Meilleurs CUTICATE Casques de hockey sur glace combinés 2022

Les avantages des têtes de hockey sur glace combinées

Il y a de nombreux avantages à porter un casque pour le hockey sur glace. Que vous soyez un homme ou une femme, la protection de la tête est importante pour tout joueur. Vous devez porter un casque avec une visière et d'autres équipements de protection pour éviter les blessures à la tête et les dommages à votre crâne. En plus du casque, vous devez porter des tampons de coudes et des gants de protection et une paire de shorts fortement rembourrés. Un protecteur du cou est également une option.

Casques de hockey sur glace pour hommes

Un bon casque de hockey sur glace pour hommes a une forte coquille de protection, ce qui aide à absorber l'impact et à détourner le contact direct. Il est également connu comme la première ligne de défense. De nombreux casques sont livrés avec une doublure supplémentaire de rembourrage pour un confort accru. Beaucoup de ces casques ont également plusieurs bouches d'aération pour une meilleure ventilation.

Malgré leur popularité, les casques de hockey combinés pour hommes n'étaient pas largement utilisés dans les premières années du sport. Initialement, ils étaient impopulaires auprès des joueurs, des médias et des fans. Cependant, certains joueurs ont décidé de les porter, notamment Bill Mosienko, Des Smith, Dit Clapper et Don Gallinger.

En 1965, Child a reçu un brevet canadien pour une conception de casque qui comprenait deux sections de coopération. Les deux sections sont conçues pour permettre à un casque d'adapter différentes tailles de tête. Chaque section a une paire de créneaux pour permettre le réglage. Ces deux sections ont également des bouches d'aération séparées.

La doublure d'un casque doit contacter la tête aux bons endroits. Cela comprend le haut du casque, le dos et les côtés. Il ne doit pas bouger ou pincer la tête. Un bon casque devrait également s'adapter parfaitement. Vous ne devriez pas vous sentir mal à l'aise, et vous devriez pouvoir vous déplacer librement et confortablement.

La ventilation est également essentielle pour le casque pour garder le joueur au frais. Afin de promouvoir le refroidissement et la ventilation, l'intérieur du casque doit avoir beaucoup de bouches d'aération. La ventilation à l'extérieur aidera également le processus de refroidissement et aidera à transporter l'air humide du casque.

Le bouclier facial est en polycarbonate ou en maille composite. Il peut protéger les yeux contre les dommages par l'impact et empêcher les rondelles d'entrer. Il existe deux principaux types de casques de hockey sur glace, la pleine face et la demi-face. Le premier est plus protecteur que le second et permet un flux d'air complet.

La LNH rend les casques obligatoires pour les joueurs entrants en août 1979, augmentant la sécurité des joueurs. Cependant, les joueurs qui ont signé leurs contrats avant le 1er juin 1979 sont autorisés à jouer sans casque tant qu'ils ont signé une renonciation à des passifs. Craig Mactavish a été le dernier joueur à jouer sans casque.

Les casques combinés de hockey sur glace pour hommes sont un bon choix. Ceux-ci sont façonnés pour s'adapter à la forme de la tête des joueurs et offrir une protection adéquate. Ils peuvent être personnalisés avec un rembourrage supplémentaire si nécessaire. Certains ont même des capacités de moulage thermique. Si vous êtes nouveau dans le jeu, un CCM Tacks 70 Casque est un choix idéal. Sa doublure en mousse à double couche la rend confortable et protège contre les impacts.

Les casques combinés de hockey sur glace sont disponibles avec une variété de fonctionnalités pour répondre aux besoins de chaque joueur. Certains d'entre eux sont légers, tandis que d'autres sont plus lourds et plus épais. Un casque de cinq pièces peut accueillir une large gamme de tailles de tête.

Casques de hockey sur glace de l'équipe nationale

Les casques combinés de hockey sur glace de l'équipe nationale sont un symbole de leur sport. Ils sont fabriqués à partir du même matériau que les casques de la LNH et sont livrés avec une caractéristique unique connue sous le nom de résistance CCM. Le casque éloigne les forces de rotation du cerveau, ce que la plupart des sports n'ont pas.

Les casques sont testés par NOCSAE, une organisation indépendante à but non lucratif qui perçoit les frais de licence auprès des fabricants d'équipements de sport et des rédacteurs. Ces frais sont ensuite réinvestis dans la recherche et l'éducation pour améliorer la sécurité des athlètes. NOCSAE exige également que les fabricants et les reconditionneurs aient des systèmes de contrôle de qualité et testent régulièrement leurs casques. Cela garantit que les joueurs portent un casque qui répond aux normes les plus élevées.

Les New Jersey Devils, Washington Capitals et Nashville Predators font partie des premières équipes à dévoiler leurs sponsors officiels de casque. Les trois équipes ont signé des accords avec des partenaires de droits de dénomination d'Arena pour placer leurs logos sur les casques. Pour leurs matchs à domicile, les Devils du New Jersey porteront le logo Prudential, tandis que les Hurricanes de la Caroline porteront un logo PNC.

Au cours de la saison 2018-19, l'équipe nationale combinée arborera des casques avec des publicités. Les Blues de St. Louis, par exemple, porteront le logo de United Airlines, tandis que les Penguins de Pittsburgh présenteront le logo de PPG Paints, qui détient les droits de dénomination sur l'arène des équipes. En plus des Red Wings, les Sharks de San Jose vont porter des casques avec des logos de leur arène natale, du logo SAP et du logo Zoom, qui est une marque de la patinoire des équipes de hockey sur glace.

Les ligues sportives pour les jeunes peuvent avoir des politiques spécifiques concernant les casques de hockey. Certaines de ces politiques diffèrent de celles des ligues professionnelles et du secondaire. Si vous n'êtes pas sûr des règles de votre sport, vérifiez auprès de l'organisation parrain. Vous pouvez être soumis à une disqualification si vous ne portez pas de casque de hockey approprié.

En plus de réduire le risque de commotion cérébrale, les casques de hockey ont également été conçus pour fournir une couche protectrice contre les collisions. Les casques se composent généralement d'une coquille en plastique dur avec une doublure en mousse plus douce. Le type de matériau utilisé pour faire de la coque et de la doublure détermine la quantité de force et de choc absorbé par le casque. Plus le matériau est épais, plus il peut absorber de la force. Cependant, les matériaux plus épais peuvent avoir besoin de plus de systèmes de rétention afin de rester correctement sur la tête.

Le hockey est un sport rapide et percutant. Pour cette raison, il est impératif d'avoir le bon équipement. Les casques appropriés protègent la tête et le visage contre les collisions avec des rondelles volantes. Les casques de hockey ont une coquille extérieure dure, un intérieur en mousse et un masque facial qui protège des blessures au visage potentielles.



Quentin Mollaret


Je suis moniteur de ski en Savoie dans la vallée de la maurienne, j'ai passé un BTSA Gestion et protection de la nature au CFMM de Thônes.
J'ai également passé une formation de cordiste IRATA, j'ai pour le moment aucune expérience dans ce domaine mais je reste très motivé.
Cfmm thones: BTSA, gestion et protection de la nature

📧Email | 📘 LinkedIn