Meilleurs Casques de ski 2022


Casques de ski

Un casque de ski est un type spécialisé de casque sportif d'hiver. Jusqu'au début des années 2000, il était rare de voir des gens les porter. Ces casques sont conçus pour protéger votre tête et empêcher de graves blessures à la tête. La clé d'un casque sûr est une combinaison de poids, de ventilation et de style. Cet article vous aidera à sélectionner le bon casque pour vos besoins. Voici quelques-uns des facteurs à considérer avant d'acheter votre nouveau casque de ski.

Une bonne ventilation est cruciale pour la sécurité du ski. La plupart des casques de ski ont des évents réglables, ce qui vous permet de réguler la température de votre corps. Les évents fixes sont toujours ouverts pour permettre à l'air de traverser. Certains modèles comportent des écouteurs intégrés dans les coussinets d'oreille. D'autres ont une couche de tubes absorbant les chocs qui permettent à l'air de traverser. Une bonne ventilation peut empêcher une surchauffe, ce qui est une expérience inconfortable pour quiconque. Lisez la suite pour en savoir plus sur les types de ventilation disponibles dans les casques de ski.

Le système de ventilation d'un casque de ski repose sur une série de ports et de trous. Visser les évents laisse passer l'air à travers de petites ouvertures à la base du casque, tandis que les évents de ventilateurs fonctionnent comme des tuyaux d'air et soufflent à froid ou à l'air chaud dans le casque. Une autre caractéristique importante d'un casque de ski est le coussin d'oreille, ce qui empêche les oreilles des skieurs de devenir froid. Les sangles de menton aident à protéger la tête des skieurs et à empêcher le casque de tomber sur son visage.

Tout en portant un casque de ski, il est important de le nettoyer soigneusement après utilisation. Bien que vous puissiez être tenté de mettre le casque dans une couverture protectrice après votre dernière descente, il est important de laisser le casque sécher complètement par la suite. Cela empêchera les mauvaises odeurs et favorisera sa durée de vie. De plus, il vous fera mieux de porter un casque de ski propre et sec. Après le ski, vous pouvez le ranger dans la couverture de protection jusqu'à la saison prochaine.

Plusieurs fabricants proposent des casques de ski avec des évents réglables. Certains modèles haut de gamme comportent une construction en mouche, tandis que d'autres utilisent une construction hybride. La construction intime consiste à combiner une coquille mince avec une doublure en mousse EPS. Le résultat est une pièce intégrée qui réduit le poids et permet au casque d'absorber les impacts. De plus, la construction en moulin améliore également la ventilation. Cependant, cette fonctionnalité peut varier entre les modèles et le prix.

Lester

Si vous êtes à la recherche d'un casque de ski léger, considérez le laboratoire MTN. Ce modèle est léger à 14,1 onces, mais offre toujours les mêmes caractéristiques de sécurité qu'un modèle plus lourd. Bien que ce ne soit pas un produit carquois sur un, le MTN Lab est parfait pour les skieurs de backcountry sérieux. Cependant, si vous ne savez pas quel type de casque de ski acheter, il y a quelques choses que vous devez garder à l'esprit.

Le poids des casques de ski varie, mais la moyenne est d'environ 1,1 à 1,3 livres. De nombreux modèles avancés ont des visières intégrées et Bluetooth, tandis qu'un casque de ski de base pèse environ un livre et demi. La plupart des casques de ski sont fabriqués avec un rembourrage en mousse, et ils ont une coque extérieure dure et une doublure douce. Il est préférable de vérifier le poids avant de faire un achat.

La forme et le poids des casques de ski doivent s'adapter confortablement et en toute sécurité sur la tête. Choisir un casque de ski avec trop de poids est une mauvaise idée si vous ne le portez pas régulièrement. Si le casque est trop lourd, il sera inconfortable de porter et il finira par le sol. Un casque de ski doit être confortable à porter et doit pouvoir être ajusté facilement pour un ajustement personnalisé. Si le casque de ski ne va pas bien, il est probablement trop lourd à utiliser.

Le poids des casques de ski varie en fonction de la marque et du style. Vous pouvez trouver une option légère et peu coûteuse sans poids supplémentaire, tandis qu'un modèle haut de gamme pourrait avoir une conception lourde et volumineuse. Certains casques de ski sont livrés avec des systèmes audio intégrés qui peuvent être connectés à votre lecteur de musique. Mais assurez-vous de ne pas acheter une alternative bon marché;Cela ne sonnera pas aussi bien qu'une unité de qualité et est plus susceptible de se casser. Assurez-vous que le volume des haut-parleurs est faible, car l'annulation du bruit peut réduire la sécurité.

