Meilleurs Buff Bonnets de ski homme 2022

Tasse de ski pour hommes bouillonnant

Si vous êtes un buff pour hommes de ski, vous avez probablement vu cet article. Il est rempli d'informations sur Renee Kaletas Trip en Europe, Magdalena Luczaks dans la Coupe d'Europe, Tommy Ford des courses géantes en slalom et Michael Bennetts Speed Events. Mais comment les Tchèques ont-ils fait?

Magdalena Luczaks Performance dans les courses de la Coupe d'Europe

Magdalena Luczak fera sa première apparition pour la Pologne aux Jeux Olympiques de Pékin. Elle est originaire de Lodz, en Pologne et de première année à la University of Colorado Leeds School of Business. Elle a passé la majeure partie de la saison de ski en Europe, en compétition sur la Coupe du monde et les circuits de la Coupe Europa. Plus récemment, elle a terminé 20e à Courchevel en décembre dernier. Elle est également parmi les 20 premiers des championnats du monde Last Springs 2021.

Malgré son âge, Magdalena Luczak a bien performé dans les courses de la Coupe d'Europe. Ses meilleurs résultats sont dans les deux premières courses. Sa meilleure performance dans la première course a été une quatrième place. Mais elle n'était pas sans problème. Dans la deuxième course, elle était la seule femme polonaise à terminer dans le top cinq.

La performance de Luczaks dans les courses de la Coupe d'Europe est impressionnante, mais l'avenir n'est toujours pas clair. Elle n'a que 25 points de la première place de la conférence. Avec six courses à jouer pour remporter le titre de la conférence, une bonne performance de Magdalena Luczak aidera le Colorado Boulder à atteindre son objectif de qualification de la NCAA.

Magdalena Luczak-Zakopoulas La meilleure performance est encore à venir, mais l'as polonais améliore chaque course dans laquelle elle est en compétition. Sa deuxième place à Maribor la semaine dernière a amélioré son meilleur résultat, et elle a partagé le podium avec Elisa Morzinger et Lisa Nyberg.

L'équipe des femmes suisses a également une forte présence dans la Coupe d'Europe. Les Suisses ont trois concurrents dans le top cinq. Juliana Suter est la meilleure Coupe d'Europe au classement général après avoir terminé deuxième dans la descente de St. Anton. Plus tôt cette saison, les Suisses avaient deux skieurs dans le top cinq. L'un d'eux, Delia Durrer, était septième. Delia Michel, Livia Rossi et Nathalie Grobli ont terminé derrière elle.

Tommy Ford Performance dans les courses de slalom géantes

La performance de Tommy Ford dans les courses géantes masculines en slalom dans les récentes coupes de ski a été impressionnante. Malgré le début de la cinquième place, l'Américain a été le meilleur finisseur américain lors de ses première et deuxième points. L'équipe technologique américaine reconstituée dirigé par Ted Ligety a terminé quatrième et Tim Jitloff s'est classé septième.

En plus de son premier top dix de la Coupe du monde en décembre, Ford a également terminé sur le podium dans deux autres événements géants en slalom cette saison. Le dernier d'entre eux était à Beaver Creek, Colorado, où il était le meilleur finisseur américain. Il a également terminé 20e dans l'événement géant en slalom aux Jeux olympiques d'hiver. Les performances de Ford dans les courses géantes masculines en slalom ont été un niveau supérieur pour lui.

Une blessure majeure pendant l'intersaison a mis fin à la saison impressionnante de Fords à la mi-janvier. Malgré l'adversité, il a terminé avec quatre résultats parmi les 10 premiers dans des courses géantes en slalom. Ford a également subi une commotion cérébrale. Pendant l'intersaison, il a passé du temps à Bend, en Oregon, se remettant de ses blessures. Cependant, il a continué à concourir et à courir aux États-Unis Camp d'entraînement des équipes de ski à Copper, Colorado.

Ford, un ancien skieur de l'Université de Denver, a connu une meilleure saison en carrière cette saison. Il s'est principalement concentré sur le slalom géant pendant cette saison de ski. Sa première manche a terminé quatrième mais sa deuxième manche était pauvre. Il est maintenant quatrième au classement général.

Alors que la saison des Coupes de ski pour hommes se termine, Ford garde ses objectifs simples et concentrés sur les Jeux olympiques. Il veut terminer sur le podium aux prochains Jeux olympiques. C'est le moment idéal pour se concentrer sur sa formation et améliorer ses compétences en tant que concurrent.

Performances de Bennetts dans les événements de vitesse

Bennetts progresse en tant que skieur de vitesse est stable ces dernières années. Il a terminé 34e en descente aux Jeux olympiques de 2016 et est actuellement dans le top 10 au niveau de la Coupe du monde. En même temps, sa taille est un inconvénient, mais il pense que c'est l'une de ses forces. Il a un grand cadre et peut générer beaucoup de puissance à son tour. Sa force mentale et sa capacité à se contrôler tout en skiant sur le parcours sont une autre force.

Bennett, qui mesure six pieds sept pouces de hauteur, dirige un retour de course de ski américain. Bode Miller et Ted Ligety ont joué pour les États-Unis dans les années 2000 et 2005, mais les hommes n'ont pas eu de vedette pour rivaliser avec Lindsey Vonn. Puis il y a eu Andrew Weibrecht, qui a remporté deux médailles olympiques en Super-G en 2010 et quelques courses de la Coupe du monde, et Steven Nyman, qui a remporté quelques courses de Coupe du monde.

Les performances de Bennetts en descente à la Coupe du monde ont été impressionnantes. Son temps de 2,47 secondes était de 0,64 seconde plus rapide que le deuxième finisseur. Le cours est délicat, avec de nombreuses compressions, des portes cachées et des sauts. Mais l'expérience de Bennetts à Palisades Tahoe l'a aidé à trouver une ligne qui était presque parfaite. Seuls deux hommes ont terminé dans une seconde de Bennett.

Bryce Bennett est un skieur de descente américain. Il est né à Truckee, en Californie, et a grandi à Tahoe City. Bennett était 16e aux Jeux olympiques d'hiver 2018, mais son podium à la Coupe du monde à Val Gardena était inattendu. Il a terminé 0,14 seconde d'avance sur l'Otmar Striedinger autrichien et Swiss Niels Hintermann. Le podium manquait de favoris olympiques, mais il y avait quelques exceptions notables.

Malgré son récent succès olympique, Bennetts Performance in Speed Events est loin d'être terminé. Il a été champion du monde en descente aux Jeux olympiques, et sa victoire en descente en Coupe du monde suggère qu'il est toujours en pleine forme. Les temps d'entraînement en descente de Bennetts indiquent qu'il est en bonne forme et sera un concurrent de haut niveau aux championnats du monde 2022.



Quentin Mollaret


Je suis moniteur de ski en Savoie dans la vallée de la maurienne, j'ai passé un BTSA Gestion et protection de la nature au CFMM de Thônes.
J'ai également passé une formation de cordiste IRATA, j'ai pour le moment aucune expérience dans ce domaine mais je reste très motivé.
Cfmm thones: BTSA, gestion et protection de la nature

📧Email | 📘 LinkedIn