Meilleurs Columbia Vêtements de ski 2022


Columbia Ski Clothing - Gardez au chaud et avez fière allure sur les pistes

Si vous voulez rester au chaud en hiver et avoir fière allure sur les pistes, envisagez d'investir dans des vêtements de ski Columbia. La gamme de vêtements d'extérieur comporte une variété de styles, y compris des coquilles hydrofuges et du matériau Gore-Tex Pro. Il propose également une variété de couvre-chefs élégants, y compris des styles de bonnet de charbon de bois et un chapeau péruvien rose sauvage.

Styles funky

Columbia Ski Clothing offre des looks classiques et à la mode. Vous pouvez choisir parmi une variété de styles et de couleurs, et vous pouvez trouver une variété de couleurs et de motifs pour correspondre à votre personnalité. Si vous cherchez une veste avec la bonne quantité de chaleur, recherchez une finition DWR (répulsif à eau durable). Ce revêtement aide à perdre de la neige humide et empêche l'humidité de s'asseoir sur le tissu extérieur.

Rétention de chaleur élevée

Omni-Heat est un matériau révolutionnaire qui aide à conserver la chaleur, et c'est un élément clé dans de nombreux vêtements de ski Columbias. Ce matériau se compose de centaines de minuscules points d'argent métalliques qui reflètent la chaleur des porteurs pour garder le porteur au chaud et au sec. En plus de cela, le matériau permet également de s'échapper de vapeur d'humidité et de chaleur excessive. C'est tellement efficace que Columbia prétend qu'il gardera les porteurs à 20% plus chauds que les couches ordinaires.

La nouvelle veste de ski Columbia combine du polyester et de l'élastique pour beaucoup d'étirement et de la peau, ce qui le rend beaucoup plus confortable que les autres couches. À Banff, la veste a agi comme une superbe couche de base, et elle a bien fonctionné à des températures jusqu'au milieu des années 40. Il dispose également de panneaux non réfléchissants et de tissu hautement respirant.

Les vestes de ski Columbia sont conçues pour des conditions météorologiques modérées, et elles peuvent être facilement superposées avec des vestes de pluie Columbia. De cette façon, ils sont plus étanches et peuvent vous faire économiser de l'argent sur des vestes à coquille plus chères. Le Columbia Outdry Extreme Tech est une membrane imperméable spéciale liée au tissu extérieur, ne laissant aucun écart entre les deux.

En plus du matériel isolant, Columbia crée également des vestes en toison, qui sont parfaites pour les jours normaux et froids. Les vêtements MTR et Columbia ont une crise ergonomique qui améliore la liberté de mouvement. Alors que certaines personnes affirment qu'ils peuvent trouver une version moins chère de la veste en molleton de Columbia Womens Benton, ils devront probablement sacrifier la douceur et la qualité globale de la construction afin de l'obtenir.

Coquilles imperméables

Si vous cherchez une veste de ski de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Les vêtements de ski Columbia présentent des coquilles imperméables pour vous garder au chaud et au sec. Ils incluent également des zips de fosse pour améliorer la respirabilité. Ces vestes sont de milieu de gamme et de performances. Investir dans un shell de qualité augmentera vos performances et votre longévité.

Les coquilles de pluie les plus efficaces sont construites avec une finition répulsive en eau durable, ou DWR, appliquée à l'extérieur du tissu. Cette finition aide à empêcher l'eau de tremper dans le tissu, entraînant une excellente protection dans des conditions légères à modérées. Cependant, de fortes pluies finiront par submerger le DWR. De plus, DWR s'use avec le temps. L'entretien régulier peut maintenir la finition fraîche.

La veste GTX REI Co-Op First Chair est une coquille de ski de haute qualité à un prix abordable. Il a une membrane Gore-Tex et un tissu de coquille robuste. Il a également un capot compatible au casque. Cette veste s'adapte bien sur les couches internes et a beaucoup de poches.

