Meilleurs Dynafit Fixations de skis alpin 2022


Régales de ski alpin Dynafit

Les fixations de ski alpine Dynafit sont conçues pour les performances et la sécurité des descentes. La rotation Dynafit St n'est pas aussi légère que l'alpiniste ou le MTN Pure, mais il offre une sécurité et des performances de niveau supérieur sur les pentes. Si vous êtes un chargeur dur, envisagez de passer à une paire avec un talon alpin. Les talons alpins sont plus lourds que les fixations de ski traditionnelles, mais elles offrent plus de protection lorsque vous planez en altitude.

Dynafit Blacklight Alpine Tourring reliant

Le Dynafit Blacklight Alpine Touring Bind est une combinaison de tours traditionnels et de reliures orientées vers l'ascension légère. Avec un poids de seulement 370 grammes, il offre une vitesse rapide sur les ascensions et des descents impressionnants. Il peut s'adapter à des longueurs de semelles variables avec un réglage flexible de 10 mm.

Conçu pour les amateurs de tournée de ski, cette reliure en lumière noire Dynafit est une reliure légère, efficace, durable et confortable. Il dispose également d'une conception minimaliste en U-Spring et de plusieurs niveaux d'escalade. C'est un excellent choix pour les aventures de l'arrière-pays et les tours de pré-travail dans les limites, l'entraînement pour les courses Rando ou la cachette dans l'arrière-pays.

La reliure en tournée alpine de Blacklight peut s'associer à la plupart des skis de largeur de montagne. Il accueille également une large gamme de largeurs de frein. Il dispose également d'une fente de crampon et d'épingles de brise-glace. Ce produit est livré avec la garantie à vie Dynafit, ce qui signifie qu'elle est construite pour durer.

Cette reliure a été conçue pour la première fois par Fritz Barthel en 1990, et Dynafit a continué d'innover depuis. Sa lumière folle pour une reliure en tournée alpine avec un vacarme de 5-12. Sa pièce d'orteil radical en aluminium et son système de talon à verrouillage à la baïonnette sont légers et durables, et il offre un réglage complet de 10 mm. De plus, il a des émers ultra hauts qui vous permettent de devenir agressif sur une piste de peau.

Le Blacklight est un ski de tournée léger qui a 88 mm sous le pied et pèse 1140 g par ski. C'est un excellent choix pour les tours de ski intermédiaires à experts. Sa construction légère et sa construction en trois dimensions sur le plateau latérale en font un ski très stable. En plus d'être léger, il présente également un rayon accru, ce qui le rend idéal pour un terrain escarpé.

Dynafit Speed Turn Alpine Tourring Binding

Le Dynafit Speed Turn Alpine Touring Bind est la dernière version de la liaison de la vitesse originale de Dynafit, qui a lancé la révolution de liaison d'insertion il y a 25 ans. Après des années de développement et de raffinement, le virage à la vitesse est plus rigide et plus léger que les versions antérieures. Cette reliure a été mise à jour en fonction de la nouvelle saison 2022 avec une nouvelle cure de jouvence cosmétique.

Le tour de vitesse Dynafit est une liaison de tournée fiable. Il pèse deux livres, 15,3 oz. par paire, et est compatible avec les crampons de ski et les skis. Il est également livré avec une laisse de sécurité et a deux hauteurs de colonne montante. Le tour de vitesse Dynafit a été développé et fabriqué en Allemagne, et il offre une garantie à vie.

Le Dynafit Speed Turn 2.0 est un excellent choix pour ceux qui n'utilisent pas de freins de ski et recherchent une reliure légère. Il est facile d'ajuster la colonne montante du talon, mais il faut une certaine pratique. L'endroit le plus simple pour faire pivoter la pièce du talon pour engager la colonne montante du talon est entre les émers moyens et inférieurs.

Le tour de vitesse est basé sur le Dynafit TLT, qui a été la liaison technologique de choix pour Ski Tourers pendant près de deux décennies. Il a une version dépouillée, qui ne pèse que 370 grammes. Le tour de vitesse 2.0 comprend également une pièce d'orteil améliorée du radical de vitesse et un motif optimisé de 4 trous. La reliure est montée sur le ski avec des vis de Torx et a une plage de réglage DIN de quatre à 10 pouces.

Le Dynafit Speed Turn 2.0 La reliure en tournée alpine a une unité de talon réglable, qui est une excellente fonctionnalité pour une reliure en tournée. Bien que le radical soit fait pour un terrain plat, le virage a des niveaux d'escalade élevés et moyens. Une fente de crampon de ski amovible est une autre fonctionnalité agréable, et une unité de talon de 24 mm peut être ajustée pour la rendre plus confortable.

Dynafit St Rotation 12 Liaison de tournée alpine

La liaison de tournée alpine de rotation de Dynafit St 12 est l'une des meilleures reliures pour la tournée dans les montagnes. Il offre un confort d'entrée maximal avec un système de centrage intégré. La ST Rotation 10 est un autre modèle qui offre un confort d'entrée élevé. De plus, il offre un siège confortable et est facile à ajuster pour différents angles d'entrée. Son système de centrage intégré vous permet de trouver l'ajustement optimal pour votre pied et votre jambe.

