Meilleurs Buff Bonnets de ski femme 2022

Buffs de tasse de ski pour femmes

Les skieurs en herbe peuvent se demander s'il est temps de ramasser un buff de tasse de ski pour femmes. Les Buffs ont plusieurs jeunes athlètes à considérer, notamment Breezy Johnson, Maureen Mo Lebel, Aleksander Aamodt Kilde, Mikaela Shiffrin et Grissom. Lisez la suite pour en savoir plus sur les nouveaux membres de l'équipe.

Breezy Johnson avait la meilleure saison de course de ski de sa carrière. Elle n'avait jamais placé au plus haut que troisième d'une course de Coupe du monde auparavant, mais a connu trois finalistes consécutives en décembre. Cependant, avant Pyeongchang, Johnson a subi une blessure au genou et a subi une intervention chirurgicale pour la réparer. Elle est maintenant de retour aux États-Unis et cherche à faire l'équipe olympique à Pékin.

Johnson a grandi à Jackson Hole, Wyoming et s'est entraîné sur un grand terrain de ski. Au cours de la saison 2014-2015, elle a terminé quatrième du classement de la Coupe du monde, à seulement un point derrière Italys Sofia Goggia. Johnsons blessure a limité sa compétition pendant la saison, mais elle s'est rétablie rapidement et a terminé septième à Pyeongchang. Shell est désormais un favori pour remporter la descente des femmes olympiques en 2022.

Breezy Johnson est membre de l'équipe de ski américaine depuis 2011. Elle a trois médailles olympiques et est actuellement classée deuxième au monde dans la compétition de descente. Elle a trois podiums au cours de la saison 2021-222. Mais dans le slopestyle, elle n'a pas pu atteindre le podium après avoir fait une erreur dans la partie supérieure de sa course.

Johnson est une force majeure pour l'équipe de ski féminine américaine. Après la domination de Mikaela Shiffrins des deux dernières saisons, l'équipe trouve enfin sa propre voie. Elle a été finaliste en Autriche en novembre et a ajouté une troisième place consécutive en deux descente en France ce mois-ci. Nina O'Brien et AJ Hurt ont également obtenu des résultats les plus riches en carrière cette année.

Maureen Mo Lebel

Maureen Mo Lebel est étudiante à l'Université de l'Utah et champion de la Coupe du monde. Elle a également remporté les championnats nationaux américains 2018 en descente. Lebel est originaire de Buffalo, New York, et espère participer à ses deuxième Jeux olympiques d'hiver en 2022. Elle participe également à des événements d'équipe et elle a été nommée membre des États-Unis Groupe de formation national des équipes de ski lorsqu'elle était adolescente. En 2018, elle a remporté le titre national de descente et s'est classée troisième au classement de la descente de Noram.

Lebel était hors de compétition depuis plusieurs années en raison de blessures, mais elle est maintenant assez forte pour se qualifier pour les Jeux olympiques de 2022. Pour la saison 2018-19, elle s'est fixé des buts pour elle et les a dépassés en remportant la course du championnat national. Elle a également remporté quatre podiums de la Coupe Noram et a remporté deux courses en descente.

Mikaela Shiffrin, champion en titre des femmes du monde des femmes, est ravie d'être de retour en selle. Sa deuxième place dans le Super-G lui a donné l'avance globale au classement de la Coupe du monde. Elle a égalé le record du six fois la vainqueur Lindsey Vonn, qui a également remporté l'événement en 2006. Jusqu'à présent, la joueuse de 24 ans a connu une saison rocheuse, mais a pu recentrer ses efforts à la finale. Après la course, elle a parlé avec son petit ami Aleksander Aamodt Kilde, qui a remporté deux médailles d'argent aux Jeux olympiques de Pékin.

Après sa première saison olympique, Shiffrin a connu une route difficile depuis lors. Son père est décédé de façon inattendue et elle a dû prendre une mise à pied de 300 jours de la compétition. Elle est revenue en compétition l'année suivante, mais avec moins de podiums qu'auparavant. Malgré les revers, Shiffrin a remporté huit des neuf dernières courses de la Coupe du monde.

