Meilleurs Douchebag Housses à skis 2022

Couvoirs de skis de douche

Un couvercle de skis de douche de bonne qualité peut garder votre jet ski au sec et protégé de la pluie et de la neige. Ces couvertures de ski sont faites de matériau polyshield traité UV de qualité marine et comportent des évents d'air intégrés pour permettre à l'air de passer tout en protégeant le jet ski de l'humidité piégée. Ils présentent également un tissu de denier lourd super épaisseur et des ourlets avant et arrière élastiques pour une protection supplémentaire. Ils sont conçus pour s'adapter à un jet ski 2007-2008 et sont conçus pour empêcher l'eau et la pluie de fuir à l'intérieur et à l'extérieur.

Couvertures de ski à réaction

Les couvertures de skis de sac de douche sont un excellent moyen de protéger votre motomarine de la pluie et de la neige, et ils font du transport de votre motomarine un jeu d'enfant. Ils sont fabriqués à partir de tissu tous temps durable, et beaucoup d'entre eux sont livrés avec des sangles intégrées pour les déplacer faciles. De plus, la plupart des modèles sont livrés avec un sac de rangement pour les protéger lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Quelles que soient vos motomarines, une couverture de skis de sac de douche peut la protéger des éléments et vous aider à tirer le meilleur parti de votre sortie.

Le couvercle de luxe est en tissu de polyester 300D de qualité marine pour une protection maximale contre les conditions difficiles. Il comprend également des évents intégrés pour laisser l'écoulement de l'air, empêchant l'humidité piégée. Il est ajusté sur mesure pour s'adapter à la taille de votre motomarine et comprend des ourlets surdimensionnés pour un stockage facile.

Vestes décontractées

Les vestes en bas pour les skis de sac de douche peuvent vous aider à vous garder au chaud pendant les fortes pluies et la neige. Ils sont fabriqués avec un traitement répulsif en eau durable qui empêche les gouttelettes d'eau d'entrer et de rester sur le tissu. Cette technologie n'empêche pas l'eau de pénétrer complètement les bas, mais il suffit de vous aider à sécher pendant les précipitations légères à modérées.

Vous pouvez trouver des vestes vers le bas dans des versions légères, moyennes et lourdes. Les versions plus légères sont idéales pour une utilisation quotidienne, tandis que les plus lourdes sont pour les excursions de l'arrière-pays. Ils sont également livrés avec des fonctionnalités pratiques, comme une capuche réglable et des poches à main pour stocker des objets de valeur. Vous pouvez réparer des déchirures à l'aide du ruban adhésif ou du patch gonflé noso, qui est également étanche.

Bien que la plupart des vestes en bas soient remplies, il existe également des modèles avec isolation synthétique. Ceux-ci sont fabriqués à partir de fibres de polyester et conçus pour imiter les grappes et les propriétés du bas. Bien que les synthétiques soient une option plus abordable, Down est plus chaud et conserve sa chaleur même lorsqu'elle est mouillée.

Certains modèles sont livrés avec une fermeture éclair à la fosse en maille pour plus de chaleur, et certains sont équipés d'une jupe en poudre. Certaines vestes sont même équipées d'une fermeture à glissière bidirectionnelle sur le devant, ce qui est utile lorsque vous portez un harnais. Selon le style que vous voulez, vous pouvez obtenir une veste en bas qui coûte de 250 $ à 500 $. Assurez-vous simplement de garder votre budget à l'esprit lorsque vous en choisissez un, cependant.

Une veste en bas doit également être en baisse recyclée ou d'origine éthique. De nombreuses marques font un effort pour s'approcher de manière plus éthique et ont introduit diverses certifications qui aident les consommateurs à faire de meilleurs choix.

Protège de la pluie

Les couvertures de skis de sac de douche protègent de la pluie et du vent et gardez vos skis secs pendant une tempête. Ils sont faits de tissus résistants à l'eau et sont très durables. Certains sont fabriqués à partir de fils de filament micro-denier en coton et synthétiques. Ces tissus sont étanches à l'eau, mais aussi respirants et ont un revêtement répulsif durable. D'autres marques, comme Smartwool, utilisent un tissu unique avec un motif de carrosserie de nylon ultra-léger recyclé.

