Meilleurs Eider Salopettes et pantalons de ski homme 2022


Bottes et pantalons de ski pour hommes

Les bottes Eider et les pantalons de ski pour hommes sont conçus avec des fonctionnalités avancées qui garantissent de grandes performances et la liberté de mouvement. Ces articles sont très durables et sont fabriqués avec une membrane extensible de défenseur hydrofuge durable. Ils comportent également un tissu extensible à quatre voies pour un confort accru et une liberté de mouvement.

Excellente liberté de mouvement

Si vous cherchez une excellente liberté de mouvement avec un pantalon de ski pour hommes et des bottes de cavalier, ne cherchez pas plus loin. Le pantalon présente des genoux articulés pour permettre la meilleure amplitude de mouvement possible. Certains présentent également des experts en languette Velcro et une courroie à travers des boucles. Le pantalon est étanche et a un bailleur de fonds extensible et doux.

Si vous avez un budget serré mais que vous souhaitez toujours les meilleures fonctionnalités, optez pour le Pantalon Freedom. Ces pantalons ont deux poches à main zippées et une poche velcro sur la cuisse. Ils ont également des évents de cuisses en maille à fermeture éclair, bien qu'ils n'offrent pas autant de ventilation que les fermetures à glissière ouvertes.

Lorsque vous choisissez un pantalon de ski pour hommes, réfléchissez au type de conduite que vous ferez. Vous pouvez choisir des pantalons ou des bavoirs isolés pour plus de chaleur, ou une coupe plus maigre pour un style supplémentaire. De plus, considérez si vous avez besoin d'une membrane de coquille dure pour la protection.

Formulaire

Les pantalons et bottes de ski pour hommes ajustés sont des composants clés des vêtements d'hiver Eiders. Eiders Alta Badia Pant, par exemple, gardera vos jambes et vos pieds au chaud et au sec. Son tissu de coquille de serreau de défenseur à deux couches bloque la neige humide tout en restant respirant. Des coutures et des cormax entièrement enregistrés dans la taille arrière supérieure vous aident à vous garder au frais pendant la tournée de ski. Les guêtres internes scellent vos bottes, et une poche latérale pratique assure vos objets de valeur.

Les pantalons et bottes de ski pour hommes peuvent également être combinés avec une veste ou un gilet. Certains sont imperméables, tandis que d'autres ressemblent à un pantalon intermédiaire. Il est préférable de choisir un pantalon de ski qui correspond à votre style et à votre type de corps. Vous pourrez peut-être porter les deux couches séparément ou en porter un seul, selon la température.

Les pantalons de ski pour hommes devraient également comporter un système de ventilation à fermeture éclair. Les fermetures à glissière sont généralement situées à l'intérieur des jambes ou sur les cuisses. Bien que les fermetures à glissière puissent fournir une ventilation, ils ajoutent en vrac et réduisent le confort. Pour éviter ce problème, les pantalons spécifiques à l'arrière-pays auront généralement des fermetures à glissière placées à l'extérieur de la jambe. Quelques autres options incluent les jambes à glissière complètes, qui sont conçues pour permettre à l'utilisateur de retirer le pantalon sans enlever leurs bottes.

Les pantalons de ski pour hommes ont deux styles principaux. L'ajustement régulier comprend une taille standard qui vous convient pour vous adapter confortablement. Les pantalons en ajustement réguliers s'adaptent à la taille tandis que les pantalons ajustés plus lâches sont un peu plus lâches et ont moins de couture. Les pantalons réguliers sont souvent plus confortables mais offrent moins de place pour la superposition. L'ajustement de votre pantalon de ski est important, car certaines personnes restent au chaud par elles-mêmes tandis que d'autres ont besoin d'une petite couverture supplémentaire.

Les pantalons de ski peuvent également avoir des coutures entièrement enregistrées. Ceux-ci sont conçus pour protéger votre pantalon contre les fuites et l'humidité. Les pantalons entièrement coiffés sont imperméables. Ils ont également des boucles de ceinture. Cette fonctionnalité est idéale pour ceux qui prévoient de skier ou de snowboard dans des conditions météorologiques difficiles.

Luxe haut de gamme

Si vous cherchez des vêtements de ski haut de gamme, la collection Eiders Skiwear est l'endroit où aller. Le patrimoine haut de gamme des stations de ski est célébrée dans ces vêtements d'hiver polyvalents, qui livrent à tous les niveaux. Ces pantalons et bottes sont fabriqués à partir de matériaux durables et hautes performances et sont parfaits pour les pentes.

Les pantalons et bottes de ski pour hommes Eider présentent une construction à 3 couches, qui intègre trois couches distinctes de tissu. C'est plus léger qu'un modèle à 2 couches et améliore la respirabilité et le confort à côté de la peau. Cependant, les pantalons à 3 couches sont également plus chers que les modèles à 2 couches moins chers, et impliquent souvent des matériaux de renom comme Gore-Tex. Malgré le prix premium, les pantalons à 3 couches sont le choix des skieurs sérieux.


Méryll Boulangeat

Journaliste
Pisteur secouriste
Monitrice de ski
Articles écrits pour différents médias : Le Dauphiné Libéré (Ski Chrono, Freerando mag, Outlines, Vivre à Annecy...), Traces, Rose magazine, Le Monde

📧Email | 📘 LinkedIn