Meilleurs CCM Crosses de gardien de hockey sur glace 2022

Dans un effort pour rendre le hockey plus accessible aux enfants, CCM s'est associé à Hockey 4 Youth pour donner le produit de la vente de bâtons de hockey à l'organisation. Ce groupe fait don d'un nouvel équipement aux jeunes joueurs et finance des camps de hockey pour aider le sport à prospérer. Ils aident également à combattre le coronavirus en fournissant des masques chirurgicaux aux joueurs de hockey et en donnant des équipements de hockey aux joueurs.

CCM fait don du produit des ventes de bâtons à Hockey 4 Youth

CCM a fait don d'une partie du produit de la vente de leurs bâtons de hockey à l'organisme de bienfaisance Hockey 4 Youth. Cette organisation caritative aide les jeunes joueurs à avoir besoin de nouveaux camps de hockey d'équipement et de fonds. Ils ont également aidé à sensibiliser et aux fonds pour le hockey pour femmes.

CCM a une longue histoire de responsabilité sociale des entreprises et travaille en étroite collaboration avec les joueurs de hockey pour les jeunes dans les communautés locales. Ils participent également à d'autres initiatives communautaires pour augmenter l'accès au jeu et supprimer les barrières. Ils croient que fournir aux joueurs le bon équipement est essentiel pour qu'un enfant profite du jeu.

Les bâtons de hockey du CCMS sont parrainés par certains des meilleurs joueurs de la LNH, dont Sidney Crosby, Alex Ovechkin, Patrice Bergeron, Nathan Mackinnon et Connor McDavid. Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'entreprise.

CCM fait don de masques chirurgicaux pour combattre le coronavirus

L'équipe canadienne de hockey, CCM, a annoncé le don de 500 000 masques chirurgicaux aux travailleurs de la santé. De nombreux joueurs, dont Matt Duchesne, Brock Boeser, Mat Barzal, Patrice Bergeron et Kendall Coyne Schofield, contribuent également à la cause. Le don ira aux hôpitaux et aux agents de santé à travers le pays.

CCM, un grand fabricant de vêtements et d'équipements de hockey, fait le don pour lutter contre la pandémie Covid-19. L'entreprise a une longue liste d'endosseurs de la LNH, dont Alex Ovechkin et Sidney Crosby. L'entreprise s'est associée à diverses organisations et organismes gouvernementaux pour donner l'équipement médical protecteur. Le don devrait atteindre les agents de santé canadiens dès le 27 avril.

Étant donné que le virus peut se propager à travers des particules et des gouttelettes en suspension dans l'air, le port d'un masque est essentiel pour l'empêcher de se propager à d'autres. Un masque est un élément essentiel de la stratégie de protection contre le virus, en particulier dans les espaces publics intérieurs surpeuplés. En plus des masques chirurgicaux, les marcheurs du cou et les bandanas peuvent également aider à arrêter la propagation de Covid-19.

En plus de Bauer, CCM fait don de masques chirurgicaux aux travailleurs médicaux afin de combattre le coronavirus. Il est encourageant de savoir que les joueurs et les autres athlètes soutiennent cette cause. Le NHLS Alex Ovechkin est un partisan de longue date du CCM et a fait don d'équipement à l'organisation dans le passé.

Les masques seront distribués aux travailleurs de la santé du Morristown Medical Center, Compassionate Care Sparta, Saint Clares Health, Atlantic Health System et UPS, entre autres. Étant donné que les masques sont donnés aux hôpitaux, ils doivent être distribués en temps opportun pour aider les patients à rester en bonne santé.

CCM fait don de maillots aux joueurs

CCM est une entreprise qui produit des équipements de hockey et des vêtements. Dans le cadre de ses efforts de bienfaisance, la société a fait don de plus de 95 000 $ en équipement de hockey à deux programmes de hockey à distance. Les écoles de hockey des Territoires du Nord-Ouest et le programme Hockey Skills Academy à Sioux Lookout aident plus de 100 enfants à apprendre à jouer au hockey. Les organisations donnent de l'équipement, des maillots et de l'entraînement aux joueurs.

CCM est associé à plusieurs équipes de la LNH et à leurs joueurs. Certains de ces joueurs ont fait don de leurs maillots aux joueurs dans le besoin. Certains des joueurs qui donnent leurs maillots incluent Sidney Crosby, Patrice Bergeron, Brock Boeser, Brandon Carlo et Thomas Chabot. Les autres joueurs qui ont contribué à la cause incluent Alex DeBrincat, Brianna Decker et Matt Duchene.

Le maillot de hockey CCM est en tissu tricot. Il convient à la taille, mais les manches sont plus courtes que la plupart des maillots. Chaque maillot a une seule étiquette de taille blanche. Le matériau utilisé varie en fonction du modèle. Les maillots peuvent être faits de matériaux tricus ou d'un matériau faux-ultrafil.

CCM donne de l'équipement aux joueurs

CCM, un fabricant d'équipements sportifs dans les Territoires du Nord-Ouest, donne du matériel à des joueurs de hockey sur glace dans des communautés éloignées. CCM soutient les initiatives communautaires et estime que fournir un équipement approprié aux jeunes joueurs de hockey les aidera à rester engagés dans le sport pour les années à venir. La société a récemment fait don de 95 000 $ en équipement de hockey à deux programmes.

CCM contribue également à un équipement de protection aux agents de santé. L'entreprise basée à Montréal s'est associée à des joueurs de la LNH pour donner plus d'un demi-million de masques aux travailleurs de la santé. L'entreprise a une liste d'appartenances, notamment Connor McDavid, Sidney Crosby et d'autres joueurs notables.

Le processus de don a été rendu facile et efficace grâce à une collaboration entre le CCM et les joueurs professionnels. Morgan Rielly, un défenseur vedette des Maple Leafs de Toronto, a été surpris quand il a vu que son équipement avait été donné au Mississauga Crusaders Special Hockey Club. L'équipe de Rielly a pu organiser un entraînement spécial pour les 48 joueurs de hockey ayant des besoins spéciaux. Rielly était accompagné de l'entraîneur de longue date Brent Christensen pour accepter le don. Les deux ont été rejoints par des membres de l'équipe et des parents pour présenter l'équipement aux enfants.

Un autre projet que CCM a récemment terminé impliquait de donner de nouveaux équipements de hockey au hockey sur glace à Harlem, un programme qui fournit une instruction gratuite de hockey et un progrès éducatif aux enfants dans les communautés défavorisées. L'ancien joueur des Rangers de New York, Ron Duguay, était sur place pour aider à remettre l'équipement aux participants. Gallagher a été inspiré par le programme après avoir vu un documentaire sur les jeunes joueurs de hockey faisant de bonnes actions et voulait aider l'organisation.



Tobie Jacquemoud

Moniteur de ski indépendant/ Responsable Bureau Technique National Ski Freestyle Tecnical Delegate International Ski Freestyle Consultant bâtiment/ Rénovation / Création
Bureau Technique National Freestyle à FFS / Ski instructor and ski coach for 17 years ( 2013 ) , technical delegate in skicross , half pipe, slope style. Bureau technique régional du comité Mont Blanc.

📧Email | 📘 LinkedIn