Mikaela Shiffrin, originaire de Vail, Colorado, est la championne en titre de la Coupe du monde et a égalé Lindsey Vonn pour les deuxième plus grands titres de l'histoire des courses de ski. En finale de la Coupe du monde Super-G, Shiffrin a terminé deuxième, tandis que son plus proche rival Petra Vlhova a terminé 17e. Les douleurs au dos de Shiffrins continuent de limiter sa capacité à concourir.

Mis à part sa victoire Super-G, Mikaela Shiffrin est une skieuse de classe mondiale. Ses victoires à sept reprises dans le monde l'entraînent avec Ingemar Stenmark pour le plus de victoires dans une discipline. Les autres notables incluent Annemarie Moser-Proll et FiveThirtyEight Favorite Lindsey Vonn.

Patricia Mangan est originaire du New Hampshire et participe aux championnats du monde de ski junior FIS à Lienz, en Autriche depuis 2012. Lundi, elle a terminé quatrième de sa course Super-G et a reçu un appel de l'entraîneur-chef Paul Kristofic pour rejoindre l'équipe des États-Unis. En plus de ses incroyables compétences en ski, Patricia Mangan est une étudiante en génie biomédical au Dartmouth College. Elle a également participé aux championnats du monde de ski junior FIS 2018.

Mangan a été le dernier athlète à rejoindre l'équipe américaine des Jeux olympiques de Pyeongchang. Elle et son compatriote originaire de Buffalo, Kaitlin Shiffrin, participeront à la fois dans le slalom, et les deux participeront à cet événement.

Mangan, qui a participé aux championnats du monde de ski junior FIS l'année dernière, participera cette année à sa première coupe de ski pour femmes. Elle participera également au slalom géant et à l'Alpine combinée. La finale du slalom géant aura lieu le 15 février à 23 h 45.EST, tandis que la compétition alpine combinée aura lieu à 12 h 30 HNE le 23 février.

Le match de championnat des femmes du Canada-USA sera télévisé sur NBCSN le 21 février à 23 h 10.Est. Ceux qui regardent à la maison peuvent regarder le dernier match du confort de leurs maisons. Dans la même veine, si un skieur tombe dans l'événement de slalom géant féminin, elle peut toujours se qualifier pour la prochaine course. Pendant ce temps, Team USA a également des patineurs de vitesse Eron Jackson et Arielle Gold.

Jacqueline Wiles a remporté la Coupe du monde de descente en 2017 et 2018. Cela lui a conduit l'occasion de concourir aux Jeux olympiques d'hiver. Elle était une candidate à la médaille en Corée du Sud, mais a été forcée de se retirer de la compétition après avoir déchiré son MCL et ACL et se casser la jambe.

Originaire du Pacifique Nord-Ouest, Wiles a participé à des événements de descente et de vitesse et a gagné cinq top dix en carrière. Wiles a également revendiqué une paire de podiums. Dans sa saison recrue, Wiles s'est classé 26e en descente. En janvier 2017, elle a obtenu son premier podium. Elle a participé à trois championnats du monde et à deux Jeux olympiques d'hiver pour les États-Unis.

Dans la Coupe du monde, elle a remporté trois titres et est la seule femme américaine à remporter l'événement à trois reprises. Wiles, originaire de l'Utah, est un skieur polyvalent et accompli. Elle a fréquenté l'Université de Denver et a concouru pour les États-Unis Équipe de ski au cours des deux dernières saisons. Elle est végétalienne et aime les animaux. Elle espère fréquenter une école culinaire un jour.



Marc Floirat

Moniteur de ski Indépendant Val d'Isère
je suis Moniteur de Ski indépendant dans le domaine skiable de Val d'Isère depuis 1993 . A partir de l'année 2000 j'ai rejoins le magasin Ogier Sports ou je propose mes services comme moniteur de ski pour la clientèle du magasin . Ogier Sports est ma base c'est ici que je donne rendez-vous aux clients lorsqu'ils désirent me rencontrer .

📧Email | 📘 LinkedIn