Meilleurs Briko Casques de ski 2022


Casques de ski de Briko

Les casques de ski Briko sont fabriqués avec des ABS injectés, ont une technologie MIPS, des systèmes de ventilation réglables et des sangles de menton. Ces caractéristiques aident à prévenir les blessures à la tête. Pour en savoir plus sur ces casques, lisez cet article. Cela vous aidera à décider s'ils sont le bon choix pour vos besoins de ski.

Les casques de ski Briko sont en abdos injectés

Briko est un fabricant italien qui s'est d'abord fait un nom dans les années 1990. L'entreprise a commencé à entrer sur le marché américain en 1998 avec The Twinner, un style qui présente des évents larges et arrondis qui traversent une double couche de revêtement. Ce style est également fait avec une garniture réfléchissante. Le Twinner coûte environ 120 $, mais vous pouvez les trouver pour moins de 100 $ sur Internet. L'entreprise produit également le Solo, un nouveau modèle pour 2003 qui présente un ajustement de ring innovant. Le solo est au prix de 140 $. D'autres nouveaux modèles incluent le Meltemi, qui possède des ancres de sangle extérieures proéminentes.

La Monza est un autre design qui est une bonne valeur. Bien que le point de l'accrochage arrière soit modéré, ce casque a de grands évents. Le matériau ABS injecté aide également le casque à rester au frais et à sec. La Monza coûte environ 100 $. En plus de sa grande valeur, il est livré avec une garantie à vie.

Les AB et le polycarbonate sont à la fois forts et légers. Les deux matériaux sont durables et peuvent résister à une variété de températures. En raison de ces propriétés, les deux matériaux sont utilisés pour fabriquer des casques. Par rapport aux ABS, le polycarbonate est plus léger et plus mince que les ABS. Parce qu'il est mince, il aide à localiser l'impact. Ceci est important si la tête est plus fragile, car un casque plus mince peut être meilleur.

Les casques de ski Briko avec la technologie MIPS offrent une couche supplémentaire de protection contre les impacts. Ce système s'efforce de distribuer de l'énergie uniformément, empêchant une collision. Sa conception comprend également une doublure interne respirante et une construction légère et inhold. Enfin, les casques sont livrés avec un système d'ajustement réglable et des coussinets d'oreille amovibles.

La technologie MIPS est un excellent moyen de prévenir une commotion cérébrale ou d'autres blessures graves si un accident se produit à un angle. Cette caractéristique réduit également la pression sur le cou lors d'un impact. Que la chute se produit à une vitesse élevée ou à un angle bas, la technologie MIPS peut protéger la tête.

Un autre facteur important dans un casque de ski est sa forme. Le bon ajustement peut vous aider à garder la tête stable et à vous aider à vous concentrer sur le ski. Il devrait également s'adapter confortablement, et cela devrait vous permettre de déplacer votre tête librement. Si vous n'êtes pas sûr, essayez un casque avec un système d'ajustement réglable.

Ils ont un système de ventilation réglable

Les casques de ski Briko ont un système de ventilation et d'écoulement d'air réglable. Les évents avant et arrière sont liés par des tunnels internes. Les ventilateurs permettent le flux d'air le plus efficace. Les seaux métalliques micrométriques permettent des réglages faciles. Ils comportent également des fonctions de kit Bluetooth (R) et des fonctions de téléphone, de radio et de communication.

Les évents réglables aident à réguler la température corporelle et à prévenir la brouillard. Alors que votre corps perd un grand pourcentage de sa chaleur à travers votre tête, le système de ventilation sur un casque de ski est essentiel pour refroidir votre corps. De plus, pendant une activité intense, le sang se précipite vers la tête et a besoin d'un endroit où aller.

Certains modèles présentent une ventilation passive. Cela signifie que les évents avant et arrière sont fixes. Contrairement aux évents réglables, la ventilation passive permet à l'air de circuler librement à travers le casque. Cela signifie que le casque reste plus frais par temps chaud ou froid.

Ils ont une sangle de menton

Les casques de ski Briko avec une sangle de menton offrent les mêmes fonctionnalités que les autres marques, mais avec quelques différences importantes. D'une part, ils offrent une ventilation continue et sont conçus en pensant à l'équipe de ski américaine. De plus, ils présentent des coquilles ABS et peuvent être ajustés pour un ajustement parfait.

De plus, les casques de ski Briko ont une visière de slalom et sont approuvés par FIS RH 2013. L'entreprise vend également d'autres équipements de protection, y compris des lunettes et des gardes de tibia, et des casques spécifiques au snowboard. Certains de ces casques sont faits de matériaux Kevlar et sont conçus pour des sports extrêmes.

La plupart des casques de ski sont livrés avec un système de réglage de l'ajustement, généralement trouvé à l'arrière du casque. Le système de réglage est généralement facile à utiliser d'une seule main, même en portant des gants. La sangle du menton est essentielle pour fixer le casque et l'empêcher de se défaire lors d'un accident. Une sangle de menton doit être bouclée avec la sangle inférieure sous le menton et vos doigts doivent s'adapter entre les sangles pour s'assurer que le casque reste serré.

Ils sont légers

Pour les jeunes athlètes, Briko propose un casque croisé avec un extérieur en or sec et une doublure antibactérien pour améliorer la ventilation. Il a également une coque inférieure complète pour un confort optimal. Les casques sont également livrés avec une paire de lunettes avec une lentille de cylindre.

La plupart des skieurs portent un casque pour protéger leur visage et leur tête contre les blessures. Non seulement ils empêchent les coupes et les ecchymoses, mais les casques de ski réduisent également les risques de commotion cérébrale, ce qui peut causer de graves lésions cérébrales, des fractures du crâne ou même la mort. Parce que les casques de ski sont légers, beaucoup de gens les trouvent à l'aise à porter.

Ils sont confortables

Ce casque est également unisexe, ce qui le rend adapté aux hommes et aux femmes. Il est fait avec de la mousse à triple densité pour vous donner le meilleur confort. Il est équipé de couleurs de l'équipe française pour vous donner un coup de confiance. Il est également très polyvalent, vous pouvez donc l'utiliser pour un ski occasionnel.

Les casques de ski Briko sont confortables à porter grâce à leur conception en trois dimensions, ce qui vous permet de trouver la coupe parfaite pour vous. Ils sont fabriqués avec des abdos et ont également un gardien de menton de compétition intégré. Leur conception est également très fonctionnelle avec une excellente gestion thermique et un look de course rationalisé.

La nouvelle grille MIPS est un casque de ski léger avec une protection sphérique MIPS lourds. Il est également construit avec une doublure Polartec Power Grid et une boucle magnétique Fidlock. Le nouveau casque est également livré avec les marques de nouveaux lunettes de contour avec une forme d'objectif torique et une technologie de boosting de la définition vive giros. Il s'adapte également comme un gant et ne pèse que 400 grammes.


Tobie Jacquemoud

Moniteur de ski indépendant/ Responsable Bureau Technique National Ski Freestyle Tecnical Delegate International Ski Freestyle Consultant bâtiment/ Rénovation / Création
Bureau Technique National Freestyle à FFS / Ski instructor and ski coach for 17 years ( 2013 ) , technical delegate in skicross , half pipe, slope style. Bureau technique régional du comité Mont Blanc.

📧Email | 📘 LinkedIn