Meilleurs Accessoires de snowboard 2022


Accessoires de snowboard

Pendant le snowboard, il est important d'avoir le bon équipement pour vous protéger. Il existe une variété d'essentiels dont vous devrez rester en sécurité, des pads stomp aux vestes isolées. Il est également important de porter des gants et des mitaines. Ces accessoires peuvent aider à prévenir les blessures. Continuez à lire pour des conseils et des suggestions sur la façon de choisir les bons accessoires de snowboard pour vos besoins.

Coussinets

Les pads Stomp sont un excellent accessoire de snowboard que vous pouvez utiliser pour ajouter une adhérence supplémentaire à votre planche. Ces petites formes de pierre sont faciles à installer et offrent une excellente adhérence. Il y a aussi des goujons en pierre Stomp, qui fournissent une couche supplémentaire d'adhérence à votre planche. C'est un excellent choix si vous êtes nouveau dans le snowboard ou si vous voulez juste obtenir un peu plus d'adhérence.

Les pads Stomp sont des accessoires de snowboard peu coûteux mais importants. Ils peuvent garder votre planche équilibrée pendant que vous êtes sur la montagne et peuvent également aider à empêcher vos bottes de devenir trop détrempées. Ils sont disponibles dans une variété de tailles, de couleurs et de formes. Ils vous permettent également d'utiliser un pied gratuit pour contrôler la planche, ce qui peut vous aider à vous débarrasser de la neige au bas de vos bottes.

Les coussinets Stomp peuvent également être utilisés pour faciliter la sortie de l'ascenseur de ski. Ils rendent les pentes glacées beaucoup moins glissantes et vous aident à vous sentir plus en confiance en descendant. Certains pads stomp sont livrés avec différentes positions de montage afin que vous puissiez les positionner à l'endroit idéal. Certains sont plats, tandis que d'autres sont conçus avec des goujons en métal.

Lors de l'installation de tampons Stomp, il est important de les positionner le plus près possible de la liaison arrière. Assurez-vous que les coussinets Stomp ne sont pas rinçants avec la reliure, mais juste assez pour qu'ils puissent s'appuyer contre la liaison arrière lorsque vous vous tenez.

Vestes isolées

Les vestes isolées sont un composant clé d'un équipement de snowboard de snowboarders. Ils gardent votre corps au chaud et empêchent une accumulation d'humidité excessive. La plupart des vestes de neige comportent des capuchons intégrés. Ces capuchons se ferment généralement fermés en bas, mais certains modèles ont des capuchons détachables ou cachables. De plus, la plupart des vestes isolées ont des guériteurs, ce qui empêche la neige de se lever votre manche.

Selon votre niveau de compétence et vos préférences personnelles, vous pouvez également opter pour une veste à coque isolée. Ces vestes sont étanches et ont des évents pour favoriser la respirabilité. Cependant, ils sont généralement moins durables que les vestes isolées séparées et sont plus lourdes que les vestes isolées séparées. Si vous cherchez une veste avec les mêmes fonctionnalités qu'une veste séparée mais que vous êtes sur un budget, un 3-en-1 est le meilleur choix.

Les versions pour femmes de ces vestes présentent un ajustement slim, tandis que les modèles pour hommes présentent un ajustement standard et 60 g d'isolation. Ces vestes sont également livrées avec un capot, qui est un accessoire important de snowboard. Enfin, il existe des vestes isolées avec des finitions DWR et des tissus extérieurs costauds qui fournissent suffisamment de chaleur pour vous garder au sec dans des tempêtes de neige.

Selon vos besoins et votre niveau d'effort physique, les vestes remplies synthétiques sont une excellente option. La plupart des skieurs expérimentés utilisent plusieurs vestes isolées pour diverses conditions. Les fibres synthétiques rivalisent bien avec Down, et de nombreuses marques offrent des versions écologiques et vertes de leurs vestes.

Gants

Si vous êtes un fanatique des sports d'hiver et que vous aimez le snowboard, vous voudrez peut-être investir dans des gants qui sont spécialement conçus pour le snowboard. Les bons gants peuvent garder vos mains au chaud et au sec, et elles doivent être suffisamment confortables pour le snowboard, ainsi que suffisamment confortables pour être utilisées dans la maison. Ces gants comportent une membrane TPU qui écarte l'humidité de vos mains et offre une protection étanche, éolienne et à froid. Selon le modèle, vous pouvez également trouver des gants avec des doigts à écran tactile, qui vous permettent de faire fonctionner l'électronique sans avoir à les retirer.

Selon vos préférences, vous pouvez choisir entre des gants isolés et non isolés. L'isolation joue un rôle crucial dans l'achat des meilleurs gants de snowboard, car il vous donne de la chaleur sans restreindre votre mouvement. Cependant, différents snowboarders peuvent avoir besoin de différents types d'isolation pour différents types de conditions de neige. Par exemple, si vous prévoyez de snowboard dans des zones plus froides, vous aurez besoin d'une paire de gants de snowboard avec des poignets extra-longs.

