Meilleurs CCM Epaulières de hockey sur glace 2022

Les Blackhawks de Chicago ont tiré au sort d'un hélicoptère de hockey sur glace

Dans une tombola récente, les Blackhawks de Chicago ont tiré au sort un hélicoptère de hockey sur glace à un gagnant chanceux. Alors que les Choppers étaient une équipe professionnelle indépendante de hockey sur glace, ils ont participé à la Ligue internationale de hockey. Malheureusement, l'équipe était en difficulté financière. En conséquence, les joueurs étaient des agents libres et n'avaient pas de contrats dans la LNH.

Chicago Blackhawks a tiré au sort du hockey de hockey sur glace

Les Blackhawks de Chicago ont récemment tiré au sort un hélicoptère au profit d'une variété d'organismes de bienfaisance. L'hopper a été construit sur mesure par les hélicoptères du comté d'Orange et dispose du logo Blackhawks sur le réservoir d'essence et les jantes. Le vélo a été signé par tous les joueurs de l'équipe. Il sera désormais tiré au sort au profit du réseau spécial pour enfants et de la Fondation Orange County Choppers.

Les Blackhawks ont utilisé la tombola de Chopper pour collecter des fonds pour un organisme à but non lucratif local qui soutient les programmes de jeunes dans l'Illinois. La nation Sac et Fox de l'Oklahoma est l'un de leurs partenaires et descendants du chef de guerre Black Hawk. Le nouveau partenariat Blackhawks avec The Sac and Fox Nation aidera à offrir à la tribu des opportunités d'en savoir plus sur leur héritage.

Les joueurs étaient des agents libres sans contrats de la LNH

Il y avait un certain nombre de joueurs qui étaient des agents libres cette intersaison sans contrats de la LNH. Certains ont signé avec d'autres équipes, tandis que d'autres n'ont pas été signés du tout. Il convient de noter les joueurs suivants qui ont signé avec les équipes recrues de l'année: Sasha Chmelevski (PTO), Niko Mikkola (DET), Chris Kunin (Van) et Sam Anas (WSH). D'autres joueurs ont été signés avec leurs clubs de la LNH: Mackenzie MacEachern (Car), David Perron (DET), Dakota Joshua (Van) et Anthony Richard (MTL). Les joueurs n'ont pas été signés après le repêchage, dont Ty Felhaber (SJF), Alexander Green (SJF) et Philipp Myers (Car).

En plus des agents libres sans restriction, il y avait également des agents libres restreints. Les agents libres sans restriction étaient ceux qui ont été libérés par leur équipe actuelle, si leur contrat expire sans renouvellement et n'a pas été choisi dans le projet d'entrée de la LNH. De plus, ils n'avaient pas été sélectionnés dans le projet amateur. Cela leur permet de divertir toutes les offres qu'ils reçoivent d'autres équipes, et ils choisissent leur nouvelle équipe.

Une fois que les joueurs sont devenus des agents libres, il était plus facile de les signer. Certains des agents libres ont signé avec les Flyers de Philadelphie, tandis que d'autres ont signé avec les Sabres de Buffalo. D'autres, comme Austin Poganski, ont signé avec les Mariners de Seattle. Certains joueurs ont également été signés avec d'autres équipes, dont Markus Phillips et Evgeni Svechnikov.

La période de signature d'agent libre dure une semaine, donc si vous êtes un joueur à la recherche d'une nouvelle équipe, c'est le moment de signer un nouveau contrat. Bien que la plupart des meilleurs agents libres aient déjà signé de nouvelles offres, il y a encore quelques bons joueurs qui sont toujours disponibles.

Équipes Financial Woes

Un documentaire sur une équipe de basket-ball à court d'argent devrait être projeté au Virginia Film Festival. Le cinéaste Mike Esposito, diplômé de l'Université James Madison avec un diplôme en affaires, a rencontré l'entraîneur des équipes dans un parc de chiens, où ils ont parlé des problèmes financiers des équipes.

Sandy Alderson s'est moqué des problèmes financiers Mets hier, en s'inscrivant à Twitter et en se moquant des problèmes d'équipe. L'équipe a déjà réduit la paie de 50 millions de dollars cette intersaison, dont Jose Reyes, qui a été échangée aux Marlins. La propriété a manifesté son intérêt à revenir aux dépenses de grand marché et a cité l'amélioration des marchés boursiers et des marchés immobiliers.

Le Tampa Bay Lightning n'a pas connu une excellente saison sur la glace cette saison. Ils sont actuellement 9-24-8, morts morts de la Ligue nationale de hockey. Ils sont en difficulté financière depuis des années. Depuis 1992, l'équipe a perdu plus de 68 millions de dollars. C'est plus que le montant total qu'ils ont payé pour la franchise.

Les problèmes financiers des équipes ont atteint un point critique. Le propriétaire, Frank McCourt, est au bord de la faillite. Il doit payer 130 millions de dollars à son épouse Jamie McCourt pour régler un règlement de divorce, et s'il ne paie pas d'ici le 30 avril, l'enfer soit contraint de vendre l'équipe.

Histoires des joueurs

Dans les premières années de la DIH, les Choppers Albany étaient une équipe de l'opprimé avec un record médiocre et un calendrier peu rémunéré. Les problèmes financiers des équipes ont occupé les premières pages, et le propriétaire David Welker était désespéré pour les fonds pour maintenir l'équipe à flot. Il a donc contacté les personnes impliquées dans des plans antérieurs pour amener le hockey à Albany. Il s'agit notamment de personnes de l'Illinois, de Tucson et de Memphis.

Le propriétaire de la franchise Choppers a signé les joueurs à la liste et leur a offert des billets de saison gratuits en échange de leurs services. Cependant, les joueurs se sont retrouvés sans patins, gants et casques. Les Choppers ne pouvaient pas payer ces articles, et Welker, qui était le capitaine, a été ramassé par une autre équipe sur des dérogations et a dû être échangé. L'équipe n'a pas pu l'indemniser pour son temps perdu ou pour l'argent qu'il a dépensé pour les voyages.

Après que les Choppers se soient repliés en 1993, les Rats d'Albany, qui étaient membre de l'American Hockey League, ont pris le relais. Ils ont reconstruit l'arène afin qu'il puisse accueillir 7 000 personnes. Ils ont également recruté Roy Sommer, qui avait été licencié par son équipe junior à Minot.

L'hélicoptère a tiré le jeu depuis les airs et la vidéo a été diffusée en ligne. Alors que la vidéo montre les joueurs qui patinent à l'écart d'un hélicoptère à l'approche, ils semblent également patiner sous elle au fur et à mesure. La valeur de choc des images a fait que plusieurs sites Web prennent l'histoire. Les images ont été prises par Brad Friesen, qui conduisait l'apoginier.

Les Canucks ont également pu jouer sur un lac gelé dans les montagnes. D'anciens joueurs comme Elias Pettersson et Thatcher Demko ont également joué pendant le voyage. Les autres anciens joueurs qui étaient dans le groupe incluent Alex Edler et Jason Garrison. Les photos des joueurs du voyage révèlent l'incroyable vue sur les montagnes et la glace glaciaire. Les icebergs qui flottent à la surface du lac sont toujours visibles.



Méryll Boulangeat

Journaliste
Pisteur secouriste
Monitrice de ski
Articles écrits pour différents médias : Le Dauphiné Libéré (Ski Chrono, Freerando mag, Outlines, Vivre à Annecy...), Traces, Rose magazine, Le Monde

📧Email | 📘 LinkedIn