Coût

Si vous prévoyez une journée sur les pistes, vous devez vous assurer que vous portez le bon casque de ski. Beaucoup des meilleurs casques de ski sont extrêmement bien construits et comportent plusieurs fonctionnalités très utiles pour le ski. Le casque Air Air Back-Cayry Access BC est spécialement conçu pour le ski et la course sur piste pour la peau, ainsi que pour le ski de l'arrière-pays. Ce type de casque est également léger et le rend facile à transporter.

La fourchette de prix pour ce type de casque de ski varie. Le modèle le plus cher est de 400 $, soit environ 80 dollars de plus que le casque le plus cher le plus cher. La douce protection Grimnir 2vi en est un bon exemple. Sa coquille est faite de fibre de carbone brillante. Il s'agit d'un excellent casque All-Mountain / Freeride qui est équipé d'un système MIPS à deux couches unique qui empêche le casque de tourner pendant votre ski. Ce casque est parfait pour rouler de grandes montagnes et déchirer les grandes lignes.

Si vous cherchez un casque de ski de qualité qui vous gardera au chaud, vous devriez considérer les évents. De nombreux casques de milieu de gamme et premium comportent des évents réglables. Ceux-ci sont efficaces pour forcer l'air à l'avant et la chaleur épuisante du haut. Les modèles budgétaires sont souvent fixés avec un système de ventilation fixe. Mais vous pouvez également opter pour des systèmes passifs qui régulent la température corporelle. La clé est de choisir le meilleur pour votre tête et votre budget.

La taille de votre casque est un facteur important lorsque vous magasinez pour un casque de ski. Vous pouvez obtenir la bonne taille en vous mesurant, ou vous pouvez essayer plusieurs casques différents dans un magasin REI. À l'aide d'un ruban de niveau, mesurez votre tête en haut de votre oreille, à un pouce au-dessus de vos sourcils et autour de votre tête à la partie la plus large. L'emballage des casques doit avoir un graphique de taille.

Vous avez probablement considéré un nouveau casque de ski, mais vous ne savez pas quel style sera le plus confortable. Le casque Smith Holt est un excellent exemple d'un casque de ski élégant mais protecteur. Il présente une protection contre les bombes, une capacité audio intégrée de SkullCandy et une ajustement de style de vie auto-ajusté. Ce casque est également l'une des options les plus abordables du marché. Une autre marque à considérer est POC. Le casque de ski MIPS OBEX BC est équipé d'une technologie MIPS et d'une puce d'identification médicale pour un accès facile aux informations médicales. Son matériau extérieur est ab.

Les intérieurs ABS ou EPS en mousse sont deux types de matériaux de protection. Le premier utilise une coque extérieure en plastique dur, tandis que la seconde contient une fine doublure de mousse. De plus, la mousse EPS offre une protection supplémentaire et permet un rebond plus petit pendant l'impact. La mousse ABS et EPS peut résister aux impacts graves, mais il est important de garder à l'esprit que ces deux matériaux sont différents les uns des autres. Quel que soit le type que vous choisissez, vous devrez considérer le montant que vous souhaitez dépenser.

La première étape de la sélection d'un casque est de déterminer la taille de votre tête. Bien que les magasins de ski aient des outils spéciaux à cet effet, vous pouvez également mesurer votre tête vous-même. Pour mesurer votre tête, placez un ruban à mesurer un pouce au-dessus de vos sourcils et au-dessus de vos oreilles. Ensuite, exécutez un morceau de ruban de niveau autour de votre tête pour vous assurer que vous portez la bonne taille. Si l'ajustement ajusté ne vous convient pas, essayez plusieurs modèles différents pour trouver le bon ajustement.

Adapter


Olivier Empereur

Moniteur de ski independant
10 ans proprietaire d'un bar petite restauration au pied des pistes d'une station de ski sainte foy tarentaise chiffre d'affaire en évolution croissante constante
15 ans d'enseignement à l'ESF diplôme d'état BEES ski alpin
Après 10 ans d'une affaire que j'ai créée en 2005 et qui marche très bien je reprends du service sur les skis
A bientôt pour quelques aventure sur les pistes ou en hors piste
ENSA: BEES ski alpin 1er degre, Pedagogie
15 ans a l'ESF de ste Foy tarentaise
12 ans directeur club loisirs déclaré

📧Email | 📘 LinkedIn