. Une bonne façon de protéger vos palmiers de gants de hockey est de les garder propres. Vous devez également utiliser du ruban adhésif approprié pour empêcher les gants de glisser et de causer des blessures. Et certains gants de hockey offrent des paumes remplaçables. True Hockey offre même le remplacement Z-Palm sur certains modèles. Chacun de ces matériaux a des constructions différentes, alors assurez-vous d'essayer toutes les options disponibles avant d'acheter vos gants de hockey sur glace de lentraine.


PHILIPPOT Romuald


Enseignant vélo et de ski nordique
Moniteur de ski nordique
Enseignant vélo
Chef d'exploitation du Domaine Skiable du Val de Morteau Communauté de Communes du Val de Morteau
Moniteur stagiaire de ski nordique
Moniteur stagiaire des activités du cyclismeMoniteur stagiaire des activités du cyclisme: Encadrement, gestion de projet, développement de cycles d'apprentissage, communication
Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne: Diplôme d'État (DÉ) de niveau 3, Ski nordique et activités assimilées dont le biathlon
Institut de Formation du Vélo: BPJEPS des activités du cyclisme

📧Email | 📘 LinkedIn