Ceci à la liaison est une étape de la rotation Dynafit St de la saison précédente. Son orteil pivotant, une valeur de libération nominale et une construction légère en font un choix solide pour ceux qui recherchent des performances mais qui ne veulent pas sacrifier la sécurité. Bien que ce ne soit pas aussi léger qu'un MTN pur ou alpiniste, la rotation Dynafit St offre une sécurité et des performances de descente de niveau suivant. Il est également idéal pour les cyclistes durement chargés qui veulent une reliure qui les garderont stables et confortables même lorsque la neige devient glissante.

Les liaisons de ski de rotation de rotation de ST Dynafit 12 sont une étape de la liaison alpine en tournée alpine de rotation 11. Ils sont à la fois légers et faciles à utiliser. Ils présentent également un système Pin-Tech qui les rend plus faciles à régler. Les liaisons de tournée alpine de rotation de Dynafit St 12 sont suffisamment durables pour résister au ski dur en descente.

Dynafit est reconnu pour commencer la révolution de la liaison technologique. La rotation ST est une offre de base de Dynafit et une mise à jour de leur gamme radicale populaire. La rotation ST fournit une libération cohérente et est plus facile à entrer que le radical.

Dynafit Marker Kingpin Alpine Touring Lisignation

Le Dynafit Marker Kingpin Alpine Touring Binding est un nouveau modèle qui sortira cet hiver. Ce sera une version de vente au détail limitée. Une version complète de la vente au détail suivra à l'hiver 2015/2016. Ce n'est pas une revue complète, mais c'est une nouvelle reliure intéressante pour le freeride et le ski alpin.

Ceci à la liaison comprend des inserts d'orteil et de talon pour les transitions faciles entre le ski et la randonnée. Il fournit également suffisamment d'amortissement pour une marche sûre en montée tout en vous permettant de cliquer sur une prise ferme pour la descente. Il a une empreinte de montage plus large que de nombreuses reliures légères.

Le Kingpin Marker est un excellent choix pour ceux qui recherchent des reliures en tournée alpine légères. C'est un peu plus lourd que le changement et Duke, mais parvient toujours à bien transférer le pouvoir. Si vous voulez de vraies caractéristiques de libération alpine, cependant, vous voudrez probablement regarder le changement de marqueur.

Alors que Alpine Tourers appréciera probablement la performance des Kingpins, le Kingpin Marker est également une bonne option pour les skieurs occasionnels. Son système de libération latéral est plus réactif et permet une entrée et à sortir plus faciles du ski. Il a également une semelle plus large pour le confort.

Dynafit St Rotation 12

La liaison de ski alpine Dynafit St Rotation 12 est l'un des modèles les plus innovants et les plus avancés du marché. Conçu avec le plus de confort pour l'entrée, il propose également un système de centrage unique. Cette reliure de ski est également très durable. Ce modèle offre également un support de torse complet, il est donc facile d'ajuster l'ajustement des liaisons car les besoins en résultent.

La liaison de ski alpine Dynafit St Rotation 12 n'est pas aussi légère que le MTN Pure et l'alpiniste, mais il offre des performances et une sécurité de niveau supérieur pour le skieur moyen. Les reliures présentent un talon alpin, qui est recommandé pour les chargeurs lourds. Bien que ceux-ci soient plus lourds que les modèles standard, ils sont beaucoup plus sécurisés et empêchent vos pieds de glisser.

La liaison de ski alpine Dynafit St Rotation 12 est une évolution de la ligne radicale. Sa conception innovante permet une version cohérente, similaire à une liaison alpine. Ils ont également un mécanisme de réduction du poids qui les rend plus faciles à entrer. Ils sont certifiés TUV, ce qui est important pour les plus grands skieurs agressifs.

La liaison de ski alpine Dynafit St Rotation 12 est un modèle entièrement noir. Il monte également à une taille 12 en DIN. La reliure de ski alpine Dynafit St Rotation 12 est faite pour les gros skis avec de la neige épaisse. Il est fait pour être durable et confortable pour une utilisation à long terme.

Une paire de liaison de ski alpine Dynafit St Rotation 12 est un choix solide pour une entreprise de location de ski de l'arrière-pays. Bien qu'ils soient un peu plus lourds que les autres marques, ils sont bien connus pour leurs performances, leur durabilité et leur DIN à la certification. Ces fixations de ski sont souvent incluses dans les forfaits de location pour le ski de l'arrière-pays. De plus, ce sont les liaisons de choix pour la plupart des entreprises de location.


Bertrand Verdelet


Moniteur de ski, snowboard, Telemark Guide de montagne (Accompagnateur en montagne - trekking)
Moniteur VTT vélo MTB
Je suis professionnel de la montagne, dans le secteur du tourisme, de l'enseignement des sports de plein air, outdoor, entrainement de sportifs athlètes dans différentes disciplines...
Je travaille a mon compte, dans différents endroits du globe...

📧Email | 📘 LinkedIn