Meilleurs adidas Vêtements de hockey sur glace 2022


Vêtements de hockey sur glace adidas

Adidas propose une grande variété d'équipements dans la LNH, y compris des maillots, des pulls molletonnés, etc. Il y a des centaines de styles, de couleurs et de tailles à choisir. Les maillots de la LNH sont fabriqués à partir de déchets plastiques marins recyclés et recyclés et comprennent les crêtes d'équipe et le bouclier de logo officiel de la LNH.

Les maillots de la LNH sont en polyester à deux mesh

Le polyester d'étirement à deux mesh utilisé dans les maillots Adidas NHL les rend confortables et durables. Ils ont également une cote de durabilité plus élevée que les modèles de première génération. Les plaques de crête et d'épaule sur ces maillots sont généralement du vinyle imprimé à une seule couche, ce qui signifie qu'ils sont sujets à la décoloration.

Les maillots authentiques de la LNH sont les mêmes que ceux portés par les joueurs de Blackhawks. Le tissu utilisé dans ce maillot est légèrement inférieur à celui du maillot authentique, mais il offre toujours un ajustement athlétique confortable. Les maillots présentent également une étiquette de cou à la glace central et des patchs d'équipe officiels. Vous pouvez trouver des maillots de LNH authentiques à partir de 225 $. Il y a aussi une ligne officielle de maillots de la LNH faits pour les femmes. Ces maillots sont similaires aux maillots pour hommes, mais sont fabriqués dans des tailles plus petites et avec une coupe plus féminine.

Les manches de maillots Adidas NHL sont en polyester à deux mailles, ce qui signifie qu'ils s'étireront sans compromettre le confort. Ils ont également des correctifs et des logos spécifiques à l'équipe. Les manches sont plus longues que le reste du maillot. Les maillots de la LNH sont fabriqués en Indonésie, au Canada et en Chine.

Il y a trois générations de maillots dans la LNH. La première génération a été fabriquée entre 1998 et 2000. La troisième génération est également connue sous le nom de maillots de 3e génération. Ce type de maillot dispose d'une balise CCM à l'arrière et d'une balise de taille en dessous. Les maillots de deuxième génération sont faits de matériaux en jersey tricus et s'adaptent légèrement plus grands que le premier. Les maillots de troisième génération ont une crête cousue, un logo CCM sur la manchette à manches gauche et des patchs d'épaule. La qualité est beaucoup plus élevée que la génération précédente.

Adidas a également une politique du New Jersey, introduisant des maillots Adizero PrimeGreen Authentic NHL. Ce matériau du New Jersey contient au moins 50% de teneur en recyclage et est un tissu haute performance. Les maillots authentiques de la LNH Adizero Primeen feront ses débuts au cours de la saison 2021-222. Ils présentent des rayures classiques, de la broderie dimensionnelle et une construction en sergé à deux couches.

La crête est également faite de polyester à deux mesh. Les maillots sont livrés avec un éclat d'or sur la crête. Il y a aussi un petit rabat au bas du maillot, qui est brodé directement sur le maillot.

Ils sont faits de débris en plastique marins réutilisés et recyclés

Adidas travaille avec la National Hockey League pour créer des maillots respectueux de l'environnement. Ces maillots présentent des fibres fabriquées à partir de débris marins réutilisés et recyclés. La collaboration fait partie d'un effort plus important pour lutter contre la pollution du plastique océanique.

Pour y parvenir, Adidas s'est associé à l'organisation à but non lucratif Parley for the Oceans. Ce partenariat vise à mettre fin à la pollution plastique marin en retravaillant les déchets plastiques en textiles durables et respirants. Les maillots qui en résulteront seront portés par les joueurs lors d'événements de hockey majeurs, y compris le match des étoiles de la LNH.

Pour aider à arrêter le problème de la pollution du plastique marin, Adidas s'est associé à Parley pour les océans pour créer des maillots fabriqués à partir de débris en plastique marin réutilisés. Ces maillots ont été vendus aux fans et coûtent 200 $ chacun. On estime que dans 30 ans, il y aura plus de plastique dans l'océan que le poisson. La pollution est mauvaise pour les humains ainsi que la vie marine. Le partenariat entre adidas et Parley pour les océans empêchera 2 800 tonnes de déchets plastiques d'entrer dans nos océans.

Les New Jerseys, qui seront portés lors du jeu All-Star de la LNH 2019 à San Jose, sont les premiers à présenter des matériaux recyclés et réutilisés. Le plastique Parley Oceans est composé de débris en plastique marin recyclé et d'une gamme d'autres matériaux. Cela signifie qu'une nouvelle génération de maillots peut être créée qui aura un impact significatif.

