Meilleurs Dakine Sacs à planche de snowboard 2022


Sacs de snowboard dakine

Le sac de snowboard Dakine Tour est conçu spécifiquement pour le snowboarder soucieux du poids. Il dispose d'un système de roues amovible et d'une poche à fermeture éclair extérieure. Il a beaucoup de place pour un snowboard et des bottes et est léger. Un sac de ski à double et simple rembourré est également disponible. Ces sacs présentent également des poches intérieures et extérieures. Ces sacs sont très durables et sont indispensables pour tout snowboarder. Ils viennent dans une variété de tailles et de styles, selon vos besoins.

Sac de snowboard Dakine Tour

Le sac de snowboard Dakine Tour est conçu pour les snowboarders soucieux du poids. Il présente des roues amovibles et une poche zippée extérieure. Il est également léger et offre une grande capacité de stockage. Si vous prévoyez de sortir votre planche hors de la ville pour un séjour prolongé, ce sac est une excellente option.

Le sac de snowboard Dakine Tour est rembourré pour protéger votre planche contre un voyage cahoteux. Il a également une poche de démarrage de premier plan. De plus, le sac a une fermeture à glissière complète et des languettes de verrouillage pour sécuriser votre équipement. Il dispose également d'un intérieur rembourré et d'une surface extérieure répulsive d'eau.

Le sac de snowboard Dakine Tour est livré avec des bretelles détachables. Les sangles sont confortables et vous pouvez transporter le sac avec facilité. Il a également une poche latérale où vous pouvez garder votre kit de réglage. En plus de cela, le sac dispose également d'une grande poche extérieure à fermeture éclair pour stocker votre matériel de planches.

Sac de snowboard Dakine Low Roller

Si vous ne voulez pas transporter un snowboard lourd, le sac de snowboard Dakine Low Roller pourrait être exactement ce que vous recherchez. Il présente des roues amovibles et une poche zippée extérieure. Il a également un fond rembourré pour un soutien supplémentaire. Il peut être utilisé pour toutes sortes d'activités de snowboard, d'une courte journée sur les pistes aux longs voyages sur la montagne.

Le sac de snowboard Dakine Low Roller est un sac robuste et léger qui a des murs et des roues rembourrés pour une maniabilité facile. Il a même de la place pour votre snowboard et vos bottes. Le sac comprend également une poche accessoire et une poignée pour le transport facile. De plus, il est livré avec une fermeture éclair pleine longueur, une sangle de verrouillage et des roues en uréthane pour une maniabilité facile.

Conçu pour voyager, le rouleau bas est également une excellente option pour stocker votre snowboard lorsque vous ne l'utilisez pas. Il a beaucoup d'espace pour un snowboard entièrement monté et deux planches avec des fixations supprimées. Les autres fonctionnalités incluent une poche accessoire extérieure et un sac de démarrage amovible. Une autre caractéristique qui fait ressortir ce sac est la poignée qui se marie avec un sac à bagages roulant.

Sac de ski single Dakine rembourré en double et rembourré

Le sac de ski double et rembourré rembourré Dakine a un intérieur spacieux qui peut facilement s'adapter à deux paires de skis ou à une paire de bottes de ski, une paire de poteaux et des vêtements d'extérieur. Il existe également des sacs amovibles pour organiser tous vos accessoires. Ce sac de ski rembourré est facile à rouler et a des roues surdimensionnées pour faciliter le transport. Ce sac est également équipé de fermetures à glissière verrouillables pour une sécurité supplémentaire.

Le sac de ski simple rembourré à Dakine est conçu pour un ski et est entièrement rembourré. Il est fabriqué à partir de polyester dur qui absorbe les bosses de voyage et garde vos skis beaux. Il a également une garantie à vie. C'est l'un des sacs de ski les plus abordables du marché aujourd'hui.

Le sac de ski double et rembourré rembourré Dakine est tous deux rembourrés pour fournir le niveau de protection maximal de vos skis. Ils sont disponibles en deux longueurs différentes, 190 cm et 175 cm. Les deux sont étanches et ont un diviseur intérieur rembourré. Ils pèsent 1,5 kg chacun et ont une sangle centrale pratique pour le transport facile.

Si vous prévoyez de transporter deux paires de skis, le double rembourré est le meilleur choix. Son design roulant est idéal pour les aéroports et les zones occupées, tandis que son rembourrage maintient vos skis en sécurité. Le sac à ski double rembourré a également beaucoup de place pour transporter des vêtements, doublant comme une couche supplémentaire de rembourrage.

Le sac de ski simple rembourré Sportube Series 2 est une autre bonne option. Il est rembourré à l'intérieur et a des sangles pour s'adapter de 122 centimètres à 212 centimètres. Ce sac a également une doublure étanche, qui maintient vos skis et accessoires à sec.

Le sac de ski double et rembourré rembourré Dakine a un grand compartiment intérieur et a des sangles de compression pour garder vos skis et autres équipements séparés. Vous pouvez utiliser ce sac pour transporter deux paires de skis, mais assurez-vous d'éviter de la surcharger avec trop d'équipement. La surcharge du sac de ski affectera sa durabilité et sa force de manipulation.

Avant d'acheter un sac de ski, réfléchissez à la façon dont vous l'utiliserez. Si vous prévoyez de faire moins de voyages que vous ne le faites régulièrement, vous pouvez économiser de l'argent en en choisissant un moins cher. En plus de cela, les versions moins chères offrent souvent une meilleure valeur que celle coûteuse.


Robin Madec


Moniteur de ski et snowboard
C'est avec passion, professionnalisme, et bonne humeur que j'enseigne le ski et le snowboard à Courchevel et dans les trois vallées depuis plus de dix ans. Ce domaine skiable, le plus grand du monde, offre des possibilités d'évolution presque infini pour tous les niveaux, sur piste et hors piste avec une qualité de neige excellente, des hébergements et des restaurants haut de gamme.
ENSA Chamonix: BEES Ski Alpin et Snowboard, hors piste

📧Email | 📘 LinkedIn