Meilleurs ATOMIC Matériel de ski hors piste 2022

Équipement de ski de piste atomique Hors

Les chevaux atomiques fabriquent des skis et des bottes avec un carrossage constant et une flexion. L'entreprise utilise des matériaux respectueux de l'environnement pour fabriquer son équipement. En plus de faire d'excellents skis, Atomic fait également des bottes qui s'adaptent parfaitement à vos pieds. Ces attributs se combinent pour faire de l'équipement de chevaux atomique un excellent choix pour les débutants.

Les chevaux atomiques fabriquent des skis avec un carrossage cohérent et un flexion

Atomic est un fabricant de ski avec une réputation de fabrication de skis avec un carrossage et un flex cohérents. L'entreprise utilise une presse de ski informatisée pour correspondre au modèle flexible d'une paire de skis. La machine est capable de créer de nombreux skis dans la même exécution, ce qui aide les ingénieurs à expérimenter différentes conceptions. Les travailleurs de l'usine atomique peuvent également tester des skis sur le glacier de Dauchstein, qui est à proximité.

S'il est vrai que la plupart des skis ont un carrossage et une flexion cohérents, la pointe d'un ski est plus douce que le reste du ski. Certains skieurs renforcent le noyau sous le pied, ce qui entraîne des conseils et des queues super doux. Cependant, ces conseils et ces queues ne se flexionnt pas à l'unisson. En revanche, les skis avec carrossage et flex uniformes avaient une grande quantité d'énergie pour lier les virages et utiliser toute la longueur du ski.

Bien que ces skis puissent bavarder un peu sur la passerelle dure, elles ne sont pas problématiques lors du ski dans une neige légèrement douce. Leur forme offre également une conduite silencieuse et énergique avec un haut degré de sécurité. Leur amortissement des vibrations est modéré et juste pour une conduite amusante.

Un autre avantage des skis de chevaux atomiques est le carrossage et la flexion cohérents. Ils sont très bons pour les virages d'arc et peuvent facilement faire des virages plus longs que les autres. Ils peuvent également être dimensionnés si vous voulez un arc plus grand.

Le Hors atomique est un ski polyvalent populaire auprès des skieurs. Son noyau en bois complet et sa pointe de carbone contribuent à la vivacité du ski. De plus, la largeur de la taille de 92 millimètres aide les skieurs à se screller et à se tourner plus facilement.

Ahmeek est un autre ski de chevaux atomique qui a un carrossage et une flexion cohérents. Il est conçu pour bien fonctionner dans tous les types de neige mixte. Il peut également bien fonctionner dans les toiletteurs et est suffisamment stable pour surfer en poudre. Il peut être utilisé même dans des altitudes plus élevées.

Un autre avantage des skis de chevaux atomiques est qu'ils sont très faciles à manipuler. Cela signifie que les novices peuvent les monter sans trop de difficulté. Contrairement aux skis traditionnels, ces skis sont faciles à tourner et sont faciles à utiliser. Ces fonctionnalités sont importantes pour les débutants pour améliorer leurs compétences et aider les skieurs à progresser avec leurs compétences.

Ils utilisent des matériaux respectueux de l'environnement

Le processus de fabrication chez Atomic comprend l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement dans sa production de skis et de snowboards. Atomic utilise une presse variable qui permet aux ingénieurs d'expérimenter de nouvelles conceptions et de construire rapidement plusieurs paires de skis. Les skis subissent ensuite une inspection finale. Les travailleurs de l'usine préparent ensuite les skis pour l'expédition et les tests d'équipe nationale. Les skis utilisés par les équipes nationales sont fabriqués sur la même ligne de production.

La gestion atomique est fière de leur histoire de course et s'engage à fabriquer des skis utilisant des matériaux respectueux de l'environnement. Certaines personnes pourraient être sceptiques quant à savoir si la fabrication verte améliore les performances de ski, mais les recherches récentes montrent que les skis fabriqués avec des matériaux écologiques fonctionnent plus rapidement. De plus, les employés de l'entreprise entrent en contact avec l'équipement, donc les matériaux respectueux de l'environnement sont un bon choix pour leur processus de production.

Les efforts de durabilité de l'entreprise s'étendent au-delà des skis. Il s'étend également aux bottes de ski et à l'équipement. L'entreprise utilise des matériaux recyclés et du bambou durable pour ses noyaux. De plus, ils utilisent des colorants respectueux de l'environnement et évitent les laques toxiques. Leur usine utilise également le vent, l'hydroélectricité et le biodiesel renouvelable pour alimenter leurs opérations. De plus, ils ont installé un toit vivant pour collecter l'eau de pluie pour chauffer, arroser des usines et des toilettes.

Atomic utilise des matériaux respectueux de l'environnement pour ses skis et snowboards. L'entreprise essaie également de rendre chaque produit individuellement parfait. Les employés et les experts de l'entreprise ont versé leur passion dans leurs produits. Cette entreprise basée en allemand a été créée en 1955 et fait partie du groupe sportif Amer.

Ils font des bottes qui s'adaptent à vos pieds

Atomic fait des bottes qui s'adaptent à vos pieds en utilisant les dernières technologies. Sa technologie unique se compose d'un ajustement de mémoire, qui permet aux bottes de s'adapter et de s'étirer pour s'adapter à vos pieds. Les bottes sont également équipées du système d'atomique True Flex. Cette technologie permet aux bottes de s'adapter à la forme de votre pied sans aucune relâche ni inconfort. Cette technologie est disponible dans une variété de styles, y compris des bottes de ski de l'arrière-pays.

Le Hawx Prime XTD 130 d'Atomic a une sangle de puissance de 50 mm avec fermeture de style CAM, qui distribue la pression sur la coque supérieure. Il a également des fixations velcro. Les bottes ont également des semelles de tournée à plein régime. Les bottes sont imperméables et respirantes, et elles sont adaptées aux conditions hivernales et aux températures extrêmes.

L'Atomic Live Fit 100 est une excellente botte de ski de maîtrise. Il s'adapte automatiquement à la forme et à la largeur de votre pied, permettant une conduite exceptionnellement confortable même pour ceux qui ont des pieds plus larges. Ces bottes présentent également la mousse Dynashape dans la doublure et les boucles surdimensionnées pour assurer un ajustement sécurisé.

Les chevaux atomiques produisent également une ligne de bottes de sabot à semelle douce pour les chevaux. Bien que de nombreux chevaux aient des chaussures à semelle douce qui semblent mal à l'aise, elles peuvent être bénéfiques pour les chevaux atteints de laminite, fondateur ou naviculaire. Les chevaux peuvent également bénéficier de bottes de sabot lorsqu'ils stablagent sur un terrain dur. Ces bottes aident à soulager les problèmes communs comme les abcès et peuvent aider un cheval à mieux faire face à un terrain dur.



Tobie Jacquemoud

Moniteur de ski indépendant/ Responsable Bureau Technique National Ski Freestyle Tecnical Delegate International Ski Freestyle Consultant bâtiment/ Rénovation / Création
Bureau Technique National Freestyle à FFS / Ski instructor and ski coach for 17 years ( 2013 ) , technical delegate in skicross , half pipe, slope style. Bureau technique régional du comité Mont Blanc.

📧Email | 📘 LinkedIn