Meilleurs Burton Gants de ski garçon 2022

Gants de ski Burton Boy

Quand il s'agit d'acheter une paire de gants de ski pour enfants, il y a beaucoup de choses que vous voudrez garder à l'esprit. Certaines fonctionnalités que vous voudrez rechercher comprennent le cuir authentique, la technologie Gore-Tex (R), la résistance à l'eau, et s'ils conviennent ou non pour le snowboard ou le ski.

Gore-Tex (R)

Les burtons Gore-Tex (R) pour les enfants offrent une protection imperméable de qualité professionnelle, avec un ajustement et des fonctionnalités adaptés aux enfants. Avec la combinaison d'une membrane Gore-Tex (R) imperméable et d'un tissu de dryride à deux couches, ils sont à la fois durables et respirants. Fabriqué en matériau sans PVC, ils sont également adaptés aux enfants.

Conçus pour les sports d'hiver, les gants de ski Burton Boy Burton (R) Burton offrent une dextérité et une chaleur supérieures. Ces gants ont une membrane étanche et respirante Gore-Tex, un durgrip compatible (TM) et un ajustement pré-courbé ergonomique pour le confort et la dextérité.

Les gants Burtons Gore-Tex sont une alternative abordable aux modèles plus chers. Ils sont imperméables et chauds avec un réchauffeur de main amovible. Ils comportent également une sangle pour la personnalisation de l'ajustement. Leur conception légère leur permet également de servir de randonnées ou de gants de course à la saison des épaules.

La conception externe joue un rôle majeur dans la détermination de la chaleur des gants de ski. Certains ont une coque extérieure en cuir ou synthétique, tandis que d'autres ont un mélange de matériaux synthétiques et naturels. Les gants de ski Guide de Diamond noir, par exemple, ont une combinaison de matériaux synthétiques et naturels. Ils sont très résistants à l'abrasion et sont disponibles à la fois dans le homard et les styles réguliers.

Cuir véritable

Les gants de ski Burton Burton en cuir véritables sont un excellent moyen de protéger vos mains du froid. Ils sont imperméables et empêcheront la neige tout en permettant à la transpiration de s'échapper. Ils ont également un design élégant et sont disponibles à un excellent prix. Mais, vous devez savoir comment choisir la bonne taille pour vos mains.

Recherchez des gants avec un dos épais et une mince paume pour la dextérité. Recherchez ceux avec du cuir authentique sur la paume, qui se trouve généralement dans des gants adultes plus chers. Ces gants garderont vos mains au chaud et au sec et valent bien le prix. Certains modèles ont même une petite poche à l'arrière pour un réchauffement des mains les jours froids.

Un gant de haute qualité durera des années et ne s'effondrera pas facilement, vous serez donc heureux d'avoir acheté une paire. Si vous vivez dans une zone avec des climats humides, un gant Gore Tex est un must. Ces gants résisteront à la neige, et ils resteront en parfait état pour les années à venir.

Ces mitaines présentent des tissus Gore-Tex, une compatibilité à écran tactile et une coque extérieure étanche. Ils sont conçus pour être utilisés par temps froid et conviennent également à une utilisation comme réchauffement des mains par jour plus doux. Ils présentent également une poche zippée et une clippie pour lier les gants ensemble.

Si vous achetez des gants de ski pour votre enfant, assurez-vous qu'ils sont imperméables et isolés. Une bonne paire gardera également les mains de votre enfant au chaud jusqu'à quatre heures. Vous devriez également rechercher des gants qui s'adapteront confortablement sur leurs lunettes.

Note étanche

Lorsque vous cherchez une super paire de gants de snowboard ou de ski pour votre petit garçon, cherchez-en un avec une note imperméable. Bon nombre des meilleures options sur le marché sont fabriquées à partir de Gore-Tex. Ce type de matériau est étanche et respirant. La coquille extérieure offre également une certaine dextérité, afin que votre enfant puisse saisir les choses avec facilité.

Les cotes étanches varient selon les marques. Certains sont considérés comme entièrement imperméables tandis que d'autres sont juste résistants à l'eau. Bien que c'est bien si vous skiez par une journée ensoleillée avec peu de contact de neige, une paire résistante à l'eau sera mouillée et laissera vos mains glaciales. Si vous skiez un jour de pluie, vous voudrez des gants entièrement imperméables. Choisir celui qui est entièrement étanche s'assurera qu'ils restent secs pendant des heures à la fois.

