Meilleurs ALPINA Casques de ski 2022


Casques de ski Alpina

Les casques de ski Alpina sont construits avec du matériau Hi-EPS pour absorber la force d'une chute. En 2016, ils ont reçu le prix de la communication ISPO pour les produits exceptionnels. Le matériau Hi-EPS fournit d'excellentes chambres à air pour absorber les forces de chute. Sa conception légère et ergonomique est également des avantages. Un nouveau modèle a récemment été lancé.

Moins cher

Lorsque vous achetez un casque de ski, considérez les fonctionnalités que vous souhaitez le plus. La plupart des casques de ski sont livrés avec une variété de fonctionnalités, y compris une construction de haute qualité et un ajustement serré. Ils peuvent aller de moins chers à plus chers en fonction de ce que vous recherchez. Considérer les fonctionnalités que vous souhaitez le plus dans un casque de ski peut vous aider à prendre une décision éclairée.

Un casque est un investissement de sécurité très important. Que vous alliez ski, snowboard ou simplement faire du vélo, vous devez être bien protégé. Heureusement, Alpina a des technologies et des conceptions spéciales pour ses casques. Par exemple, le casque alpina be-visible a un extérieur jaune et est très visible pendant la journée. Les autres caractéristiques incluent des coussinets d'oreille amovibles et un système de ventilation réglable.

Un bon casque de ski doit être confortable et offrir une protection efficace. Recherchez des évents faciles à ajuster. Les évents fixes sont connus pour être mal ventilés, donc choisir un modèle avec des évents réglables est mieux pour votre confort. Alternativement, vous pouvez en sélectionner celui qui a des évents qui peuvent être complètement fermés, ce qui vous aidera à garder plus chaud aux températures glaciales.

Si votre budget est une préoccupation, vous voudrez peut-être essayer un casque de ski moins cher. Vous pouvez trouver des alternatives abordables aux casques de ski haut de gamme en ligne. Certains des meilleurs sont en plastique ABS et comprennent des systèmes d'impact en rotation. Ce dernier est idéal si vous prévoyez d'utiliser votre casque de ski principalement pour le freeride. Cependant, si vous voulez une protection d'élite et les meilleures fonctionnalités, vous devrez dépenser un peu plus d'argent.

Si vous cherchez un casque de ski avec plus de fonctionnalités, vous voudrez peut-être rechercher le modèle POC OBEX MIPS. Ce modèle comprend un cadre et des évents à profil bas qui ne montent pas à partir du casque. Il a également une lentille intérieure anti-Fog et une mousse de visage à trois couches. Il est moins cher que de nombreux autres modèles Smith populaires et offre toujours une protection de haut niveau.

Plus léger

L'un des avantages d'un casque de ski léger est qu'ils sont plus confortables et ont une meilleure ajustement qu'un casque de snowboard traditionnel. Ils sont également conçus pour être certifiés en plusieurs saison, ils vous protégeront donc pendant plusieurs saisons. Ces casques de ski sont disponibles dans une variété de matériaux et de styles de construction. Généralement, ils tombent en trois catégories: ABS, en mouillage et hybride. L'ABS et les constructions en moule sont les plus durables, tandis que les constructions hybrides fournissent un bon compromis entre le poids et la durabilité.

Un autre avantage d'un casque de ski plus léger est que vous n'aurez pas à porter une coque volumineuse qui est difficile à régler. Cela vous permet de déplacer votre tête librement et facilement tout en portant votre casque. Vous n'aurez pas non plus à vous soucier d'attraper une botte de ski errante ou un casque tombant. Les casques de ski Alpina les plus légers comportent également un cadré amovible, ainsi qu'une lentille torique.

Les autres avantages d'un casque de ski plus léger comprennent le Chinstrap. Sa conception comprend un juge à plat, plat et confortable. Ces fonctionnalités facilitent l'obtention d'un ajustement confortable même lorsque vous portez des gants. Mis à part le confort, ce type de casque de ski est également bien ventilé, et il a un nouveau look de style skate élégant.

Les autres avantages d'un casque de ski plus léger comprennent sa durabilité et sa facilité d'utilisation. Les casques ABS sont conçus pour être plus durables et légers que la fibre de verre. L'EPS aide à absorber l'impact, ils sont donc moins susceptibles de se casser. Ils sont également plus résistants à l'abrasion, ce qui est important pour la sécurité du casque de ski.

