Meilleurs Chenilles de scooters des neige 2022


Caterpillars de Snow Scooter

Les scooters de neige sont des véhicules à deux roues avec des skis à l'avant et des voies de chenille à l'arrière. Ils sont généralement utilisés pour voyager sur la neige et sont également utilisés dans certains sports. Ces véhicules sont très populaires et sont souvent utilisés sur la patinoire. Cet article examine deux types de scooters de neige. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces véhicules! Lisez également nos conseils sur la façon de trouver un scooter neige qui vous convient.

Patinoires

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez faire du patinage sur glace avec votre chenille de snower, vous devrez trouver le meilleur endroit à cet effet. Il existe plusieurs options dans lesquelles vous pouvez choisir. Vous pouvez patiner sur l'eau du Conservatoire ou sur la patinoire. Bien que la patinoire Lasker soit actuellement fermée pour rénovation jusqu'en 2024, elle est la plus populaire des trois options. Si vous êtes intéressé par le patinage sur glace à New York, vous pouvez trouver cette installation à l'angle sud-est du parc, entre la cinquième avenue et la sixième avenue.

Les autres options de patinage sur glace à Cincinnati incluent le Todd-Creech Memorial Park. C'est une patinoire extérieure qui a chauffé des tentes et des foyers pour votre plaisir. La patinoire de Fountain Square est une tradition annuelle pour de nombreuses familles, et elle propose des voitures tamponneuses et des concessions. La patinoire de la fontaine sera ouverte jusqu'au 22 février 2021. Les personnes intéressées par le patinage sur glace à Cincinnati peuvent également se rendre à la patie (R) de Creation Museums. Cette patinoire est ouverte sur certaines nuits du 26 novembre au 30 décembre 2021.

Ces patinoires sont généralement réfrigérées, mais il existe également des versions en plein air. Si les températures sont suffisamment chaudes, vous pouvez faire du patinage sur glace par temps chaud. Quelques-unes de ces patinoires sont ouvertes toute l'année, vous pouvez donc les utiliser toute l'année. De plus, vous pouvez également vous inscrire à une leçon de groupe pour apprendre le patinage sur glace. Vous pouvez également louer de la glace privée sur une patinoire.

Patins à glace

En ce qui concerne les scooters de neige, la meilleure façon de protéger vos pieds du froid est d'investir dans une paire de patins à glace. Ces patins spécialisés ont une coquille extérieure rigide et un intérieur doux et rembourré. Ils fournissent un ajustement favorable aux chevilles et sont idéaux pour une accélération rapide. Les patins de glace conviennent cependant aux longues trajets. Vous voudrez plutôt investir dans une paire de patins de figures si vous souhaitez apprendre plus de trucs techniques.

Il existe cinq principaux types de patins à glace. Le patinage artistique, le hockey, le bandy, les tournées et les patins de course ne sont que quelques-unes des nombreuses options que vous avez. Quel que soit votre niveau de compétence, ces patins sont un excellent choix. Ils sont conçus pour être confortables et la plupart d'entre eux ont des sangles réglables. Ils peuvent être achetés individuellement, ou vous pouvez les louer à votre patinoire locale.

Il existe de nombreux types de patins à glace. Les patins artistiques sont particulièrement populaires pour les personnes handicapées et sont conçues pour le contrôle absolu de la lame. Bien que les chenilles de Snow Scooter ne soient pas recommandées pour tout le monde, les patins à glace sont une excellente option pour les personnes à mobilité réduite ou des blessures. La meilleure option consiste à acheter une paire qui vous convient correctement. Ensuite, assurez-vous d'acheter le bon type de chaussettes pour l'occasion.