Ils présentent des crêtes d'équipe

Les vêtements de hockey sur glace Adidas présentent des mascottes d'équipe, des logos et des crêtes. Les crêtes sont les logos des équipes et sont cousus sur les maillots. La crête de l'équipe Adizero est un patch brodé lisse avec un éclat d'or et un motif floral. Les points d'épaule sont une petite fossette dans le tissu, rappelant une balle de golf. La crête est brodée sur le maillot avec un matériau en plastique avec des perforations imprimées à l'écran.

Les 30 équipes ont de nouveaux maillots cette année. De nombreuses équipes ont taquiné les nouveaux fils ces dernières semaines, mais l'annonce d'aujourd'hui a rendu les nouveaux maillots officiels. Le changement à l'échelle de la ligue est rendu possible grâce au programme Adidas Adizero PrimeGreen. Ce matériau du New Jersey contient un minimum de 50% de contenu recyclé tout en conservant des matériaux de haute performance. À partir de la saison 2021-22, toutes les équipes porteront les nouveaux maillots.

Adidas a été parrain de diverses équipes dans le passé, notamment les Delhi Daredevils et les Indiens de Mumbai. Ils ont également parrainé les Pune Warriors India en 2011 et 2012, bien que l'équipe ait été interdite de l'IPL en raison de problèmes de paiement. Depuis lors, ils ont été parrain des Royal Challengers Bangalore.

Les crêtes de l'équipe sur les vêtements de hockey sur glace Adidas sont conçues pour représenter leurs équipes à domicile. L'objectif Adidas est de mettre fin à la pollution du plastique marin. En utilisant du plastique recyclé, l'entreprise crée des maillots durables, respirants et respectueux de l'environnement. Ils rendent également les vêtements plus durables en utilisant un tissu adizero.

Bien qu'il y ait de nombreuses modifications apportées, les flammes de Calgary ont adopté une approche plus rétro. Leurs maillots ont abandonné les rayures latérales ennuyeuses et déplacé leurs patchs d'épaule. En plus de cela, le nom et la typographie du nom de l'équipe ont changé. Les maillots arborent également un colbine à poisson au lieu de rayures latérales.

Adidas s'est également associé à Parley pour les Océans pour produire des maillots respectueux de l'environnement. Les nouveaux maillots en plastique Parley Ocean de l'entreprise sont fabriqués à partir de plastique marin recyclé. Les Crests présenteront les crêtes de l'équipe des joueurs des équipes et un logo Parley dans le col.

Ils présentent un bouclier officiel de logo dans la LNH

Les vêtements de hockey sur glace Adidas présentent le bouclier de logo officiel de la LNH sur la poitrine et la manche. Le bouclier fait partie du logo officiel des ligues et est une marque déposée. La LNH possède également le logo Al-Star, le nom de la LNH et les marques de l'équipe. En plus du bouclier de la LNH, ces produits adidas incluent également les marques de l'équipe de la LNH et l'année 2019.

Les vrais fans de hockey connaissent les joueurs de leurs équipes et étudient le calendrier pour voir quand leurs joueurs préférés jouent. Ils recherchent également leurs adversaires et applaudissent jusqu'à ce que le buzzer final sonne. Adidas a un équipement de la LNH pour tous les amateurs de hockey, des chapeaux aux maillots en passant par les chaussettes. Que vous soyez un débutant ou un fan passionné, vous trouverez une nouvelle équipe préférée avec un équipement de la LNH d'Adidas.

Un partenariat récent entre la LNH et Adidas a conduit à la création d'un New Jersey. Il propose une technologie adizero et climatique pour améliorer la ventilation et empêcher la chaleur et l'humidité de perméatrice du tissu. Le maillot propose également un maillot central avec le bouclier de logo officiel de la LNH à l'arrière.

Adidas fabrique également des maillots de réplique de la LNH, qui sont moins chers que la version authentique. Ils sont également fabriqués à partir de matériaux plus minces, ce qui les rend plus confortables pour jouer. Ils sont également fabriqués en Indonésie, ils sont donc plus faciles à maintenir que les maillots authentiques. Ces maillots ont également le bouclier de logo officiel de la LNH cousu dans le collier.


Méryll Boulangeat

Journaliste
Pisteur secouriste
Monitrice de ski
Articles écrits pour différents médias : Le Dauphiné Libéré (Ski Chrono, Freerando mag, Outlines, Vivre à Annecy...), Traces, Rose magazine, Le Monde

📧Email | 📘 LinkedIn