Smith fait des casques de ski pour presque tous les types de skieurs ou de snowboarder. Le modèle quantique est idéal pour les personnes qui aiment s'attaquer aux lignes difficiles et veulent un casque qui résistera aux rigueurs des lignes à grande vitesse. Il a un arsenal complet de caractéristiques de sécurité, y compris une construction aérocore absorbant l'énergie et une bande de plastique ABS pour une protection supplémentaire. C'est également super confortable, avec une ventilation réglable et un système BOA Fit.

Plus sûr

La construction de casques de ski est critique, et Alpina offre de nombreuses fonctionnalités qui aident à garder la tête en sécurité pendant le ski. Il s'agit notamment de l'ajustement serré, des matériaux légers et des matériaux anti-rayures. Une durée de vie des casques dépendra du matériau utilisé, mais la durée de vie sera généralement de trois ans avec une utilisation normale.

Le casque de ski EVO MIPS offre une protection supérieure. Il a une coque extérieure ABS solide avec une coque intérieure faite d'EPS. Des renforts supplémentaires sont en EPP. Il a une protection de premier ordre, et les critiques de tous les jours adorent l'ajustement facile et le design élégant. La coquille dure ABS offre une durabilité supérieure.

Dans une étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine, cinq vingt-huit personnes ont été évaluées pour la prise de risques et les comportements prudents. Les chercheurs ont évalué les effets de l'utilisation du casque sur les blessures à la tête et les décès dans le ski et le snowboard. Les résultats ont montré que les casques ont considérablement diminué le risque de traumatismes crâniens graves de 59% et une réduction de 58% pour les blessures mineures. C'est encore plus impressionnant lorsque l'on considère qu'il y a un nombre à six chiffres de personnes qui ne portent pas de casque.

Alpina est l'une des meilleures marques au monde des équipements de ski. La société suisse se consacre à garantir que ses produits répondent à des normes de sécurité strictes. Ils sont fabriqués par une équipe d'experts qui améliorent continuellement le produit pour assurer une sécurité maximale. Les casques Alpina sont également confortables à porter et offrent un ajustement sécurisé.

La qualité d'un casque de ski Alpina est sans égal. Sa note allemande ADAC prouve sa sécurité et son efficacité. La société propose également une large gamme d'accessoires de ski. Il s'agit notamment de lunettes et de casques qui complètent la qualité du casque.

Plus confortable

Si vous cherchez un casque de ski plus confortable, ne cherchez pas plus loin qu'un casque de ski Alpina. Ces casques comportent un ajustement d'ajustement précis et des technologies de ventilation intelligentes. Ils présentent également le système ERGO3, qui s'ajuste par volume et fournit un ajustement confortable et confortable.

Conçu pour le confort et la durabilité, les casques de ski Alpina sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs. De nouvelles conceptions et innovations sont ajoutées à la gamme de produits chaque année. Ces casques et lunettes de ski sont également livrés avec des revêtements rembourrés doux pour un ajustement optimal. Et, ils sont soutenus par une cote de sécurité ADAC allemande, ce qui en fait l'un des casques de ski les plus sûrs que vous pouvez acheter.

Pour les cavaliers Freestyle, l'Anon Logan Wavecel est un excellent choix. Sa conception à profil bas et sa technologie Wavecel dispersent l'impact et empêchent les blessures en rotation. Il est également ventilé et a un nouveau style inspiré du skate scolaire. Ce casque est parfait pour l'équitation du freestyle et d'autres sports qui nécessitent un maximum de confort.

Que vous recherchiez un casque de ski ou un casque de snowboard, il existe un modèle pour vous. Cette année, Alpina fait de meilleurs casques que jamais. En prime, ces nouveaux modèles comportent également un système avancé de Fit BOA, vous permettant d'affiner votre ajustement à vos préférences personnelles.

Le confort est une caractéristique essentielle lors du choix d'un casque de ski, et Alpina a développé certaines des plus confortables au monde. Pour un confort optimal, Alpina a incorporé des fonctionnalités telles que les évents réglables pour éviter l'accumulation de chaleur et assurer une visibilité optimale. Et pour maintenir la température de votre tête, Alpina a également développé un système de contrôle Airstream avancé qui contrôle le flux d'air.

Plus respectueux de l'environnement


Alexandre Freitag


Moniteur de Ski (secteur : Loisirs, voyages et tourisme)
Moniteur de ski indépendant: Chamonix Megève Val d'Isère Verbier Courchevel Meribel
Skipper / Equipier: Ketch Milena & autres bateaux
Convoyages et Charters: Opérateur magnéto
E N S A: BEES ski alpin

📧Email | 📘 LinkedIn