Meilleurs Buff Vêtements de ski femme 2022


Acheter un buff de vêtements de ski pour femmes

Il y a plusieurs facteurs que vous devez considérer lors de l'achat de vêtements de ski pour femmes. Compte tenu des types d'activités auxquels vous êtes susceptible de participer, comme le ski, peut vous aider à décider quel type de vêtements de ski pour femmes fonctionnera le mieux pour vous. Vous devez également déterminer si les vêtements que vous achetez vous garderont au chaud ou au frais.

Isolation

Les vêtements de ski pour femmes avec l'isolation peuvent vous garder au chaud et au sec les jours froids. Il est important de choisir le bon type de matériel pour vos besoins individuels. Heureusement, il existe une variété de tissus à choisir. Certains sont respirants et imperméables, tandis que d'autres sont conçus pour se protéger contre le vent et la pluie.

Une veste de ski, par exemple, peut être faite de matériaux synthétiques qui fournissent une alternative légère et respirante à Down. Les matériaux synthétiques ne tiennent pas aussi la chaleur, mais ils sèchent rapidement lorsqu'ils deviennent mouillés. Bien que le bas puisse fournir de la chaleur, les matériaux synthétiques sont presque aussi volumineux ou coûteux.

Les vestes de ski pour femmes ont deux couches principales: une couche extérieure imperméable et une couche intérieure isolante. La couche intérieure peut être en duvet ou en toison, ou un matériau synthétique tel que primaloft. Primaloft est léger et respirant, mais fournit toujours un niveau élevé d'isolation.

Les pantalons de ski sont un autre type de vêtements de ski avec isolation. Ces pantalons sont faits d'un tissu imperméable qui a une couche d'isolation synthétique entre les tissus. Cette couche gardera la veste au chaud pendant les jours les plus froids de la saison. Le pantalon de coquille isolé peut avoir besoin d'une taille vers le haut ou vers le bas en fonction de la couche de base.

Down est le meilleur matériau isolant disponible. C'est une substance douce et moelleuse qui couvre les plumes des oiseaux. Les canards et les oies sont les principales sources de descente commerciale. La descente provient de plumules sans plume qui ressemblent à des graines de pissenlit qui soufflent dans le vent. La plupart des bas sont mélangés avec un petit pourcentage de plumes très fines.

Couches de base

Bien que la laine mérinos soit le summum de la chaleur et de la respirabilité, il est cher et ne régule pas la température ainsi que le polyester ou le nylon. Vous devriez choisir une base de base qui a une cote de respirabilité plus élevée si vous prévoyez de faire beaucoup d'activités à haut débit. Si vous optez pour la respirabilité et ne vous préoccupez pas du coût, optez pour un Polyester Basayer. Ce n'est pas aussi chaud que la laine, mais il est aussi plus abordable.

Il existe de nombreuses options pour les femmes de base pour femmes. Certains ont un chariot d'équipage et beaucoup ont des styles à fermeture éclair. Les chemises à fermeture éclair sont également idéales pour changer les températures car vous n'avez pas besoin de retirer votre casque pour changer de couches. Ces options vous aideront également à rester au chaud, mais peuvent ne pas être aussi élégantes que les hauts de mérinos.

Si vous cherchez une couche de base thermique, la Patagonie a une variété de modèles différents. Leur sweat à capuche Capilene Air est une option de poids moyen avec des caractéristiques réfléchies et une inclinaison de durabilité. Il a également un capot de style plongé pour une chaleur supplémentaire et un ajustement discret pour un mouvement facile.

Bien qu'il existe de nombreuses options pour les vêtements de base de vêtements de ski pour femmes, il existe quelques différences clés à rechercher. Merino 200 a l'avantage d'être plus léger que le coton, ce qui en fait un excellent choix pour les activités actives. Il est également en train de lutter contre les odeurs et est disponible dans le cou d'équipage et les styles à manches longues.

Parmi les meilleures marques pour les vêtements de ski pour femmes, Kari Traa est une marque populaire. Cette marque norvégienne propose des vêtements d'extérieur haute performance pour les femmes. Le tissu breveté à 4 voies breveté offre un ajustement de compression qui élimine le glissement ou le regroupement. Le pantalon comporte également un tailleur élevé pour une compatibilité transparente avec le haut de la base.

Couvre-cames

Si vous êtes un skieur ou un snowboarder, vous voudrez investir dans des couvre-chefs de qualité. Cet équipement multifonctionnel vous gardera au chaud, vous protégera des brûlures et empêchera votre tête de surchauffer. Cela vous aidera également à rester au sec pendant les froides journées d'hiver.

Les couvre-chefs sont disponibles sous de nombreuses formes et styles. L'un est un chapeau qui s'enroule autour de votre cou ou se double de votre tête comme une écharpe. Un autre style est une cagoule que vous pouvez porter sur vos cheveux. Vous pouvez acheter des couvre-chefs dans les magasins d'articles de sport ou en ligne. Ils viennent dans une grande variété de designs et de couleurs et peuvent être portés sous des casques et des chapeaux.

Polyvalence

Un buff de vêtements de ski pour femmes est polyvalent à plus d'un titre. Il peut être utilisé pour protéger contre le soleil et le vent, ou comme couche extérieure légère sous un pelage lourd. Il peut être porté pour plusieurs activités et se présente dans une variété de couleurs et de matériaux. Certains sont même fabriqués avec plusieurs fonctions, vous pouvez donc porter la même veste à des fins différentes.

Simplicité

La simplicité est un bon point de départ lorsque vous cherchez des vêtements de ski. La marque a de nombreuses pièces simples mais utiles pour différentes conditions. Par exemple, il y a une veste de ski qui peut être longue ou courte, avec des manches amovibles. La veste est également suffisamment polyvalente pour être utilisée comme couche de base. Il a également une jupe en poudre qui se détache et se lance dans la taille lorsque vous ne l'utilisez pas.


Quentin Mollaret


Je suis moniteur de ski en Savoie dans la vallée de la maurienne, j'ai passé un BTSA Gestion et protection de la nature au CFMM de Thônes.
J'ai également passé une formation de cordiste IRATA, j'ai pour le moment aucune expérience dans ce domaine mais je reste très motivé.
Cfmm thones: BTSA, gestion et protection de la nature

📧Email | 📘 LinkedIn