Les coquilles et les mises à mi-couche Columbia offrent une excellente couverture et chaleur à un prix peu coûteux. La veste pour femmes de Brand Arcadia II est un excellent choix pour une utilisation en plein air légère. Son isolation synthétique et ses tissus de doublure réfléchissante à la chaleur offrent une chaleur adéquate pour les activités de plein air légères, mais vous voudrez peut-être toujours porter une couche muette chaude en dessous. Les coquilles imperméables et respirantes de cette veste sont les mêmes que dans sa veste pour hommes Arcadia, qui offre des caractéristiques similaires. Bien que ce ne soit pas particulièrement élégant, c'est une bonne option pour les personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup de couverture mais qui veulent une veste qui sera facile à superposer sur une deuxième couche.

Coquilles de gore-tex pro

Si vous cherchez une coquille dure qui vous protégera contre les éléments, la coquille Columbia Gore-Tex Pro est un excellent choix. Cette coquille est isolée et étanche et vous gardera au chaud et au sec par temps le plus froid. La coquille active offre une protection contre les intempéries optimale et est composée de trois couches de tissu Gore-Tex Pro.

Gore-Tex est exceptionnellement étanche et à travers le vent. Alors que d'autres tissus peuvent prétendre être à l'épreuve du vent, certains permettent en fait une petite quantité de vent. Pour être considéré comme 100% à l'épreuve du vent, un tissu doit avoir une perméabilité d'air de 1,0 cfm, mais Gore-Tex dépasse cette norme. Sa structure de ramification aide à détourner le vent de votre corps, vous gardant au sec et protégé.

Gore-Tex est une membrane mince qui contient plus de 9 milliards de pores par pouce carré. Ces pores sont si minuscules que les gouttelettes d'eau et la vapeur ne peuvent pas passer. Ces pores permettent à la vapeur de s'échapper tout en gardant l'eau à l'extérieur. Il bloque également l'humidité qui peut s'accumuler dans la couture et maintient le porteur au chaud et au sec dans les climats les plus froids.

Columbia Gore-Tex Pro Shell offre un haut niveau d'étanchéité et de respirabilité. Ils ont également un capot réglable, des zips de fosse et une compatibilité des casques. Ils sont conçus pour une variété d'environnements et sont idéaux pour des conditions météorologiques extrêmes. Cette coquille étanche vous protégera de tous les types d'éléments, y compris le vent et la pluie.

Facile à régler le capot

Une veste avec une capuche facile à régler est essentielle pour les journées d'hiver les plus froides. Le capot est fabriqué à partir de polyester recyclé et a une garniture de fourrure amovible. Il peut être ajusté de deux manières. L'un consiste à utiliser le capot à fermeture éclair, tandis que l'autre est en retirant la garniture de fourrure. Cette caractéristique aide à empêcher le vent et la neige d'entrer dans la veste.

Le capot d'une veste de ski doit s'adapter parfaitement autour de la tête et permettre toujours une vision latérale. Il devrait également être suffisamment grand pour empêcher la pluie de pénétrer vos yeux. Vous devriez également être en mesure d'ajuster le capot afin qu'il ne bloque pas votre champ de vision.

La dernière veste des pistes de Columbia offre une chaleur décente. Son isolation synthétique et son tissu de revêtement métallique réfléchissant la chaleur vous gardent au chaud, mais ils ne sont pas trop épais ou lourds. Vous avez besoin d'une mi-couche chaude sous cette veste pour obtenir les meilleures performances. Cependant, il est toujours suffisant pour les skieurs débutants et les personnes qui skient seulement quelques jours par an.


PHILIPPOT Romuald


Enseignant vélo et de ski nordique
Moniteur de ski nordique
Enseignant vélo
Chef d'exploitation du Domaine Skiable du Val de Morteau Communauté de Communes du Val de Morteau
Moniteur stagiaire de ski nordique
Moniteur stagiaire des activités du cyclismeMoniteur stagiaire des activités du cyclisme: Encadrement, gestion de projet, développement de cycles d'apprentissage, communication
Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne: Diplôme d'État (DÉ) de niveau 3, Ski nordique et activités assimilées dont le biathlon
Institut de Formation du Vélo: BPJEPS des activités du cyclisme

📧Email | 📘 LinkedIn