Pour empêcher la pluie de pénétrer dans vos skis, vous devez acheter des vêtements de ski étanche de haute qualité avec une note étanche de 10 000 mm à 30 000 mm. Vous devriez également rechercher des coutures scellées, ainsi que des fermetures à glissière qui peuvent être ouvrires tout en portant des gants.

Vestes en bas pour le ski

Bien que Down soit l'un des matériaux les plus durables, il est également le plus lourd, vous aurez donc besoin d'une veste légère pour vos excursions de l'arrière-pays. Certaines vestes en bas sont rationalisées tandis que d'autres sont plus boxes et plus longues. Votre choix dépendra de votre activité et de votre style. Par exemple, si vous prévoyez de grimper ou de skier, vous voudrez une silhouette athlétique avec des panneaux extensibles. Si vous êtes un skieur plus décontracté, vous préférez peut-être une veste avec un corps plus long.

Lorsque vous achetez une veste en bas, vous devez faire attention à la puissance de remplissage, à l'ajustement, au prix et à d'autres détails importants. Devrez également si la veste a d'autres fonctionnalités qui répondent à vos besoins, comme un capot compatible au casque ou des poches à main qui peuvent être attachées à votre harnais. Certaines vestes ont également des matériaux traités au DWR et sont renforcés dans des zones à usage élevé. Considérez également votre budget. Une veste en duvet avec un prix coûteux peut ne pas répondre à vos besoins, tandis qu'un modèle pour le budget pourrait fonctionner très bien.

Une veste en duvet avec une puissance de remplissage inférieure sera plus légère, mais peut être plus chaude que celle avec une puissance de remplissage élevée. La puissance de remplissage d'une veste en bas est mesurée en pouces cubes par once. Plus la puissance de remplissage est élevée, plus le loft est élevé, ce qui signifie qu'il piégera plus de chaleur corporelle et vous gardera plus chaud.

Certaines vestes en bas sont traitées pour résister à l'eau et ont des propriétés étanches. Les fabricants d'engrenages ajoutent un polymère au bas avant de le remplir dans leurs vestes, réduisant la probabilité de pénétration de l'eau. Bien que ces vestes en bas ne soient pas aussi efficaces que les synthétiques, elles peuvent vous protéger contre les pluies légères.

Conseils pour transporter des skis et des snowboards dans l'avion

Prendre vos skis ou snowboard dans l'avion peut être un problème, mais il y a des conseils pour faciliter le voyage. Tout d'abord, vous devriez envisager d'emballer vos skis d'une manière qui réduira le poids et l'espace que vous devrez faire face. Vous pouvez même louer du matériel de ski pour vous faciliter votre voyage.

Le sac de ski que vous achetez doit répondre aux exigences des compagnies aériennes. Les dimensions du sac de ski doivent être inférieures à 300 cm, et il devrait également avoir des roues pour vous aider à vous déplacer dans les aéroports. Vous pouvez également mettre autant d'équipement que vous le souhaitez, mais vous devez toujours vous assurer de maintenir le poids sous la limite de poids, qui varie de 20 kg à 30 kg.

Lorsque vous vérifiez vos sacs de ski ou de snowboard, n'oubliez pas que tous ne sont pas rembourrés. Donc, vous voudrez peut-être rouler vos chaussettes et vos vêtements pour vous assurer que vous avez suffisamment de place pour vous déplacer. De plus, vous devez emballer votre snowboard aussi légèrement que possible, afin que le poids de votre planche ne soit pas trop. Assurez-vous également de stocker votre snowboard dans un sac à roues pour vous sauver le dos. Une autre bonne option est un sac d'entraînement avec des sangles.

Vous devez également considérer le poids et les politiques d'enregistrement de la compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes, comme Delta et Southwest, vous permettent de vérifier vos skis et snowboards comme un seul article. Cependant, vous devez vérifier auprès de la compagnie aérienne pour vous assurer que vous ne rencontrerez aucun problème. Vous devez également savoir s'ils offrent des programmes de fidélité pour vous faire économiser de l'argent.



Daniel Traber

Moniteur de ski & Guide de haute montagne chez indépendant
- Après une formation initiale dans les métiers du bois (menuisier ébéniste) la passion de la montagne a pris le dessus. Etant issu d'une région de moyenne montagne (Massif Vosgien), et sans expérience de la haute-montagne je me suis exilé dans les alpes pour assouvir ma passion

📧Email | 📘 LinkedIn