Les patins à glace ont été utilisés pour la première fois il y a 5 000 ans par les Finlandais. Le finlandais a développé ces patins à partir d'os d'animaux et les a utilisés pour la chasse. Celles-ci étaient essentielles en Finlande Lakeland, car il y a 187 888 lacs dans le pays. Dans le passé, les villages ont été séparés par ces lacs. Les gens devaient naviguer sur la surface glissante avec leurs pieds pour aller dans le village suivant. Dans les années 1970, la version moderne de ces patins a été inventée par l'inventeur suisse Hanes Jacob.

Un poids et une largeur des scooters de neige ne sont pas importants si la piste est de la bonne taille. La taille de la piste dépendra de la quantité d'adhérence que vous souhaitez avoir dessus. Si c'est trop large, il sera difficile de le contrôler et chargera le moteur. Si c'est trop étroit, il tombera probablement dans la neige lâche et profonde. Et bien sûr, il est important de choisir également la bonne taille de la chenille.

L'étape suivante consiste à choisir les bons patins. Une paire de patins de hockey ou d'artistes est le meilleur choix pour la plupart des patineurs récréatifs. Ce type de skate s'intégrera confortablement dans un sac à dos. Une autre option est un lanceur de neige électrique. Son puissant moteur peut déplacer 650 livres de neige par minute. Et c'est également portable et peut être utilisé n'importe où. Quel que soit le type de terrain, les patins à glace sont parfaits pour le plaisir d'hiver.

Patinoires de hockey

Contrairement aux patinoires de hockey traditionnelles, les patinoires à scooter ne contiennent pas de murs en verre. Ils utilisent du plexiglas, qui est une épaisse feuille en plastique acrylique monté autour de l'arène avec des supports. Le plexiglas absorbe mieux l'impact que le verre trempé. Il mesure généralement huit pieds de haut et offre une plus grande sécurité pour les associations de hockey. Les fabricants recherchent constamment de meilleures façons de protéger leurs surfaces des éléments.

La glace utilisée pour construire ces patinoires est une glace rapide, ce qui permet des changements rapides de direction et d'accélération. Que vous construisiez une patinoire de hockey sur glace pour les enfants ou un lieu extérieur, vous pouvez faire confiance à la glace industrielle de Frigo pour livrer les bons matériaux et les bons éléments pour votre lieu. Si vous cherchez une glace de haute qualité pour vos chenilles de scooter, ne cherchez pas plus loin que la glace industrielle.

Les patinoires artificielles peuvent être faites de deux matériaux: le polyéthylène à haute densité (HDPE) ou le polyéthylène de poids moléculaire ultra-élevé (UHMW). Les patinoires synthétiques UHMW offrent la surface de patinage glacée simulée la plus proche. Ils sont également les plus chers. Ces patinoires sont construites à partir de nombreux panneaux de matériau de surface mince, qui sont assemblés sur un sous-plancher lisse. Le sous-sol est soit du béton, du bois ou de la saleté.

Les patinoires sont utilisées pour le hockey sur glace, le hockey en traîneau et la ringette. Ringette est une version organisée du hockey sur glace qui utilise les dimensions d'une patinoire. Les patinoires de hockey sur glace standard sont généralement de vingt-six mètres sur soixante-six pieds. D'autres sports jouent sur des patinoires. Certains d'entre eux utilisent même des pistes comme patinoires.

La LNH et Caterpillar collaboreront à l'incorporation de produits CAT dans des événements de hockey. Caterpillar mettra en évidence ses générateurs d'électricité industriels et ses machines d'équipement lourdes dans ces événements. Les deux sociétés se consacrent à la promotion du hockey dans les communautés où elles sont basées. Un réseau de concessionnaires aidera Caterpillar et d'autres fabricants d'équipements lourds à s'impliquer dans le jeu. La série NHLS Stadium présentera des produits et services Caterpillar pendant le jeu.


Méryll Boulangeat

Journaliste
Pisteur secouriste
Monitrice de ski
Articles écrits pour différents médias : Le Dauphiné Libéré (Ski Chrono, Freerando mag, Outlines, Vivre à Annecy...), Traces, Rose magazine, Le Monde

📧Email | 📘 LinkedIn