Les notes imperméables des gants de ski Burton Boy sont un excellent choix pour les enfants. Que votre enfant skie ou joue au hockey, les gants pour enfants imperméables sont essentiels pour rester au chaud et sec par une journée froide. Les gants de Burtons Gore-Tex Kids sont imperméables et respirants. Ils présentent une membrane Gore-Tex et un tissu à deux couches de dryride. Ces gants comportent également une isolation thermacore, qui maintient votre enfant au chaud. Outre les propriétés étanches, ces gants sont fabriqués à partir de matériaux sans PVC.

Burton est une marque de confiance sur le marché des vêtements de snowboard et de ski. L'un de ses produits les plus populaires est le dossier de réserve, qui est disponible dans les variétés non gore-TEX et Gore-TEX. La version GTX de réserve a une construction à double couche avec un enregistrement complet et un tissu de visage à 150 denères. Une autre option populaire est la recherche en plein air Mt. Baker, qui est de 100 $ de plus, mais est livré avec des fonctionnalités similaires.

Convient à la fois pour le ski et le snowboard

Bien que le snowboard puisse être un moyen plus rapide de maîtriser les bases du sport, il a certaines limites pour les débutants. Contrairement au ski, où vous devez vous tenir sur vos talons, les snowboarders doivent se pencher en avant et pivoter leurs hanches pour tourner. Même pour ceux qui n'ont jamais skié, le snowboard peut les aider à se déplacer dans la montagne dans une demi-journée. Cependant, des snowboarders plus avancés peuvent prendre plus de temps pour apprendre les bases.

La chose la plus importante à retenir lors de l'apprentissage du snowboard est de garder votre équilibre et de rester debout. Le snowboard nécessite de bons muscles des jambes et un fort sentiment d'équilibre. Vous êtes obligé de tomber, mais si vous pouvez vous relever et obtenir de l'aide, tout ira bien. Contrairement au ski, le snowboard ne nécessite pas de bâtons.

Le ski et le snowboard impliquent des niveaux élevés de concentration et d'équilibre. Les débutants devraient commencer sur de petites collines avec des pentes douces. Si vous n'êtes pas expérimenté, vous devrez peut-être prendre des leçons d'un instructeur qualifié. Bien que le snowboard nécessite plus de compétences, il n'est pas plus difficile d'apprendre que le ski.

En ce qui concerne les chaussettes de ski et de snowboard, il est important de s'assurer qu'ils sont étanches à l'extérieur. De même, vous devez choisir des gants de ski et des mitaines avec une doublure afin d'éviter les engelures. De plus, les chaussettes de ski doivent être confortables et absorber la sueur. Il est préférable d'éviter les chaussettes en coton et d'opter pour la laine mérinos ou les matériaux synthétiques. Si vous avez l'intention de skier fréquemment, ces chaussettes valent bien les dépenses supplémentaires.

Le Splitboard est un snowboard qui est parfait pour le snowboard et le ski. Cette planche peut être utilisée pour l'alpinisme, les tournées alpines et le ski de l'arrière-pays. Il est coupé en deux moitiés et des supports spéciaux sont placés sur les deux moitiés. Une fois séparés, les snowboarders peuvent les utiliser comme skis et peuvent facilement les réassembler à l'aide de supports.

Prix

Lorsque vous recherchez des gants de ski Burton Boy, le prix ne devrait pas être le seul facteur. Les fonctionnalités et la conception doivent également répondre aux demandes d'un enfant actif. La coquille extérieure des gants doit être fabriquée à partir d'un matériau durable. Ils devraient également être faciles à mettre et à décoller. Les bandes velcro devraient aider à maintenir les gants en place.

Généralement, les gants de ski sont composés de deux types de matériaux: le cuir et la synthétique. Ce dernier a plus d'avantages en matière de respirabilité et d'étanchéité. De nombreux gants combinent ces deux matériaux et sont disponibles dans une variété de prix. Connaître les forces et les faiblesses de chaque matériau facilitera la sélection d'un gant qui répond aux besoins du skieur.

En ce qui concerne le prix des gants de ski de Burton Boys, vous devez garder à l'esprit qu'il est important de choisir le bon type pour l'âge de votre enfant. La chose la plus importante est qu'ils sont correctement ajustés et protégés. Si votre enfant apprend simplement à skier, le Burton Mini est la meilleure option.



Marc Floirat

Moniteur de ski Indépendant Val d'Isère
je suis Moniteur de Ski indépendant dans le domaine skiable de Val d'Isère depuis 1993 . A partir de l'année 2000 j'ai rejoins le magasin Ogier Sports ou je propose mes services comme moniteur de ski pour la clientèle du magasin . Ogier Sports est ma base c'est ici que je donne rendez-vous aux clients lorsqu'ils désirent me rencontrer .

📧Email | 📘 LinkedIn