Les matériaux utilisés pour fabriquer des gants de snowboard sont également importants, car ils seront probablement mouillés pendant le snowboard. Certains modèles ont une doublure étanche qui empêchera vos mains de se mouiller, tandis que d'autres ont une doublure isolante qui les gardera au chaud dans des conditions froides.

Mitaines

Une paire de mitaines de snowboard aidera à garder vos mains au chaud et au séchage lors de toutes vos aventures de snowboard. Le matériau utilisé pour ces accessoires est très durable. Ils sont fabriqués avec un insert Gore-Tex pour empêcher la pluie et la neige. Ils présentent également un ruban adhésif à haute résistance qui empêche l'eau de pénétrer.

Certaines mitaines présentent une isolation en or primaloft pour une chaleur maximale. Ce matériau est composé de 55% de contenu recyclé post-consommation. Il gardera également vos doigts au sec et au chaud même à des températures très froides. Le cuir utilisé pour fabriquer ces mitaines est durable et peut être utilisé plusieurs fois sans être remplacé. Il existe plusieurs styles de mitaines disponibles, notamment des mitaines de homard et des mitaines sans doigts.

Un autre type d'accessoire de snowboard est les mitaines de homard, qui ont des emplacements d'index séparés et trois doigts qui sont regroupés. Ce type de mitten est idéal pour les snowboarders qui ne veulent pas perdre leurs gants pendant les télésièges. Ces mitaines sont généralement plus chères que les gants, mais elles peuvent valoir de l'argent supplémentaire.

Certains snowboarders olympiques portent des mitaines pendant le snowboard car ils sont plus rapides à mettre et à décoller que les gants. Ils peuvent également faciliter les liaisons de démarrage et ajuster les casques.

Lors de l'achat d'écouteurs de snowboard, il existe un certain nombre de facteurs à garder à l'esprit. Tout d'abord, vous voulez vous assurer qu'ils ont une longue durée de vie de la batterie. Une bonne paire d'écouteurs devrait vous permettre d'écouter de la musique pendant au moins six heures. Vous voulez également vous assurer qu'ils se rechargent rapidement - idéalement, dans les deux heures. Deuxièmement, vous devriez choisir une paire avec une bonne adhérence et un bon confort. Ceci est important car vos écouteurs ne devraient pas vous blesser les oreilles, ce qui peut affecter votre concentration.

Les écouteurs aident également les snowboardeurs à profiter de la musique sans être distraits par d'autres bruit. Une paire d'écouteurs est un accessoire essentiel pour le snowboard, car ils vous permettent d'écouter vos pistes préférées sans aucune perte de qualité. Ces écouteurs garantissent également que personne autour de vous ne peut entendre ce que vous écoutez. À mesure que la popularité du snowboard et d'autres activités de montagne augmente, le marché de ces appareils d'écoute augmente.

D'autres types d'écouteurs sont disponibles. Il y a des écouteurs avec une technologie de conduction osseuse, qui offre un son à travers vos pommettes. Ces écouteurs vous permettent également d'entendre des avertissements et des sons d'urgence en cas d'accident. Ces écouteurs sont particulièrement utiles pour les snowboarders lents qui ne peuvent pas tout entendre autour d'eux.

Masque

L'utilisation d'un masque en masque comme accessoire de snowboard peut vous aider à rester au frais pendant les pentes et à protéger votre visage du froid. Généralement en néoprène, les masques faciaux gardent votre visage au sec et protégé des éléments. Vous devez accorder plus d'attention à la qualité de votre masque que sur le prix.

Investir dans un masque facial de haute qualité est un excellent moyen de vous protéger contre le froid. Bien que vous ne puissiez pas contrôler la météo, un snowboarder peut choisir de porter un masque facial ou une cagoule pour empêcher les éléments. De nombreux snowboarders choisissent de porter des masques faciaux lorsque la température tombe en dessous du gel, et ils peuvent également être utilisés pour protéger leurs cheveux du froid.


Olivier Empereur

Moniteur de ski independant
10 ans proprietaire d'un bar petite restauration au pied des pistes d'une station de ski sainte foy tarentaise chiffre d'affaire en évolution croissante constante
15 ans d'enseignement à l'ESF diplôme d'état BEES ski alpin
Après 10 ans d'une affaire que j'ai créée en 2005 et qui marche très bien je reprends du service sur les skis
A bientôt pour quelques aventure sur les pistes ou en hors piste
ENSA: BEES ski alpin 1er degre, Pedagogie
15 ans a l'ESF de ste Foy tarentaise
12 ans directeur club loisirs déclaré

📧Email | 📘 LinkedIn